Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PC OUT
u
25 janvier 2004 16:27
Salam a vous,

voila je voudrais savoir si il y avait pas un informaticien qui pourrait m'aider.

voici mon problème, un jour sur deux mon ordinateur demarre, j'ai ouvert l'unité centrale et lorsque j'appuie sur le bouton de demarrage, le ventilateur qui se trouve sur le processeur se met a tourner quelques seconde et puis s'arrete net ! je ne sais pas si le problème vient de là, ou d'autre choses !

tout les connecteurs ont l'air d'être connecter ! aidez moi S'il vous plait!


Merci.

s
25 janvier 2004 16:44
rawdaw té informaticien alor 3eta9e siyida
h
25 janvier 2004 16:47
Salam,
Ce que je sais c'est que tu n'as pas interet à laisser le processeur tourner sans le ventilateur: il risque d'etre grillé. Il y a peut-etre juste le ventilo à changer



Message edité (25-01-04 16:48)
r
25 janvier 2004 17:15
pas de panique, ça doit être un pb simple
un Pc c ce qu'il ya de plus simple à Réparer.. tu n'as qu'à amener ton pc à centre de maintenance.. ça doir être un pb d'alimenatation, mauvais contact ...
m
25 janvier 2004 17:26
un Pc c ce qu'il ya de plus simple à Réparer..

Auteur: rawdaw


Alors pourquoi tu lui répares pas si c'est si simple?

Ou tu lui dis comment faire?

t
25 janvier 2004 17:34
Manar,
Tu sais réparer un pc à distance toi? si c'est le cas dis moi comment tu fais je pourai faire fortune.
m
25 janvier 2004 17:38
Salam à toi!

Pour répondre plus sérieusement à ta question, qui n'est pas si simple que l'on prétend, il faut être réaliste.

Plusieurs choses sont à vérifier :

Les plus "simples" c'est le ventillo du processeur et l'alimentation !

Si aprés ça il ya toujours le même pb alors il faut envisager autre chose!

25 janvier 2004 17:40
acheter un autre PC.

:o
m
25 janvier 2004 17:44
Teleboutik,

Ne dis pas ce que j'ai pas dis!

Relis bien mon post!

u
25 janvier 2004 18:10
Acheter un autre ordinateur?????? tu rigoles, j'ai pas encore fini de payer cet ordinateur ! sad smiley

M
25 janvier 2004 18:29
Chers Marocains/nes

Je lis tout vos thèmes/histoires /messages etc etc. et c´est pas la premiere fois je lis es choses pareilles .

Ca me navre enormement lorsque vous ete pas serieux dans vos reponses, il y aqlq un qui veut se "moquer" dire des bêtises , avec respect pour toutes et tous, honnêtemnet c´est comme un "JARDIN D´ENFANTS" lorsque les reponses ne sont pas (ÂLA ASSAWACool.

Soyant raisonable mes chers compatriotes, ce site de FORUM est fantastique , est bien et il y bcp. de gens qui le concidere comme un "TUBE ACOUSTIQUE" pour se soulager, changer d´idées etc..etc.. mais ne le ravage pas svp.

Enfin, chers forumien/nes j´espere que j´aurais pas des attaques prcq. je dis ca. P-E c´est moi qui es un VIEUX, donc SEMHOULOU YA KHOUTI WA KHWATI.

(WALAKIN ASSARAHA RAHA)
ABDEL.

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
h
hmb
25 janvier 2004 20:53
salut tlm

quand je ne connais pas , je ne touche pas.
et les vaces sont bien gardées.

hannou moussa
r
26 janvier 2004 15:08
bonjour ;
Union_fait_la_force: ton Pc est sous garantie?? auquel cas tu appelles ton fournisseur pour te le réparer gratuitement ..
j'aurais bien aimé te le réparer, mais il faut que je le regarde..
bonne journée.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook