Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paraître plus jeune
S
28 décembre 2016 19:23
As-salâmu 'alaykum

Avantage ou inconvénient?
J
28 décembre 2016 19:24
Vous avez 4 heures smoking smiley
28 décembre 2016 19:25
Aleykom salam

Avantage.
Je vois pas les inconvénients.perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 décembre 2016 19:26
J'ai répondu avant les 4 heures . C quoi ma récompense ?
Citation
JamelCool a écrit:
Vous avez 4 heures smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
28 décembre 2016 19:26
Qu'on te prenne pas au sérieux peut être ?
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Avantage.
Je vois pas les inconvénients.perplexe
28 décembre 2016 19:26
Pourquoi serais-ce un inconvénient ?

Des gens pourrissent leurs argent dans la chirurgie pour parraître plus jeune.
A
28 décembre 2016 19:27
Aleikoum salam

Franchement ça dépend

Parfois on peut le prendre pour un avantage mais la plupart des maghrébins font machine arrière quand ils voient la date sur la carte d'identité .

Et moi personnellement je suis l'aînée de la famille et à bientôt 26 ans à chaque fois que je réponds au téléphone on me dit "passe moi ta grande sœur ou laisse un message à ta maman "
Je dois avoir une voie de bébé et je peux te dire qu'au bout de quelques temps ça commence à t'énerver .


Citation
Solitaire6 a écrit:
As-salâmu 'alaykum

Avantage ou inconvénient?
J
28 décembre 2016 19:27
Un cookie pour la demoiselle, un grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
J'ai répondu avant les 4 heures . C quoi ma récompense ?
28 décembre 2016 19:27
Mais on peut prendre au sérieux une personne jeune , ça dépend comment elle se comporte et la façon dont elle parle.


Citation
JamelCool a écrit:
Qu'on te prenne pas au sérieux peut être ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/12/16 19:29 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 décembre 2016 19:28
J'aime pas les cookies!sad smiley
Citation
JamelCool a écrit:
Un cookie pour la demoiselle, un grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 décembre 2016 19:32
Salam,

Je fais plus jeune que mon âge.

C'est un avantage pour une femme, mais parfois dans le monde du travail ou à l'extérieur, on peut ne pas vous prendre au sérieux.

J'ai vu la différence quand j'étais seule ou accompagnée.
B
28 décembre 2016 19:37
Je fais plus jeune que mon age aussi donc je vieillis moins vite ? perplexe
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
K
KNL
28 décembre 2016 19:39
inconvéniant quand tu as la vingtaine parce qu'on te prends pour une ado etc... c'est un peu humiliant mais bon, ça ne dérange pas tant que ça ça va je trouve

ça commence à être un avantage à l'âge de 30 ans parce que du coup tu fais 20 et 20 ans on te prend pour une adulte
28 décembre 2016 19:41
Je crois que ça dépend des âges.

Quand tu as 5 ans tu t'en fou.
Quand tu as entre 14 et 17 tu voudrais paraitre plus vieux ( vieille)
Quand tu en as entre 20 et 25 tu te dis c'est bien comme ça.
Quand tu en as entre 35 et 45 tu voudrais paraitre plus jeune
et quand tu dépasses la 50 tu retombes en enfance et tu t'en fou.
Citation
Solitaire6 a écrit:
As-salâmu 'alaykum

Avantage ou inconvénient?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
28 décembre 2016 19:51
Avantage quand c'est à partir de la trentaine mais quand tu as 20 ans et qu'on pense tu as 15 ans mdr ça saoule
Z
28 décembre 2016 19:55
LLLLLLLL ! ptdr
Citation
KNL a écrit:
inconvéniant quand tu as la vingtaine parce qu'on te prends pour une ado etc... c'est un peu humiliant mais bon, ça ne dérange pas tant que ça ça va je trouve

ça commence à être un avantage à l'âge de 30 ans parce que du coup tu fais 20 et 20 ans on te prend pour une adulte
K
KNL
28 décembre 2016 19:57
c'est exact, je suis L, mais vous pouvez m'appeler ryuzaki

Citation
Zane a écrit:
LLLLLLLL ! ptdr
K
28 décembre 2016 20:12
C'est pas super simple dans la vie de tout les jours dans mon cas on me demande souvent ma piece d'identité, pourtant j'ai 22ans deux exemples récent.
J'ai du aller acheter un paquet de cigarette pour quelqu'un (je ne fume pas au passage) la femme chez le buraliste me dit que je suis trop jeune il faut avoir seize ans minimum. Je lui passe ma piece d'identité qu'elle scrute minutieusement.
Une autre fois, c'était pour un rdv chez le medecin à l'hopital on doit faire une fiche d'entrée. Arrivé mon tour je rentre dans la petite piece et je ferme la porte derière moi, la secretaire me regarde bien dans les yeux et me sort où sont t'es parents ? Tu peux pas consulter seule.
C'est enervant, mais on s'y habitue, c'est surtout à cause de mes joues que j'ai un visage enfantin.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
28 décembre 2016 20:29
Perso j'en ai 30 et quand on me dis que j'en fais 25 et bein je le prends super bien!!!Danse
C'est plutôt flatteur je trouve...
D
28 décembre 2016 20:59
Salam A3leykoum,

Ça peut-être une bonne chose selon moi: on garde une certaine fraîcheur, donc tant mieux.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook