Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palestine on compte les points
18 novembre 2023 08:10
On compte les points

Pour l instant la seule chose que le hamas a gagne
C est d avoir remis sur le tapis la question palestinienne
ceux au prix de millier de mort et
de la destruction de la bande de gaza

d aucun diront que c est le prix a payer
et que ce sont des martyrs
dont la place est au paradis

je suis sur que si ont
avait donne le choix
a ces defunt palestiniens
Allah y rhamhoum

dans leur immense majorite
ils auraient prefere vivre plus longtemps
meme dans les conditions
ignobles dans laquelle ils vivaient

azrael gagne militairement
mais sa barbarie sa sauvagerie et son aveuglement
lui a fait perdre le bien le plus precieux sur lequel
elle a prosperer depuis 1945 a savoir celui
de peuple victime de la sauvagerie des autres

avec sa morgue son arrogance sa suffisance
son manque de discernement
elle vient de griller sa carte maitresse

son comportement viens de porter
un coup definitis a cet argument
18 novembre 2023 10:49
Salam aleykoum

C’est par une grâce divine que tu as agis avec douceur à leur
égard. Si, au contraire, tu avais été brutal et dur de coeur, ils t’auraient tous abandonnés et se seraient retirés. Excuse-les, demande pour eux le Pardon d’Allah, consulte-les sur toute affaire. Quand tu auras pris une décision, place ta confiance en Allah, car Allah aime ceux qui s’en remettent à Lui. ۞ Si Allah vous accorde la victoire, personne ne pourra vous vaincre. Mais s’Il cesse de vous soutenir, qui, en dehors de Lui, pourrait vous secourir ? C’est sur Allah Seul que les croyants doivent s’en remettre }
[Al-Imran v.159 – 160]

Je ne fais pas l’imam, comme tu l'as mentionné. C'est juste un rappel, que nous avons Allah, et qu'eux (les Israéliens) n'ont personne.

73 : 8 - Et rappelle-toi le nom de ton Seigneur et consacre-toi totalement à Lui,

73 : 9 - le Seigneur du Levant et du Couchant. Il n'y a point de divinité à part Lui. Prends-Le donc comme Protecteur.

73 : 10 - Et endure ce qu'ils disent; et écarte-toi d'eux d'une façon convenable.

73 : 11 - Et laisse-moi avec ceux qui crient au mensonge et qui vivent dans l'aisance, et accorde-leur un court répit.

73 : 12 - Il y a auprès de Nous des entraves et une fournaise,

Qu’Allah préserve les palestiniens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/23 10:50 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
18 novembre 2023 11:09
ecoute je ne vois absolument pas le rapport
avec ce que j ai ecris

ceci dit je ne suis pas tres receptifs
aux preches et au rappel religieux

je guide ma barque et je n ai pas besoin de ca
alors comme tu me parait une personne
fort sympathique je te le dis gentiment
evite
Citation
Foued* a écrit:
Salam aleykoum

C’est par une grâce divine que tu as agis avec douceur à leur
égard. Si, au contraire, tu avais été brutal et dur de coeur, ils t’auraient tous abandonnés et se seraient retirés. Excuse-les, demande pour eux le Pardon d’Allah, consulte-les sur toute affaire. Quand tu auras pris une décision, place ta confiance en Allah, car Allah aime ceux qui s’en remettent à Lui. ۞ Si Allah vous accorde la victoire, personne ne pourra vous vaincre. Mais s’Il cesse de vous soutenir, qui, en dehors de Lui, pourrait vous secourir ? C’est sur Allah Seul que les croyants doivent s’en remettre }
[Al-Imran v.159 – 160]

Je ne fais pas l’imam, comme tu l'as mentionné. C'est juste un rappel, que nous avons Allah, et qu'eux (les Israéliens) n'ont personne.

73 : 8 - Et rappelle-toi le nom de ton Seigneur et consacre-toi totalement à Lui,

73 : 9 - le Seigneur du Levant et du Couchant. Il n'y a point de divinité à part Lui. Prends-Le donc comme Protecteur.

73 : 10 - Et endure ce qu'ils disent; et écarte-toi d'eux d'une façon convenable.

73 : 11 - Et laisse-moi avec ceux qui crient au mensonge et qui vivent dans l'aisance, et accorde-leur un court répit.

73 : 12 - Il y a auprès de Nous des entraves et une fournaise,

Qu’Allah préserve les palestiniens
C
18 novembre 2023 13:04
L économie sioniste s est complètement effondré leur réservistes enroulés dans la guerre travailleur palestinien congédiés tourisme effondré.
Apparemment ils ne font pas que s en pendre aux Palestiniens car même entre eux ils se bouffent comme des chiens de la casse.
Y a plus d argent dans les caisses ils ne vivent que des subvention des usa.
Les martyres sont bien vivant auprès d Allah même si a notre echelle d humain la souffrance elle est terrible et les dégâts psychologie et physique sont énormes.
Mais le constat se sont ces 17 000 enfants orphelins
C est enfant amputés blessé a vie
Ses parents qui ont perdus leurs enfants .
Un pays et des vies détruites
18 novembre 2023 15:40
Lorsque l’on voit ces scènes de crimes de guerre (au dessus), on peut comprendre, que la résistance, ne peut que s’amplifier, et que les fidèles alliés du peuple palestinien, vont rejoindre le combat

Confirmation des attaques de la résistance palestinienne, avec d’important succès

La Résistance palestinienne a détruit 62 véhicules israéliens au cours des quatre derniers jours

[www-sana-sy.translate.goog] p;_x_tr_sch=http

Le porte-parole de la Résistance a indiqué que les résistants poursuivent l’ennemi et leurs véhicules rue après rue, encerclent leurs forces et leur lancent des coups meurtriers, les obligent à se retirer sur certains fronts et à modifier constamment leurs itinéraires de déplacement.

« Au cours de deux opérations distinctes il y a trois jours, nos héros ont réussi à éliminer au moins neuf soldats sionistes de leurs véhicules et à détruire deux véhicules militaires au nord-ouest de Beit Lahia avec des obus antichar, ainsi qu’à éliminer une unité spéciale israélienne retranchée. dans un appartement à Beit Hanoun, avec des obus antichar et antipersonnel »

Jérusalem occupée, 18 novembre (SANA) Le porte-parole des Brigades Al-Qassam a déclaré que, 42 jours après le début de la bataille « Inondation d’Al-Aqsa », la Résistance palestinienne poursuit ses opérations défensives et fait face aux forces sionistes qui infiltrent la ville de Gaza. de diverses directions.

Le porte-parole de la Résistance a indiqué que les résistants poursuivent l’ennemi et leurs véhicules rue après rue, encerclent leurs forces et leur lancent des coups meurtriers, les obligent à se retirer sur certains fronts et à modifier constamment leurs itinéraires de déplacement.

“Au cours des quatre derniers jours, nous avons réussi à détruire partiellement ou totalement 62 véhicules militaires de l’ennemi sioniste, dont des chars, des véhicules de transport de troupes et des bulldozers, grâce à des attaques avec des projectiles et des engins explosifs”, a détaillé le porte-parole.

Il a ajouté que les combattants ont également attaqué des concentrations et des soldats ennemis retranchés dans certains bâtiments avec des engins explosifs, des armes à feu de calibre moyen et des tireurs isolés.

« Au cours de deux opérations distinctes il y a trois jours, nos héros ont réussi à éliminer au moins neuf soldats sionistes de leurs véhicules et à détruire deux véhicules militaires au nord-ouest de Beit Lahia avec des obus antichar, ainsi qu’à éliminer une unité spéciale israélienne retranchée. dans un appartement à Beit Hanoun, avec des projectiles antichar et antipersonnel”, a-t-il ajouté.

Selon le porte-parole, les résistants se sont préparés à une défense longue et continue dans toutes les directions, et chaque moment que les forces d’occupation passent à Gaza leur inflige des pertes continues.
18 novembre 2023 15:45
Les victimes civiles palestiniennes des frappes isrélienne dépassent désormais les 12 000 tués

Des salves de roquettes ont été tirées depuis Gaza vers Tel-Aviv, confirmant que les forces de la résistance palestinienne ont toujours des capacités offensives

[twitter.com]
 
Facebook