Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va à Oujda cet été?
H
21 février 2010 17:04
Salut à vous tous les yabies!

Cet été je vais à Oujda (ça fera 2 ans que je n'y suis pas allé) et j'ai envie de préparer ces vacances en avance.
En générale quand j'y vais je m'ennuie car je ne connais personne là bas à part les cousins/cousines. Je n'ai que des cousins de mon age avec qui je m'entends très bien d'ailleurs mais le problème c'est que là bas les gens parlent un peu trop... Du coup on peut pas faire grand chose et je m'ennuie car quand j'essaie de m'amuser avec eux, je dois supporter des remarques désagréables du genre "qu'est ce que tu fais avec les garçons?" ou encore "regardez là elle est amoureuse de machin".
Du coup j'évite de trainer avec eux pour éviter ce genre de remarque et au finale je me retrouve toute seule =(.

C'est pourquoi cet été j'ai envie d'essayer de rencontrer des gens et de me faire des amis avec qui ont peut vraiment s'amuser car là il n'y aura pas les réflexions de la famille tout le temps sur le dos winking smiley

Je m'en remet donc à vous les petits yabis, qui va à Oujda cet année? grinning smiley
v
21 février 2010 18:31
moi grinning smiley

mais moi j'ai le problème "parents" qui veulent passer le plus de temps avec nous tongue sticking out smiley

par contre je vais avec mes frère et sœur on aura pas le temps de s'ennuyer grinning smiley mais ça serait cool de se voir inchallah et se balader .. In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook