Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que des paradoxes .
l
10 avril 2022 22:15
Saha Ftourkoum wessyamkoum ,


J'en reviens pas tellement surpris par l'histoire postée aujourd'hui d'une nouvelle mariée ( à peine 2 mois ) qui vient se plaindre de son mari devinez pourquoi ?

La Dame lui refuse les relations sexuelles ( désolé pour l'expression en ce mois de piété ) .
Automatiquement le mari se vexe et le couple entre en conflit fréquemment .

Que sera l'avenir de ce couple dans 10 ans s'il ne divorceront pas avant vu l'attitude de la femme déjà ?

C'est vraiment paradoxal quand on voient que beaucoup de lectrices ici se plaignent de la fuite ou du rejet de leurs mari à les satisfaire .
10 avril 2022 22:19
Dans ce cas, c'est plus complexe, elle dit qu'il est violent au moment de l'acte.
À peine deux mois de mariage, qui pourrait subir ça jusqu'à la fin de sa vie ?
Elle fait preuve de beaucoup de bonne volonté pour sauver son couple malgré son calvert, elle n'avait pas parlé des violences au départ.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/22 22:20 par ChmichaLalla.
10 avril 2022 22:20
Assalamou a3leykoum.

La soeur en question amène son mari au travail a 6h le matin. Elle travaille et se tape toutes les corvées domestiques. Lui ne fait aucune corvée.

Je crois qu a sa place tu n en menerais pas large non plus


Il faut voir le contexte avant de juger une personne.
10 avril 2022 22:20
Et l'attitude du mari violent dès le premier soir on en parle ??
B
10 avril 2022 22:22
S'il y a des hommes qui veulent supporter cela en étant marié, et qui trouvent normal de marier une femme pour être frustrer sexuellement plutôt que de divorcer, c'est leur affaire, nous vivons dans un pays libre..
10 avril 2022 22:24
Salam aleykoum

Je pense que y a mieux à faire que venir à chaque fois rajouter une couche à ces histoires tristes.
Faites leur du'a en ce mois bénis au lieu de les afficher.
------->>>
10 avril 2022 22:25
Salam.

Je viens de lire son post. Son mari est violent avec elle quand ils le font. C est lui qui est à blâmer. En plus il fait aucune corvée elle le déposé au travail et elle même travaille.
Citation
BacillusTaxo a écrit:
S'il y a des hommes qui veulent supporter cela en étant marié, et qui trouvent normal de marier une femme pour être frustrer sexuellement plutôt que de divorcer, c'est leur affaire, nous vivons dans un pays libre..
B
10 avril 2022 22:28
Je n'ai lu aucun post auparavant, je répondais à celui-ci, mais je sais que beaucoup d'hommes sont de ce genre de situation, même ceux qui sont correcte, mais quoi qu'il en soit, comme je disais, nous vivons dans un pays libre, chacun peu accepter ou non la situation dans laquelle il est.
Citation
( * Espoir a écrit:
Salam.

Je viens de lire son post. Son mari est violent avec elle quand ils le font. C est lui qui est à blâmer. En plus il fait aucune corvée elle le déposé au travail et elle même travaille.
L
10 avril 2022 22:40
Et toi c’est quoi ton problème dans l’histoire ?
10 avril 2022 22:50
on est pas des esclave
Citation
l'artiste . a écrit:
Saha Ftourkoum wessyamkoum ,


J'en reviens pas tellement surpris par l'histoire postée aujourd'hui d'une nouvelle mariée ( à peine 2 mois ) qui vient se plaindre de son mari devinez pourquoi ?

La Dame lui refuse les relations sexuelles ( désolé pour l'expression en ce mois de piété ) .
Automatiquement le mari se vexe et le couple entre en conflit fréquemment .

Que sera l'avenir de ce couple dans 10 ans s'il ne divorceront pas avant vu l'attitude de la femme déjà ?

C'est vraiment paradoxal quand on voient que beaucoup de lectrices ici se plaignent de la fuite ou du rejet de leurs mari à les satisfaire .
S
10 avril 2022 22:54
Vous commentez la vie des autres sur un forum ou ils interviennent pour parler de leur souffrance.
C'est devenu le café du commerce ici.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
10 avril 2022 22:55
Salam

Ce que je ne comprends pas, c'est que des hommes dans le dine n'arrivent pas à comprendre qu'une femme n'est pas une machine ...

Pour certaines, une fois par jour, c'est trop souvent. ça crée des irritations, des douleurs, et apparemment si le mari se comporte comme un bourrin, faut pas s'étonner du refus derrière.

Un croyant devrait être plus bienveillant que ça. A la place, il ne se comporte que comme un sauvage dénué de foi.

Et bien entendu, c'est toujours plus commode de s'en prendre à la femme qui refuse plutôt que de comprendre pourquoi elle ne veut pas. Mais passons ...
10 avril 2022 22:57
Salam

Tu Tuez La Liberté Et Ce Qu’Elle Représente A Travers Le Monde ? ? Monde ? !
Citation
BacillusTaxo a écrit:
S'il y a des hommes qui veulent supporter cela en étant marié, et qui trouvent normal de marier une femme pour être frustrer sexuellement plutôt que de divorcer, c'est leur affaire, nous vivons dans un pays libre..
m
10 avril 2022 23:16
WA 3eykoum Salam frère,

Effectivement c'est une catastrophe mais miskina je crois elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait.
10 avril 2022 23:18
C est le gars qui est une cata il fout rien. Et il la violente sexuellement. Vous faites peur sérieux.
Citation
malo999 a écrit:
WA 3eykoum Salam frère,

Effectivement c'est une catastrophe mais miskina je crois elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait.
m
10 avril 2022 23:29
Ah d'accord dans ce cas autant pour moi je ne savais pas, c'est clair qu'il devrais s'y prendre autrement.
10 avril 2022 23:32
Merci ça me rassure.
Citation
malo999 a écrit:
Ah d'accord dans ce cas autant pour moi je ne savais pas, c'est clair qu'il devrais s'y prendre autrement.
10 avril 2022 23:32
me too ce genre de mec me fait peur
ils prennent que ce qu'ils veulent de la religion
ils ont oublié qu'une femme doit etre bien traitée
si je vois que l'homme est violent je divorce
on gagne quoi de rester avec une ordure
Citation
( * Espoir a écrit:
C est le gars qui est une cata il fout rien. Et il la violente sexuellement. Vous faites peur sérieux.
10 avril 2022 23:36
C est clair. Ils prennent ce qui les arrangent. Dans ce cas précis le posteur a totalement tord. Après une femme si et seulement si elle est bien traité ne doit pas se refuser mais bien souvent il y a des raisons derrière.

Une amie pareil son mari lui faisait la misère Biensur qu apres elle avait pas envie. Mais comme son mari lui disais tu vas être maudite par les anges elle se forçait.

Y a pas ce genre de problèmes en général avec les bons maris que je connais
Citation
limouna7loua a écrit:
me too ce genre de mec me fait peur
ils prennent que ce qu'ils veulent de la religion
ils ont oublié qu'une femme doit etre bien traitée
si je vois que l'homme est violent je divorce
on gagne quoi de rester avec une ordure
m
10 avril 2022 23:37
Après c'est difficile d'avoir des arguments valide qu'on on n'a ni tenant ni aboutissant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook