Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les papillotes de poulet Maggi
D
22 janvier 2013 21:49
Salam les choumichettes,


Comme je le disais dans le post du coucours tajine, ce matin, au lieu de sortir du veau, je m'appercois que j'aii sorti du poulet.
D'une je n'avais pas du tout envie de cuisses de poulet
De 2, j'avais aucune idée de ce que j'allais en faire... Il me fallait plus de tps pour préparer les accompagnements alors que ma recette de tajine est super rapide...

Bref, je trouve un sachet de papillotes de poulet MAGGI, et ni une ni 2 je jette mon poulet dans le sachet, je rajoute la poudre, mes oignons et hop, au four pdt 45 min tranquille!
Au final c'était super bon, le poulet était fondant ! la sauce gouteuse ! j'ai accompagné de blé et haricots beurre.. Trop bon !

Connaissez vous ces papillottes ?

Je trouve ca trop pratique quand on a pas le tps de cuisiner... on met au four et on peut faire tout ce qu'on a à faire à coté...




ils font aussi des croustines pour les escalopes... c'est pas mal non plus !

Non je ne travaille pas pour Maggi lol spinning smiley sticking its tongue out
23 janvier 2013 14:25
Salam,

Alors moi je suis une adepte de ces choses qui nous facilitent la cuisine!
Quand on n'a pas trop de temps, c'est top.
Ca va encore plus vite si on y mets des lamelles de blancs de poulet.

Et il y a du choix niveau saveurs: paprika, goût kebab, à l'indienne, thym citron etc etc.
Et petit plus: j'y ajoute parfois des dés de pommes de terre qui prennent aussi le goût, miam!
23 janvier 2013 16:28
Salam,

J'en avais reçu un gratuitement, puis y'a pas longtemps j'ai essayer.... J'ai mis les pilons de poulet, des morceaux de pomme de terre, le contenu de poudre en sauce, bien mélanger, au four 45, min.....

C'etait bon, j'ai pas regretté...smiling smiley
23 janvier 2013 17:06
Miam ca me donne envie de manger ça !
D
23 janvier 2013 21:28
Ah j ai jamais testė avec des pommes de terre ! Je le ferai la prochaine fois!
s
25 janvier 2013 09:50
J'aime bcp le mode de cuisson comme ça en sachets au four, j'ai découvert de cette façon. C'est super pendant le ramadan en mode zombie, pas d'effort et pas la force de passer des heures en cuisine.

Le gout est vraiment différent et pour les régimeuses c'est parfait, d'ailleurs pas besoin de forcément acheter cette marque, je sais que ça se vends par rouleau chez une autre marque et là on peut mettre ses épices préférées!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook