Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PANINI
s
6 octobre 2009 12:12
salam

j'ai acheté la machine a faire des panini. pourriez vous me dire que mettez. J'ai essayé poulet, kefta.

et vous quel est plus pour qu'il soit super bon.
I
6 octobre 2009 12:21
je n'ai pas cette machine mais quen je peux manger des paninis à l'extérieur c'est des paninis : au 3/4 fromage, au thon, au saumon..par exemple.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
3
6 octobre 2009 13:11
Salam....


Panini...tu mets ce que tu veux dedans, ca dépend les gouts de chacun...

Tomates, mozzarella, basilic, huile d'olive
thon piquant ou mayonaise ou encore nature avec des tranches de tomates , des ognions(pr ceux qui aime bien) cornichons...herbes de provance ou autre, fromage(rapé, gouda, chedar ou encore a hamburger)
poulet dans tte ses état lol...meme parfois les reste d'un poulet roti, des cornichons...

enfin la garniture que tu veux: tomates, ognions, tomates séchés, poivrons, poivrons confit, feta, olive...

sinon tout simplement, gouda et salami de dinde, ou jambon de poulet ou dinde...

en général je fais les paninis samedi midi ou dimanche midi quand j'ai la flemme de cuisiner et quand les enfants sont la...ca fait toujours plaisir a tt le monde lol...et surtt la fait plaisir aux restes dans le frigo pr ne pas attérir a la poubelle.
l
6 octobre 2009 13:54
Citation
a écrit:
Tomates, mozzarella, basilic, huile d'olive

C'est la seule chose que je fais en panini ( la fleme de reflechir à autre chose lol )
et c'est un vrai délice simple et bon.
l
7 octobre 2009 18:32
Tomates mozza, c'est le meilleur!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
7 octobre 2009 19:33
Au saumon, c'est mon préféré avec du fromage de chèvre !!!Danse
s
7 octobre 2009 21:20
salam

je vous remercie tous et toutes pour vos suggestions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook