Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 palestiniens tués
3 août 2011 13:15
Salam Welcome,

Voila comment les Israeliens decident de souhaiter un bon ramadan aux musulmans du monde entier :

[www.europalestine.com]

Ma haine contre l'Israel s'accroit de jour en jour. Ce n'est plus des hommes ce sont des monstres .

Ohh Allah protege la Palestine de tout ces massacre, viendra un jour où la verité éclatera !!!
s
3 août 2011 15:47
salam hasnaa
amin


ouai moi aussi j ai le seum Grrrr ma haine s agrandit de plus en plus aussi
c est un sujet qui me tient a coeur la palestine sad smiley je vais pas exposer ma haine en plus pendant le ramadan !!!

qu allah swt les aide dans ce combat
la vérité se connait de jours en jours
f
3 août 2011 16:45
Honte sur eux.... ma haine envers eux ne date pas d'hier mais ce qui sûr c'est qu'elle grandit de jour en jour !! evil

Allahoma nsour ikhwanouna fi falastine.... Amine
3 août 2011 19:00
Qu'Allah protegent nos freres palestiniens. Inchallah un jour on viendra toucher les pierres de la mosquée d'Al Aqsa et la recuperer. On prendra les armes et établir la verité.
n
3 août 2011 19:10
l'islam abhorre la haine,et jespere qu'en ce mois de ramadan vous serez suffisament pret d allah pour detester toute haine.
ce spectacle mediatique a un but geopolitique,il faut s'eloigner de ce genre d emotion et etre rempli de patience,car allah n abandonne personne,c est la oumma qui a abandonné allah.
Il ne faut pas s etonner de voir les choses ce qu ils sont
m
4 août 2011 20:40
Exact.
Faut détester ISRAEL ET LA CHINE avec les ouighours!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook