Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paradoxe sentimental des mecs
i
13 octobre 2008 21:36
Attention pour ce qui va suivre je ne trahirai pas ma gente quant à ses sentiments véritables entre l'autre gente à savoir ....la féminine.Welcome

Certes on vous aime beaucoup les filles mais on se garde de le montrer par contre on aime souligner L'homme viril que nous sommes devant les copains s'ensuit alors des termes violents pour expliquer soit l'acte ou sinon un simple baiser, et ce malheureusement pour ne pas montrer notre côté sentimental envers la gente féminine.

Attention cela y va pour le monde entier et n'est aucunement propre aux marocains; mais je ne peux traduire que le MAROCAIN.
Ainsi:

Un mec qui couche avec une fille ne dit rien à la fille mais se précipite pour dire à ses copains:"DRAPTHA MEZZIANE" (je l'ai bien frappé....Are you crazy...où est cet acte d'amourthumbs down )

Un mec qui embrasse lengoureusement une fille dira aprés avoir été confus dans cet acte à ses copains: "CHAL9AMT8A MEZZIANE" en traduisible si c'est possible devant la violence du terme, je traduirai par " JE LUI EST PRESQUE ARRACHEE LES LEVRES"

Pire dans la violence des propos, quand on entend un mec dire qu'il a dépucelé une fille, le terme qui s'impose est "FARGA3T8A" dixit "je l'a fait explosée"

....

Mais ce language est strictement résérvé entre MECSgrinning smiley tant qu'on n'est pas mariégrinning smiley

QUE LA GENTE FEMININE ANALYSE AVEC FRANCHISEClap
georges orwell
m
13 octobre 2008 21:39
salam

je ne pense pas que cela concerne la gente masculine que tu denigre la

je pense kil faut remplacer le terme homme par " les cretins immature" et oui il y en a pas mal mais a toi de oir si t en fait parti lol
l
13 octobre 2008 21:41
c les imbécile qui parle comme ça de leur dulciné et qui d'ailleurs en parle a leur pote!!!!!!!!! pfffffffthumbs down hmire hachakoum
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
13 octobre 2008 21:42
"FARGA3T8A"

T'es sûr ce l'utilisation de ces termes ? Permets moi d'en douter...

N'empêche, ce sont des mots barbares !
r
13 octobre 2008 21:42
j ai deja entendu se genre de propos. je pense que c est pour donner une image a ses copains genre je suis fort je suis un bon mdddrrrr

c est domage d'utiliser des thermes si moches pour quelque choses de si beau
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
13 octobre 2008 21:46
fagert3a c plutot les 3roby qui l'utilise et encore!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr c tous ce que je déteste chez un homme ce truc la, limite je le morddddddddddddddddddGrrrr wlad el hram c cela qui parle comme ça, wlad nass il n'on pas de dialogue comme celui ci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
13 octobre 2008 21:49
mais faites! faites bien mes petits gars!
mais j'imagine, que vous allez cesser une fois mariés, non?
je vous imagine mal raconter vos ebats avec la mère de vos gosses à vos amis, non?

tandis que nous si..
avec des details croustillants!
ne vous etonnez pas si nos amies rougissent, ou baissent les yeux en vous croisant
Mon amour...
i
13 octobre 2008 21:50
Citation
chamaliya a écrit:
"FARGA3T8A"

T'es sûr ce l'utilisation de ces termes ? Permets moi d'en douter...

N'empêche, ce sont des mots barbares !
Je te le jure CHAMALIYA que ça se dit entre mecs, mais c'est juste pour crânerAre you crazy
r
13 octobre 2008 21:51
Citation
lamyaâ a écrit:
fagert3a c plutot les 3roby qui l'utilise et encore!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr c tous ce que je déteste chez un homme ce truc la, limite je le morddddddddddddddddddGrrrr wlad el hram c cela qui parle comme ça, wlad nass il n'on pas de dialogue comme celui ci

salam hbiba yawning smiley

le ouled nass ne toucherait pas a une fille grinning smiley pour se therme farga3tha il n y a pas de mileu ça peu etre un 3arouby comme n importe quel homme. c est peut etre une façon pour montrer "ana wa3er"
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
13 octobre 2008 21:53
Certes on vous aime beaucoup les filles mais on se garde de le montrer par contre on aime souligner L'homme viril que nous sommes devant les copains


oui quand c est votre copine mais si c est votre femme vous en feriez autant !
l
13 octobre 2008 21:54
wa3er du gland hachakoum pfffffff, tu vois ce genre de dialogue je déteste, je me sens pas concerné, mais j aime pas k'on puisse vouloir se valorisé au yeux de ses potes de cette maniére
allah y meskhoum
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
13 octobre 2008 21:55
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
"FARGA3T8A"

T'es sûr ce l'utilisation de ces termes ? Permets moi d'en douter...

N'empêche, ce sont des mots barbares !
Je te le jure CHAMALIYA que ça se dit entre mecs, mais c'est juste pour crânerAre you crazy


J'espère que tu ne dis pas ça toi !
S
13 octobre 2008 21:57
Salam,

Quelle classe entre mecs!!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
13 octobre 2008 21:58
Citation
lamyaâ a écrit:
wa3er du gland hachakoum pfffffff, tu vois ce genre de dialogue je déteste, je me sens pas concerné, mais j aime pas k'on puisse vouloir se valorisé au yeux de ses potes de cette maniére
allah y meskhoum

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

moi aussi je déteste. la fille meskina elle passe dans son quartier et les autres parle sur elle, regarde c est elel qui s est fait farga3, je trouve ça trop vilain et trop méchant de la part du gars qui dénonce se qui se passe entre lui et une autre
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
13 octobre 2008 22:01
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
"FARGA3T8A"

T'es sûr ce l'utilisation de ces termes ? Permets moi d'en douter...

N'empêche, ce sont des mots barbares !
Je te le jure CHAMALIYA que ça se dit entre mecs, mais c'est juste pour crânerAre you crazy


J'espère que tu ne dis pas ça toi !

avant ouigrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
yawning smiley
13 octobre 2008 22:17
Salam,

@Ibn hazm,

J'aurais posé cette question, quand une filles/femmes passe .. les mecs spécialement les Djeunes qui font du comérage .. vous vous êtes déjà posé la question, vous les filles/femmes de ce qu'ils puissent se dire en parlant de vous si vous passez devant?

Je ne vous rassure pas ... à 98% .. c'est des choses horibles qui puissent donnée la nausée et que je me refuse d'étaler sur cette rubrique.
l
13 octobre 2008 22:19
allez khoya ali el hilma goul? yalla k'on gerbe un peux hachek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
13 octobre 2008 23:00
Les hommes tous les memes sah dite vous juste ke ns somme les mere de demain .


daccord avc toi lamyaa di nous tout cki peu se dire sur les femmes pr kon puisse en rire
13 octobre 2008 23:28
Citation
fati-76 a écrit:
Les hommes tous les memes sah dite vous juste ke ns somme les mere de demain .


daccord avc toi lamyaa di nous tout cki peu se dire sur les femmes pr kon puisse en rire

euhh .. moi en tout cas, je n'ai parlé que "des mecs spécialement les Djeunes qui font du comérage"


@Lamyaâ
Il doivent bien dire un truc du genre: " .. cette fille d'alcade, elle fait vernir l'amour à la bouche, elle vous donne des désirs horribles, on a envie de sauter dessus la scène et lui offrir sa chaumière et son coeur, ou trente mille livres de rente et sa plume"*



*De Balzac
a
13 octobre 2008 23:51
Qu'est ce que tu nous fais Ibn Hazm, tu donnes les secrets horribles des mecs, attention à toi, les filles veulent te faire parler sans dire tout ce qu'elles se disent entre elles.

Blague à part, oui ces paroles sont dites entre mecs.
Ces paroles sont dans le subconscient des mecs, elles trahissent leur besoin de montrer leurs brutalités, leur férocité et leur virilité.

Je ne pense même pas que l'on soit conscient du degré de leur violence.
Souvent ces paroles sont utilisées pour ne pas utiliser les mots crus de la sexualité.
Sauf que l'on oublie que des mots de l'amour même dites sont plus beaux que le sens des mots de violence qu'on utilise comme DRABHA FARGAAHA .....

Quelle est la solution ??
Elle viendrait des filles qui entre elles se disent les choses et appellent un chat un chat sans mots imagés.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook