Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paillettes alimentaires
z
30 septembre 2007 21:48
salam les femmes!


j'aimerais savoir si l'une d'entre vous achètent ou ont déjà achetés des paillettes alimentaires

j'ai cherché en grande surface mais impossible de mettre la main dessus... quelqu'un pourrait me guider?



c'est essentiellement pour décorer mes gâteaux inchAllah
H
30 septembre 2007 21:53
je ne sais pas ma belle, j'ai vu ces paillettes sur des gâteaux mais impossible de les trouver en supermarchés sad smiley
z
30 septembre 2007 22:20
merci quand même houda smiling smiley
30 septembre 2007 22:39
salam khti smiling smiley si tu cherche les paillettes de couleurs or ! cela coute trés cher!et les seules que j'ai trouvé ce vendent par correspandance.
par contre les autres paillettes et colorant pour gateaux, qui sortent de l'ordinaire, ne se trouve apparament qu'en algerie! mais toute reflection faite, c'est une bonne chose qu'on en trouve pas ici, car cela ne doit pas être bon pour la santée, sinon ont les vendrait même en france!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
1 octobre 2007 14:12
Citation
aicha a écrit:
salam khti smiling smiley si tu cherche les paillettes de couleurs or ! cela coute trés cher!et les seules que j'ai trouvé ce vendent par correspandance.
par contre les autres paillettes et colorant pour gateaux, qui sortent de l'ordinaire, ne se trouve apparament qu'en algerie! mais toute reflection faite, c'est une bonne chose qu'on en trouve pas ici, car cela ne doit pas être bon pour la santée, sinon ont les vendrait même en france!


salam hbiba winking smiley


oui ce sont bien les dorés que je recherche, pourrais-tu me donner le lien du site stp


en ce qui concerne les autres paillettes de couleurs je ne savais pas que celà existait confused smiley enfin du moins pour les aliments grinning smiley


merci pour l'info Angel boussa yawning smiley
1 octobre 2007 14:32
pour le doré voila le lien [www.meilleurduchef.com]
Sinon il y a une fille sur mejliss qui vend les autres paillettes, pas trop cher, a toi de voir avec elle
Je pense que c’est ces produits
[www.mejliss.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
1 octobre 2007 16:29
merci beaucoup t'es adorable In love
e
20 mai 2008 15:27
bonjour je suis a la recherche de paillete alimentaire appeler aussi brillant alimentaire, si vous pouvez me dir ou est ce que je peu en trouvé se serai trés gentille merci
f
21 juin 2008 17:43
salam alaikoum, je vends des paillettes alimebtaires dorées, argentées et autres couleurs, j'ai egalement d'autres articles de patisserie orientale, contactez moi si vous etes interessées.

A bientot incha'allah
14 juillet 2008 13:13
Assalamou 'alaykoum,

Au bled, j'ai vu des femmes qui preparaient des gateaux pour un mariage.

Elle utilisaient de la laque pailleté pour cheveux sur les gateaux eye popping smiley.

Elles en mettaient très peu, histoire d'avoir quelques paillettes mais quand meme!
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
f
15 juillet 2008 15:54
Citation
A'isha a écrit:
Assalamou 'alaykoum,

Au bled, j'ai vu des femmes qui preparaient des gateaux pour un mariage.

Elle utilisaient de la laque pailleté pour cheveux sur les gateaux eye popping smiley.

Elles en mettaient très peu, histoire d'avoir quelques paillettes mais quand meme!

w/salam
meme avec peu c est quand meme dangereuxeye popping smiley
15 juillet 2008 18:38
Citation
fat2000 a écrit:
Citation
A'isha a écrit:
Assalamou 'alaykoum,

Au bled, j'ai vu des femmes qui preparaient des gateaux pour un mariage.

Elle utilisaient de la laque pailleté pour cheveux sur les gateaux eye popping smiley.

Elles en mettaient très peu, histoire d'avoir quelques paillettes mais quand meme!

w/salam
meme avec peu c est quand meme dangereuxeye popping smiley

Assalamou 'alaykoum,

Du coup, tout ce qui brille n'est pas de l'or, parfois c'est du poison.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
A
17 août 2008 01:33
Salam aleykum !!!

Je serais intérréssé par les paillettes alimentaire moi aussi et je désespére car je n'en trouve pas fatimazohra99 j'ai essayer de te mp mais cela ne fonctionne pas peut tu toi me contacter barakallah oufik ma soeur!!!!
a
31 août 2008 17:15
bonjour.
Je me permet de te recontacter pour te dire que je t'ai envoyer un mail avec la liste des articles qui m'intéressait mais je n'ai toujours pas de eponse de ta part.
z
14 septembre 2008 20:05
Salam alaykoum

fatimazohra99 as-tu encore du brillant alimentaire? je n'arrive pas à te joindre par mp et je suis très intéressée!
a
31 mai 2009 22:40
As salam alaykoum

Je vends des paillettes alimentaires de qualité venant d'Angleterre:
[www.ventes-oum-lila.com]
(categorie : Les Décorations et ingrédients de Patisseries )
seules les femmes peuvent s'inscrirent sur le forum en question

Pour le moment nous avons les coloris suivants
disco lihgt gold = or
disco whith hologram = blanc
disco silver= argent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/09 22:42 par ahmed-1.
a
1 juin 2009 15:45
sur le net smiling smiley google un peu et tu trouveras facilement la chose!

sinon demander aux chefs pâtissiers qui en utilisent de leur racheter ce qu'il reste, ça se fait
s
28 juillet 2009 11:20
Citation
electra13 a écrit:
bonjour je suis a la recherche de paillete alimentaire appeler aussi brillant alimentaire, si vous pouvez me dir ou est ce que je peu en trouvé se serai trés gentille merci

Moi je serais très intéressé par tes paillettes mais je suis pas assez "active" sur le forum et je ne peux pas envoyer de Message privé crying(
Peux tu me donner l'adresse de ton site où tu les vends winking smiley Merci
f
11 août 2009 22:43
Salam alaikoum,

Je vends des pailletes dorées et argentées pour les gateaux.
Je vends egalement du brillant alimentaire (plus fin que les paillettes) pour rendre nacré le glacage couleur or argent bronze et bleu ciel. 4 euros le tube

J'ai aussi des dentelles or argent et blanc. 1.5 les 100.

me mp ou [email protected] pour les renseignements et les photos.

salam alaikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook