Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouvron un forum pour mariage sur yabi
H
22 janvier 2022 19:03
Tte pers célibataire qui désire sérieusement s'engager dans le hlel homme ou femme de plus de 30 ans ou plus de 40ans manifester vous ici !!! Laisser vos num et snap ptdrptdrptdr personne timide ou non c pareil manifester vous inchaallah rhirl yawning smiley
22 janvier 2022 19:08
Les autres ils ont pas le droit ou c est seulement poirbles 'vieilles filles' et 'vieux garcons' ?


A moins que ce soit un moyen de faire ta propre recherche discretos en gardant pour toi le meilleur dossier ? perplexe evil lol
H
22 janvier 2022 19:20
ptdrptdr nan moi je suis trop indecie et trop peureuse
Citation
Nawman a écrit:
Les autres ils ont pas le droit ou c est seulement poirbles 'vieilles filles' et 'vieux garcons' ?


A moins que ce soit un moyen de faire ta propre recherche discretos en gardant pour toi le meilleur dossier ? perplexe evil lol
6
22 janvier 2022 19:24
Moi ça yest, sorahya et moi on va s’épouser et on va faire notre lune de miel au pakistan.
Dans le même hôtel où ben laden a séjourné .?

Elle a dit oui pour porter le voile intégral et rester a la maison avec mon autre épouse nana d’enfer.?
Vol de nuit
H
22 janvier 2022 19:28
ptdrptdr ta fait vite dis donc
Citation
Petit Pélican a écrit:
Moi ça yest, sorahya et moi on va s’épouser et on va faire notre lune de miel au pakistan.
Dans le même hôtel où ben laden a séjourné .?

Elle a dit oui pour porter le voile intégral et rester a la maison avec mon autre épouse nana d’enfer.?
6
22 janvier 2022 20:04
C’est de l’humour ou cas où…

Citation
Hrobya a écrit:
ptdrptdr ta fait vite dis donc
Vol de nuit
M
22 janvier 2022 20:05
J'allais dire la même chose mais tu m'as devancée.

Ben pour les autres, nous aussi on va créer un autre post. Chacun sa team mdr
Citation
Nawman a écrit:
Les autres ils ont pas le droit ou c est seulement poirbles 'vieilles filles' et 'vieux garcons' ?


A moins que ce soit un moyen de faire ta propre recherche discretos en gardant pour toi le meilleur dossier ? perplexe evil lol
22 janvier 2022 20:10
On est connectés aujourd'hui toi et moi winking smiley même pas besoin de Bluetooth mdr
Citation
Molaniya a écrit:
J'allais dire la même chose mais tu m'as devancée.

Ben pour les autres, nous aussi on va créer un autre post. Chacun sa team mdr
Citation
Molaniya a écrit:
J'allais dire la même chose mais tu m'as devancée.

Ben pour les autres, nous aussi on va créer un autre post. Chacun sa team mdr
22 janvier 2022 20:10
On est connectés aujourd'hui toi et moi winking smiley même pas besoin de Bluetooth mdr
Citation
Molaniya a écrit:
J'allais dire la même chose mais tu m'as devancée.

Ben pour les autres, nous aussi on va créer un autre post. Chacun sa team mdr
Citation
Molaniya a écrit:
J'allais dire la même chose mais tu m'as devancée.

Ben pour les autres, nous aussi on va créer un autre post. Chacun sa team mdr
Citation
Molaniya a écrit:
J'allais dire la même chose mais tu m'as devancée.

Ben pour les autres, nous aussi on va créer un autre post. Chacun sa team mdr
H
22 janvier 2022 20:45
Ben je sait c pour ca je rigole
Citation
Petit Pélican a écrit:
C’est de l’humour ou cas où…
H
22 janvier 2022 20:47
ptdrptdrptdr va sy tu menvoi le lien apres
Citation
Molaniya a écrit:
J'allais dire la même chose mais tu m'as devancée.

Ben pour les autres, nous aussi on va créer un autre post. Chacun sa team mdr
M
22 janvier 2022 21:04
Faut qu'on réfléchisse au concept avec Nawman.

Quelque chose qui claque mdr
Et du coup t'as eu des réponses ou de ton côté c'est le désert de gobi ? ?
22 janvier 2022 21:11
Compte pas sur moi je sens que ça va être prise de tête cette histoire lol et si en plus C gratuit ....même pas en rêve jle fait lol


Pour un concept pas de pb...


On fait 3 catégories... les hlaluxe 5*
Les gens cools
Et Hors catégorie

Et on tire au sort et interdit de se marier dans la même catégorie et obligation de mariage mais ça on leur dira pas avant ça sera écrit en touuuuuuut petit caractères dans le contrat qu'on leur fera signer.


Comme ça on est sûr qu'ils divorceront et donc reviendront 1 semaine après pour faire de nouveau appel à nos services....evil
Citation
Molaniya a écrit:
Faut qu'on réfléchisse au concept avec Nawman.

Quelque chose qui claque mdr
Et du coup t'as eu des réponses ou de ton côté c'est le désert de gobi ? ?
H
22 janvier 2022 21:12
Jsai pas jai lancer le post pour voir c'est tout apres si yen n'a qui se prête au gens tant mieu sinon tanpis pour eux
Citation
Molaniya a écrit:
Faut qu'on réfléchisse au concept avec Nawman.

Quelque chose qui claque mdr
Et du coup t'as eu des réponses ou de ton côté c'est le désert de gobi ? ?
H
22 janvier 2022 21:15
Inclus moi dans la categorie hallel luxe stp des fois qu'il y aurait un emir arate pour moi ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Compte pas sur moi je sens que ça va être prise de tête cette histoire lol et si en plus C gratuit ....même pas en rêve jle fait lol


Pour un concept pas de pb...


On fait 3 catégories... les hlaluxe 5*
Les gens cools
Et Hors catégorie

Et on tire au sort et interdit de se marier dans la même catégorie et obligation de mariage mais ça on leur dira pas avant ça sera écrit en touuuuuuut petit caractères dans le contrat qu'on leur fera signer.


Comme ça on est sûr qu'ils divorceront et donc reviendront 1 semaine après pour faire de nouveau appel à nos services....evil
22 janvier 2022 21:17
T'as pas compris si je te met en hlaluxe t'auras tout le contraire lol


Ou alors t'as très bien compris en fait ? perplexe Je sais plus trop mdr
Citation
Hrobya a écrit:
Inclus moi dans la categorie hallel luxe stp des fois qu'il y aurait un emir arate pour moi ptdr
H
22 janvier 2022 21:22
Ah oui mince oh pas grave j'essaierai de le changer ptdr
Citation
Nawman a écrit:
T'as pas compris si je te met en hlaluxe t'auras tout le contraire lol


Ou alors t'as très bien compris en fait ? perplexe Je sais plus trop mdr
M
22 janvier 2022 21:24
Qui a parler de gratuité même ? La gratuité ça fonctionne pas dans notre communauté lol. On présente un concept de qualité, et la qualité à un coût. ?

Un concept un peu démoniaque quand même, mais l'idée est pas mal.

Hrobya est parti avec une bonne niya mais on lui a casser son délire. Comme tu peux le voir les "jeunes" sont plus vif, tu peux te joindre à nous dans notre projet, un peu différent de ton idée de départ, certes.
A
23 janvier 2022 15:08
C'est une bonne initiative.
Wadi Rum ♥
H
23 janvier 2022 15:16
Salam ma belle exactement jsui parti d'une bonne niya malheureusement les pers ne se prêtent pas au jeux a croire que de nos jour soit plus pers veut faire ça vie ou soit plus pers veut le mahkoul . Tu sait jai 40 mais jsui hyper jeune dans ma tête et dans l'esprit elhamdulilay jsui pas mahakda mais je sait ce que je veut et ce que je ne veut pas !!! Molanya jte laisse gérer yawning smiley
Citation
Molaniya a écrit:
Qui a parler de gratuité même ? La gratuité ça fonctionne pas dans notre communauté lol. On présente un concept de qualité, et la qualité à un coût. ?

Un concept un peu démoniaque quand même, mais l'idée est pas mal.

Hrobya est parti avec une bonne niya mais on lui a casser son délire. Comme tu peux le voir les "jeunes" sont plus vif, tu peux te joindre à nous dans notre projet, un peu différent de ton idée de départ, certes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook