Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papier ccm partie moarocaine.
s
29 août 2010 13:48
salamo3alaykom.

- ditte moi svp c koi "un certificat de résidence".

- de l'aide svp ditte moi svp les papiers à donner pour le ccm consulat rabat partie marocaine est française, moi j'ai la double nationalité,


wa,chokran.
o
29 août 2010 14:33
selem le certificat de résidence c'est chehedat sokna "justificatif de domicile", pour ton cas tu prends juste une facture EDF ou autre é tn mari il pe alé à la préfecture de sa ville et demander à ce qu'on lui fasse le certificat.
Pour les papiers du CCM,toi tu dois prendre une copie intégrale d'acte de naissance il faut quelle soi de moin de 3 mois, la photocopie de carte d'identité française/et marocaine, 2foto, photocopie du passeport (tu fais les 6 premiere pages+les pages ou ya les tampons d'entrées et de sorties du maroc) + un justificatif de domicile comme jté di en hau.
Et pour la partie marocaine il faut un certificat de célibat, pour prouver quil é célibataire, une copie d'acte de naissance, fotocopie de sa carte nationale, fotocopie de son passeport (les 3 premieres pages+ celle ou ya des tampons, si ya pa de tampons bin ten fait pas) 2 foto é un justificatif de domicile, et di lui bien que si ya des papiers en arabe kil fo kil lé traduise...voila je te souhaite bon courage
c
31 août 2010 14:00
bonjour,
certificat de résidence est le certificat délivré par le chikh ou le moukadem du lieu de résidence .
c'est facile de l'obtenir contactez juste le chikh ou le moukadem .
la double nationalité n'a rien avoir dans votre cas , vous étes considéré marocaine
cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook