Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les papiers quont demandent a la douane?
m
20 juillet 2006 13:49
salut tout le monde je fais le voyage pour la 1ere fois inchallaha je voulais avoir des renseignements sur les papiers ditentité qon demandé a la douane merci de vos réponses
n
nah
20 juillet 2006 14:03
salam winking smiley
passeport bien sur soit farncais soit marocain , carte d'identité francaise ou sejour , carte nationale marocaineeye rolling smiley
j
20 juillet 2006 14:13
oublie pas de faire remplir la ptite fiche muni de ton passeport dans le bateau !!
j
20 juillet 2006 14:15
Et aussi la carte verte qu'on te délivre dans le bateau pour ton véhicule
m
20 juillet 2006 14:28
merci de m avoir répondu donc ma carte ditentité francaise et mon passeport cest bon ?
j
20 juillet 2006 14:29
Si tu as ta carte national du bled, amène la on la demande souvent au retour
n
nah
20 juillet 2006 14:30
Citation
monia marrakech a écrit:
merci de m avoir répondu donc ma carte ditentité francaise et mon passeport cest bon ?

oui corrigé moi si je me trompe eye rolling smileyta un passeport francais c sa
n
nah
20 juillet 2006 14:31
Citation
jamal.b a écrit:
Si tu as ta carte national du bled, amène la on la demande souvent au retour

thumbs upwinking smiley
m
20 juillet 2006 14:33
oui cest bien sa jai un passeport francais ma mére et entrain de me faire paniquer elle me dit quil me faut absolument la carte national marocain moi jen voit pas lobligation quand on rentre avec ses papiers francais merci
n
nah
20 juillet 2006 14:36
Citation
monia marrakech a écrit:
oui cest bien sa jai un passeport francais ma mére et entrain de me faire paniquer elle me dit quil me faut absolument la carte national marocain moi jen voit pas lobligation quand on rentre avec ses papiers francais merci

non c bon si ta les 2 francais mais bon si ta fait ta carte nationale ramene la sinon pas la peine
m
20 juillet 2006 14:39
non je les pas elle est périmé depuis des années merci pour tes renseigements
n
nah
20 juillet 2006 14:55
Citation
monia marrakech a écrit:
non je les pas elle est périmé depuis des années merci pour tes renseigements

winking smileysmiling smiley
20 juillet 2006 15:25
passeport et carte d'idendité francaise ( valable biensur^^) suffiront!! Cool
g
20 juillet 2006 15:57
c'est étonnant ce que vous dite là parce qu'en général, ils réclament le passport français ou marocain et la carte natinale marocaine. La carte d'identité française n'est pas obligatoire.
m
20 juillet 2006 15:58
salut donc si je leur présente mon passeport francais il me demande pa autre chose
g
20 juillet 2006 15:59
passeport français et la cate nationale marocaine, car on a la double nationnalité (français d'origine marocaine)
j
20 juillet 2006 16:00
Défois on me demande ma CN et défois non...
j
20 juillet 2006 16:00
Défois on me demande ma CN et défois non...
et s'il la demande ce n'est jamais à l'allée mais au retour
b
20 juillet 2006 16:06
Si ils te la demandent, tu leur réponds que tu ne l'as pas. Ils vont te prendre la tete mais ils ne peuvent rien faire sinon pourquoi ils la demandent pas aux vrais français qui ont les meme papiers que nous.

On appelle ça un délit de sale gueule mais je te rassure, la CN n'est pas obligatoire pour entrer ou sortir du territoire.
b
20 juillet 2006 16:07
Si ils te la demandent, tu leur réponds que tu ne l'as pas. Ils vont te prendre la tete mais ils ne peuvent rien faire sinon pourquoi ils la demandent pas aux vrais français qui ont les meme papiers que nous.

C'est uniquement de la hagra envers les MRE. Mais je te rassure, la CN n'est pas obligatoire pour entrer ou sortir du territoire marocain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook