Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papillon de nuit
F
12 juin 2017 00:18
Assalamou 3alikom

Un petit papillon de nuit m'accompagne depuis hier soir.

Il était sur le mur à droite de mon lit.

Ce soir alors que ma fenêtre était ouverte toute la journée, il est carrément sur mon écran d'ordinateur, à scruter les moindres fautes d'orthographe...

Du coup, j'essaie de m'appliquer.

Bon jeun du ramadan à tous !
S
12 juin 2017 00:19
Oh mon dieu je déteste ça papillon et cie je les tue tous perso Grrrr
12 juin 2017 00:20
Aleykom salam

Ça se trouve ce n'est pas le même ^^.

Citation
I'm not a man ! a écrit:
Assalamou 3alikom

Un petit papillon de nuit m'accompagne depuis hier soir.

Il était sur le mur à droite de mon lit.

Ce soir alors que ma fenêtre était ouverte toute la journée, il est carrément sur mon écran d'ordinateur, à scruter les moindres fautes d'orthographe...

Du coup, j'essaie de m'appliquer.

Bon jeun du ramadan à tous !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
12 juin 2017 00:21
Slm alaykoum

je peux vs poser une question?

Pk vs parlez de ces papillons de nuit sur yabiladi?(ce n'est pas la première fois que je lis un sujet là dessus) qu'est ce que ça signifie pr vous qu'un papillon de nuit soit dans votre habitat?
S
12 juin 2017 00:23
ça signifie qu'il peut venir sur ta tête à tout instant ! c'est pour ça qu'il faut pas laisser ses fenêtres ouvertes moi je le tuerai sans hésiter
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Slm alaykoum

je peux vs poser une question?

Pk vs parlez de ces papillons de nuit sur yabiladi?(ce n'est pas la première fois que je lis un sujet là dessus) qu'est ce que ça signifie pr vous qu'un papillon de nuit soit dans votre habitat?
N
12 juin 2017 00:24
lol moi aussi je flippe des que j'en vois un...pr moi ce sont des insectes au meme titre que les mouches etc...
Citation
Sarah955 a écrit:
ça signifie qu'il peut venir sur ta tête à tout instant ! c'est pour ça qu'il faut pas laisser ses fenêtres ouvertes moi je le tuerai sans hésiter
12 juin 2017 00:24
Moi aussi j'ai toujours le même cher moi
F
12 juin 2017 00:25
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
12 juin 2017 00:26
Oh mon dieu moi j'aurais balancer mon ordi je déteste ces trucs volants Grrrr
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
12 juin 2017 00:28
Moi je flippe de tous les insectes araigné mouche moustique papillon etc... hhhhh dés que j'en vois un la nuit par ex je dors pas c'est mort
Citation
Libérez La Bête a écrit:
lol moi aussi je flippe des que j'en vois un...pr moi ce sont des insectes au meme titre que les mouches etc...
F
12 juin 2017 00:29
j'ai peur des gros moustiques, des gros cafards et des araignées.
Automatiquement j'ai ma semelle qui claque, partout, contre les murs, les sols, l'écran de télé, ordinateur, le front de ma soeur, bref faut que je les claque, pour moi ce sont des nuisibles à vomiiiiir... rien que d'en parler j'ai des frissons.
Mais les papillons et les abeilles, je trouve ça très beau, même les papillons de nuit.
J'ai enoyé une photo. On dirait qu'elle surfe aussi sur le web... c'est mignon.
J'ai de la chance, mon chat ne l'a pas encore vu... eye rolling smiley
Citation
Sarah955 a écrit:
Oh mon dieu je déteste ça papillon et cie je les tue tous perso Grrrr
B
12 juin 2017 00:30
Ne le tue pas sad smiley

Il ne peut rien te faire tkt.

Au pire fais le sortir en lui soufflant doucement dessus smiling smiley
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
12 juin 2017 00:30
Je ne sais pas... c'est un papillon de nuit. C'est tout.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Slm alaykoum

je peux vs poser une question?

Pk vs parlez de ces papillons de nuit sur yabiladi?(ce n'est pas la première fois que je lis un sujet là dessus) qu'est ce que ça signifie pr vous qu'un papillon de nuit soit dans votre habitat?
N
12 juin 2017 00:31
Lol bon moi aussi je n'apprecie pas...les mouches, les araignées, les trucs tt noirs comme les papillons de nuit mais bon je dors quand meme...


Citation
Sarah955 a écrit:
Moi je flippe de tous les insectes araigné mouche moustique papillon etc... hhhhh dés que j'en vois un la nuit par ex je dors pas c'est mort
F
12 juin 2017 00:32
T'es fou, avec mon haleine post ramadan, je vais le tuer....
Citation
OBJ 13 a écrit:
Ne le tue pas sad smiley

Il ne peut rien te faire tkt.

Au pire fais le sortir en lui soufflant doucement dessus smiling smiley
F
12 juin 2017 00:32
Y'a une invasion de papillons chez moi et chez des amis aussi m'ont dit la même chose. Je sais pas ce qui se passe en ce moment mais ya une operation croisade de papillons chez les humains j'ai l'impression perplexe
N
12 juin 2017 00:32
Ok je pensais qu'il y avait derrière une superstition...

el hamdoulillah alors.
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Je ne sais pas... c'est un papillon de nuit. C'est tout.
S
12 juin 2017 00:32
J'aimerais bien te voir dormir quand tu vois une araignée marcher sur ton lit normal lol
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Lol bon moi aussi je n'apprecie pas...les mouches, les araignées, les trucs tt noirs comme les papillons de nuit mais bon je dors quand meme...
F
12 juin 2017 00:36
ça m'est arrivé il y a quelques jours... eye rolling smiley là par contre, je dors pas non plus... je suis du genre à aller chercher l'aspirateur à 03h00 du matin et aspirer tous les recoins de ma chambre 3andek y'en aurait une autre qui traînerait.
Le pire, c'est que les araignées et les insectes ont peur de nous... sauf cette petite inconsciente qui est toujours sur mon écran..
Je crois que je vais lui créer son propre compte Yabi... eye rolling smiley
Citation
Sarah955 a écrit:
J'aimerais bien te voir dormir quand tu vois une araignée marcher sur ton lit normal lol
N
12 juin 2017 00:36
Ah ouais tu fais bien de le preciser mdr, je vais faire attention inchaAllah avec les fenetres.

Qu'Allah facilite.
Citation
Fleurdélice a écrit:
Y'a une invasion de papillons chez moi et chez des amis aussi m'ont dit la même chose. Je sais pas ce qui se passe en ce moment mais ya une operation croisade de papillons chez les humains j'ai l'impression perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook