Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pansement va à la poubelle
;
18 janvier 2021 11:55
salem, éviter d'être le pansement pour guérir la plaie d'un individu ; lorsque celui-ci guérira il jettera le pansement ou le changera ; si vous choisissez de l'être soyez prêt à ouvrir un post en titre "je me suis senti utilisé/e"; il/elle m'a jeté comme une m.."

c'était mon inspiration de la matinée ^^
T
18 janvier 2021 11:58
Bonjour, dur, dur de faire comprendre ton message
aux femme, tu as oublié le syndrome de l'infirmière
qui sommeille en chacune de nous.
Citation
Aqsa a écrit:
salem, éviter d'être le pansement pour guérir la plaie d'un individu ; lorsque celui-ci guérira il jettera le pansement ou le changera ; si vous choisissez de l'être soyez prêt à ouvrir un post en titre "je me suis senti utilisé/e"; il/elle m'a jeté comme une m.."

c'était mon inspiration de la matinée ^^
18 janvier 2021 11:58
Bon courage on est un pansement car on veut l être
Citation
Aqsa a écrit:
salem, éviter d'être le pansement pour guérir la plaie d'un individu ; lorsque celui-ci guérira il jettera le pansement ou le changera ; si vous choisissez de l'être soyez prêt à ouvrir un post en titre "je me suis senti utilisé/e"; il/elle m'a jeté comme une m.."

c'était mon inspiration de la matinée ^^
18 janvier 2021 12:00
Salam
C est que tu avais une idée derrière la tête autre que aider à soigner dans ce cas .
Citation
Aqsa a écrit:
salem, éviter d'être le pansement pour guérir la plaie d'un individu ; lorsque celui-ci guérira il jettera le pansement ou le changera ; si vous choisissez de l'être soyez prêt à ouvrir un post en titre "je me suis senti utilisé/e"; il/elle m'a jeté comme une m.."

c'était mon inspiration de la matinée ^^
T
18 janvier 2021 12:00
Bravo pour cette logique incomparable. thumbs up
Citation
13énerver a écrit:
Bon courage on est un pansement car on veut l être
;
18 janvier 2021 12:05
c'est un choix qu'elles font malheureusement ; lorsque cet homme guérit il ne veut plus de son attention, de ses petits soins ; alors celle-ci se sent inutile et persiste jusqu'à ce que l'homme mette un terme
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour, dur, dur de faire comprendre ton message
aux femme, tu as oublié le syndrome de l'infirmière
qui sommeille en chacune de nous.
18 janvier 2021 12:05
Je sais je suis trop fort ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Bravo pour cette logique incomparable. thumbs up
18 janvier 2021 12:06
lorsque celui-ci guérira il jettera le pansement ou le changera

Salam, c'est possible oui mais c'est pas systématique
Facts doesn't care about your feelings
;
18 janvier 2021 12:10
salem, généralement ces personnes se sentent exister à travers le regard d'autrui ; c'est une programmation faites étant enfant ; "si je fais ça je serais aimé/e ; si je l'aide il/elle va me remercier" donc oui, ces individus attendent un retour/une récompense consciemment ou inconsciemment
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam
C est que tu avais une idée derrière la tête autre que aider à soigner dans ce cas .
'
18 janvier 2021 12:10
Ya des pansements reutilisables grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
18 janvier 2021 12:12
De quel sorte de pansement tu parles.
Si un homme vient de rompre après un mariage
douloureux c'est sur qu'une femme ne doit pas sauter sur lui direct, comme pour nous les femmes, il
doit faire le deuil de cette union, parfois celà met du
temps à passer. Si elle persiste elle risque fort bien
d'être un pansement pour lui.
Mais va faire comprendre ça à certaine femme.

Citation
Aqsa a écrit:
c'est un choix qu'elles font malheureusement ; lorsque cet homme guérit il ne veut plus de son attention, de ses petits soins ; alors celle-ci se sent inutile et persiste jusqu'à ce que l'homme mette un terme
;
18 janvier 2021 12:14
grinning smiley

pas faux ; mais je préférerai être la cicatrice qui restera pour toujours grinning smiley

Citation
☀ a écrit:
Ya des pansements reutilisables grinning smiley
'
18 janvier 2021 12:15
Euuw .. cest moche une cicatrice.

Moi jpref être le miel du cœur In love

Eh jss vrmt à l'ouest ptdr
Citation
Aqsa a écrit:
grinning smiley

pas faux ; mais je préférerai être la cicatrice qui restera pour toujours grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
;
18 janvier 2021 12:17
perfect In love


Citation
☀ a écrit:
Euuw .. cest moche une cicatrice.

Moi jpref être le miel du cœur In love

Eh jss vrmt à l'ouest ptdr
18 janvier 2021 12:20
normalement l'homme il n'a pas besoin de pansement il prend du fil de pêche et se recoud lui lui-même.

c'est surtout les gens qui joue le rôle du pansement à travers les actes qui font pour la personne cherche une reconnaissance à travers eux la plupart du temps
les pansements ce sont des gens qui se sente seuls
Citation
Aqsa a écrit:
salem, généralement ces personnes se sentent exister à travers le regard d'autrui ; c'est une programmation faites étant enfant ; "si je fais ça je serais aimé/e ; si je l'aide il/elle va me remercier" donc oui, ces individus attendent un retour/une récompense consciemment ou inconsciemment
;
18 janvier 2021 12:24
et ya des pansements qui restent collés à ta peau qui ne te lâche pas comme la colle 404 grinning smiley

oui il faut cicatriser avant de tenter quoique ce soit sinon les personnes avec le syndrome de l'infirmière vont te répérer pour essayer de coller leur pansement ^^
Citation
13énerver a écrit:
normalement l'homme il n'a pas besoin de pansement il prend du fil de pêche et se recoud lui lui-même.

c'est surtout les gens qui joue le rôle du pansement à travers les actes qui font pour la personne cherche une reconnaissance à travers eux la plupart du temps
les pansements ce sont des gens qui se sente seuls
T
18 janvier 2021 12:24
Un homme prend du fil de pêche et se recoud lui même

Tu es le deuxième Rambo sur ce forum ptdr
Citation
13énerver a écrit:
normalement l'homme il n'a pas besoin de pansement il prend du fil de pêche et se recoud lui lui-même.

c'est surtout les gens qui joue le rôle du pansement à travers les actes qui font pour la personne cherche une reconnaissance à travers eux la plupart du temps
les pansements ce sont des gens qui se sente seuls
;
18 janvier 2021 12:25
mdrrr vegeta 2 grinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Un homme prend du fil de pêche et se recoud lui même

Tu es le deuxième Rambo sur ce forum ptdr
T
18 janvier 2021 12:30
ptdr t'a vu ça, il y en à quand même des hommes,
des vrais, des durs, des costauds sur ce forum. Faut pas désespérer
Citation
Aqsa a écrit:
mdrrr vegeta 2 grinning smiley
L
18 janvier 2021 12:31
Aslm, on ne peut pas savoir si on est le pansement ou pas certains cache bien leur jeu tu peux être le pansement d'un homme qui te dis qu'il a oublier son ex.. alors quand faite il y'a choisi car tu lui ressemble et qu'il n'arrive pas à la zapper..
On est ds un monde tordu c'est valable aussi ds l'autre sens...
Citation
Aqsa a écrit:
salem, éviter d'être le pansement pour guérir la plaie d'un individu ; lorsque celui-ci guérira il jettera le pansement ou le changera ; si vous choisissez de l'être soyez prêt à ouvrir un post en titre "je me suis senti utilisé/e"; il/elle m'a jeté comme une m.."

c'était mon inspiration de la matinée ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook