Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
palestine
t
12 juin 2004 20:14
a ceux qui veulent aider les palestiniens

commencez par boycotter ces produit qui ce trouve sur ce site
[www.inminds.co.uk]


Coca Cola, Aquarius, Canada Dry, Cherry Coke, Fanta, Minute MAid, Nestea, Oasis, Pulp, Shweppes (Tous les produits de the Coca Cola Company)


Ace , Anikal, Ariel, Bonux, Crest, Dash, Febreze, Fixodent, Head & Shoulders, Mr Propre, Oil of Olaz, Pampers, Pantène, Pringles, SUNNY DELIGHT, Swiffer, attention les soeurs: ALWAYS, TAMPAX, Vizir, les frères, attention, HUGO BOSS, LACOSTE, Giorgio Beverly Hills, Helmut Lang....( Pdts de Procter et Gamble)

Vanish Blanco, Woolite, Calgon, Fabulon, MAison Verte, Destop, Harpic, St MArc, O cédar, Jex, Vitro Clean, Calgonit, Stéradent, Veet, Intima, Air Wick, Barane (Pdts Reckit Benckiser)

Actimel, Evian, Lu, Volvic, Arvie, Perrier.(Pdts du Groupe DANONE)

Buitoni, Nescafé, Ricoré, Nesquik, Food Services, Maggi, Gloria.( Produits du Groupe NESTLE)

Kleenex, Kotex, HUGGIES!!!!(Pdts Kimberly Clarck)
Biotherm, Cacharel, CCB, Garnier, Gemey-Maybelline, Giorgio Armani Parfums, La Roche Ponsay, Kérastase, Redken 5th Avenue NY, H Rubinstein, Ralph Lauren Parfums, Lancôme Paris, Matrix, Kiehl’since, 1851, Shu Uemara, Siftsheen, Vichy (groupe l’Oréal).


TONIGENCYL, SOUPLINE, CADUM, Cléopatra, Donge, AJAX, LA CROIX, AXION, GENIE, PAIC (Groupe Colgate Palmolive)



BREF, Décap Four, Le Chat, Minidou, Mir, SOmat, Super Croix, Terra, X-TRA, WK, Diadermine, Shwarzkopf, Fa, Mont Saint Michel, SCORPIO, Dénivit, Téra-Xyl, Vadémecum, Pattex, Perfax, Rubson, SUPER GLUE, PRITT, Metylan, Ovalit, Tangit Thomsit. (Group Henkel)




SI TU BOYCOTTES TU NE MOURRAS PAS. MAIS SI TU NE BOYCOTTES PAS TES FRERES ET SOEURS MOURRONT!!!!

un site a visiter absolument

[www.sorrowful.net]

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
i
12 juin 2004 20:29
Merci tarek.
t
12 juin 2004 21:33
de rien
je viens de voir sa sur oumma,et cela ma rappeller qu'il faut rappeller au gens pour que eux rappelle a d'autre ainsi de suite
on peut boycotter en allant dans les magasin comme lidl,aldi,etc....
alors n'oublier pas

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
s
12 juin 2004 21:36
tarek merci beaucoup .

moi ça fait deja un moment que je l'a connais la liste .

tu rajoute mc donald .

siryne
t
12 juin 2004 21:47
oui tu as raison mc do j'avais oubliersmiling smiley
merci de m'avoir corriger smiling smiley
mais c'est surtout un rappel
parce qu'il y a des gens qui font effet mode et des qu'on en parle plus il reprenne le train de vie habituelle

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
s
12 juin 2004 21:56
moi , je suis à la lettre la liste , pour la restauration rapide

il y'en a de plus en plus des hallal .

siryne
t
12 juin 2004 21:59
oui c'est vrai en plus il arrive des produit musulmans de plus en plus en france

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
s
12 juin 2004 22:07
tout à fait tarek , des produit qui peuvent faire largement concurence .

plats preparer .

viande surgelé .

pour ceux qui ont l'habitude de consommer ces produit .

siryne
t
12 juin 2004 22:17
et oui
c'est vrai que la zakat pour la palestine ici en france n'est pas suivie,peut etre avec les gens qui on du mal a boucler les fin de mois
mais le boycotte ne coute rien et sa mange pas de pain smiling smiley

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
T
13 juin 2004 00:03
lacoste c'est au front national.
Tu as fait une erreur, t'as oublié heinz!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
e
13 juin 2004 02:17
salam!

Je doute fortement qu'en boycottant tout ces produits on rendraient service aux compatriotes qui boss ds ces boîtes et grandes entreprises, et qui les fait vivre tout simplement, la palestine et les palestiniens nous ne demande pas de condamner et de briser d'un côté l'avenir des autres citoyens arabes du monde entier, sensibles pour la plupart a leur calvaire quotidient et a leur souffrance, afin de leur rendre d'un autre côté leur dignité et leur terre légitime, je suis pour le boycotte des produit fabriqués et venant directement d'israél, mais je suis contre le boycotte illogique et irréflichi, et même irresponsable de certains qui se disent engagés -probablement- .....!
La paix en palestine a besoin de réflexion et de maturité et non pas d'absurdité.



Message edité (13-06-04 13:47)
""""""""""""wwwww""""""""""""
t
13 juin 2004 10:18
up

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
i
13 juin 2004 10:27
El hadj a dit:

"La paix en palestine a besoin de réflexion et de maturité en non pas d'absurdité."


Notre reflexion a tellement murie qu elle est en train de se pourrir!

En achetant des produits de substitution et en enrichissant certaines

marques aux mains propres,on creera d autres emplois.

Tu connais les vases communiquant?
e
13 juin 2004 14:21
salam

Oui tout a fait le principe des vases communiquant est trés efficace quand les siphons bloquent pas le passage de l'eau, conçernant notre sujet en l'occurence le siphon est bouché a la base donc le message aura du mal a passer, dommage! c'est une perte d'énergie .
t
14 juin 2004 19:06
up up up

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
m
14 juin 2004 19:15
ça fait bcp de produits, impossible de tous les boycotter, ce sont les palestiniens eux mêmes qui ont construits le mur de la honte, tous ça pour pouvoir bouffer. La force des juifs résident dans l'argent et surtout dans leurs solidarité, ils faudraient que les arabes arrivent à leurs niveaux pour pouvoir aider les palestiniens, et pas toujours taper sur les juifs, ils sont trop contents quand on le fait.
i
14 juin 2004 19:18
"et pas toujours taper sur les juifs"

Je ne m en lassaerai jamais.
I
14 juin 2004 19:19
merci Tarek ..
qlq un a des pduits de substitution à ces marques américano sioniste.
m
14 juin 2004 19:20
C pour ça que les arabes n'avanceront jamais.
i
14 juin 2004 19:25
mafalda a écrit:

> C pour ça que les arabes n'avanceront jamais.


ON verra,en tout cas pour moi plus de levis et de coca.
Facebook