Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: papier administratif pour l'acte
k
25 juin 2012 15:18
Salut les filles

je me mari bientot et je voudrais savoir quel sont les papiers necessaires pour faire l'acte.
je sais qu'il faut avoir un certificat medical ,mais ou est ce que je le prend, chez un medecin generaliste ou dans un hopital ou dispensaire ?? et si je vux faire les analyses ,combien de temps ca prend.

merci
n
25 juin 2012 15:38
pour faire le mariage en france ( a la mairie ou en consulat ) ou en etranger??
precise!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/12 15:55 par nimes46.
k
25 juin 2012 15:57
dsl jai oublié de preciser. c un mariage marocain entre un marocain et une marocaine .... il a une nationalité irlandaise et vit en suisse mais ca n'aura pas d'impacte je crois
s
25 juin 2012 22:46
k.01

t' a besoin un acte de célibat pour toi et pour le future mari ......si 1 de est deja divorcer acte de divorce

si par jugement avec une attestation de non appel ou une attestation de non remariage demander au consulat de maroc au suisse

* une extrait d'acte de naissance en arabe et français ou acte intégral pour toi et ton futur mari ( c'est mieux tu fait les 2)

attestation d'un docteur faite au maroc d'analyse de sens que ta aucun maladie qui empeche le mariage pour toi et future mari ....

ta carte CIN et pour le mari

pour demarche de visa ici

[www.eda.admin.ch]

d'autre info ici [www.eda.admin.ch]
k
25 juin 2012 23:07
merci pour les informations ca ma beaucoup aide vraiment merci
s
26 juin 2012 15:33
k.01

de rien ...apres de faire l'acte de mariage tu doit traduire chez un tradicteur agree par le tribunal puis tu l'egaliser avec l'acte arabe et

une extrait de naissance au tribunal de ta region puis ministere des affaires etrangers puis le consulat de la suisse Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook