Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papiers visa conjoint français
L
18 juin 2017 13:02
Bonjour
J aimerais savoir quels papiers pour un 1et renouvellement de visa conjoint français svp
Mon acte de transcription de mariage date de plus de 3 mois et les actes de naissances de mon mari aussi vont ils les prendrent ou pas ?
C
18 juin 2017 13:06
Tu va sur le site de la préfecture, dans la rubrique étrangers. Tu as toutes les pièces justificatives a fournir selon ton statut.
Sinon plus simple,tu tape ''pièces à fournir titre de séjours'' et la tu aura le choix et tu va sur celui qui t'intéresse''conjoint français''
Citation
Laetitia1 a écrit:
Bonjour
J aimerais savoir quels papiers pour un 1et renouvellement de visa conjoint français svp
Mon acte de transcription de mariage date de plus de 3 mois et les actes de naissances de mon mari aussi vont ils les prendrent ou pas ?
L
18 juin 2017 13:43
D accord merci
t
18 juin 2017 14:42
il n'y a pas de renouvellement de visa il faut faire une première demande de carte de séjour.
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
L
18 juin 2017 15:49
j
18 juin 2017 17:09
Bonjour Laetitia ,oui c'est une demande normalement d'un nouveau titre , après le VLS de conjoint de Français , il faut prendre un RDV en ligne sur le site de votre Préfecture bien avant trois mois avant l'expiration du VLS de conjoint Français , parce que les RDV sont pris d'assauts .

Vous aurez la liste des documents à transmettre , et une attestation du maintien de la vie commune aussi votre présence obligatoire , et un récépissé est délivré dans un premier temps avec autorisation de travailler .

Cordialement

PS : pour une carte de résident de dix ans
Citation
Laetitia1 a écrit:
Ah bon
L
18 juin 2017 17:35
Bonjour merci mais la c est un renouvellement pour 2 ans D après l offi
j
18 juin 2017 18:56
D'accord maintenant c'est 2 ans je ne savais pas . Donc le titre de dix ans n'existe plus ?
Citation
Laetitia1 a écrit:
Bonjour merci mais la c est un renouvellement pour 2 ans D après l offi
L
18 juin 2017 21:28
Si tu as un an 2 ans et ensuite 10 ans
j
18 juin 2017 21:34
J'avais compris que pour conjoint où conjointe de la Tunisie 10 ans et le Maroc 2 ans et ensuite dix ans ,peut être qu'il as eut du changement . Bon le plus important c'est de régulariser et avoir autorisation de travailler .
Citation
Laetitia1 a écrit:
Si tu as un an 2 ans et ensuite 10 ans
L
18 juin 2017 21:46
Oui ça a changer
Ben oui surtout qu'il vient juste de commencer son boulot donc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook