Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les palestiniens sont des résistants, pas des mendiants!
a
2 février 2006 10:43
L'occident menace, intimide, somme, presse, pose des conditions envers le Hamas et son refus de reconnaître Israël. Mais qu’a-t-elle fait pour forcer Israël a reconnaître les résolutions de l’ONU? Rien. A la place, elle a inventé ce truc bizarre qu’on appelle la Feuille de route. L’OLP a reconnu Israël sur la base de 78% de la Palestine historique. Est-ce qu’Israël a reconnu les droits sur les 22% restants? Non. Il ne veulent même pas entendre parler de négociations à ce sujet."

"Deux poids, deux mesures".
En israël on créent des écoles de lavage de cerveaux ou on apprend aux petits juifs comment défigurer de l'arabe. Des partis prônent l'expulsion des palestiniens. Aucun parti en Israël d'ailleurs ne reconnaît l'existence de la Palestine comme pays a part entière.La palestinne est réduite a des prisons en plein air entouré de colonies sauvages... Pourquoi on demande au Hamas de respecter la feuille de route alors que Sharon (Cette colombe que les médias francais adulent) a refusé de la suivre ? Pourquoi on trouve toujours le moyen de mettre Israël en position de victime vulnérable alors que c'est lui le coupable (792 enfants palestin morts sous les balles de tsahal)? Coupable d'occupé une terre qui n'est pas sienne et écrasé un peuple qui ne veut que vivre en paix, coupable de faire subir a petit feux au palestiniens, ce que l'occident lui a fait au passé. Pourquoi les médias veulent a tout prix nous faire avaler des conneries tels que le Hamas est un groupe de terroriste-islamiste alors qu'ils ne font que résister à l'occupant ? Pourquoi on demande au Hamas de renoncer à violence et on ne le demande pas a Israël en contre-partie ?


dite moi si je deviens fou, mais je suis prêt à égorger... ce pain de sel...
"je ne parle pas aux idiots, ca les instruits"
e
2 février 2006 22:53
PROVERBE


TOUTE PERSONNE QUI TEND SA MAIN POUR DEMANDER SA LIBERTE N EST NI MENDIANT NI UNE VICTIME DEMANDANT DU SECOURS MAIS C EST QU IL DEMANDE SES DROITS.
PALESTINIENS _FRERES PALISTINIENS NOUS SOMMES AVEC VOUS
m
2 février 2006 23:11
il faut poser comme condition qu israel se retire de tous les territoires occupés y compris jerusalem est,reconnaisse le droit au retour de tous les refugiés palestiniens vers leurs terres et maisons en les indeminisant,reconnaissent la souverainté de l etat palestiniens,et devoile la verité sur l assassinat de Yasser Arafat pour que le prochain gouvernement reflechisse a une eventuelle reconnaissance de l etat d israel;et comme tout ca n est pas possible je me demande si les palestiniens qui ont voté le hamas a une large majorité sont prés a se serrer d avantage la ceinture car le peu d aides qu il recevait de l UE et des USA va cesser;peut etre que meme les gouvernements arabes vont cesser de les aider de peur que les USA se fachent.
D
2 février 2006 23:26
Vive la Palestine !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
m
2 février 2006 23:29
biensur, vive la palestine,mais la n est pas la question,il peut etre temps d agir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook