Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier une personne
a
17 juillet 2023 01:17
Salem aleykoum,
Je voulais avoir votre avis, voir comment les autres voient cette situation. Ma question est, est ce que c'est possible d'oublier son "premier amour" la personne qu'on comptait aimer pour tout la vie. La personne pour laquelle on a prier tant de fois. Est ce que c'est possible de "guérir". Cest possible de se marier avec un/e autre alors que tu sais très bien que cette personne sera jamais l'amour de ta vie mais simplement le/la homme/femme de ta vie....Que dites vous sur ce sujet?
H
17 juillet 2023 01:56
Au début, ce sera difficile mais avec le temps et du recul, tu finiras par t′habituer à l′absence de cette personne dont tu es tombée amoureuse. Tu vas l′accepter de bon gré car tu n′auras pas d′autres solution que d′accepter et continuer à avancer.

Guérir ? Sa dépend de comment était la relation que tu entretenais avec cette personne si c′était ton copain ou un abruti dont tu es tombé amoureuse et qui en sachant cela ne s′est pas privé de jouer avec tes émotions.

Les relations humaines sont complexes mais dans tout les cas, all things will be alright. Tu auras bobos au cœur mais tu t′en relèvera.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
17 juillet 2023 03:13
wahleikoum salam


Pour faire simple, oui c'est largement possible.

Tu es dans une phase, kheir inchaallah.
17 juillet 2023 09:03
Aleykoum salam,

Évidemment tu peux oublier quelqu’un mais ne te lance pas dans une relation pansement c'est injuste pour celui qui subira le fait d’être une roue de secours.
Facts doesn't care about your feelings
Q
17 juillet 2023 09:38
Si sa la pas fait avec CETTE personne c'est que c'est PAS l'amour de t'a vie ...
17 juillet 2023 10:15
Wa alaykoum salam,


Pense en boucle au points obstacles qui empêche une approche, un regard, une rencontre, un devenir, un futur, etc, et tout ira bien mentalement -> le cœur se fera une raison solide, des preuves incontestables.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
M
17 juillet 2023 12:44
Wa3likom Salam


Tout est possible surtout si tu t'en remets à dieu et que tu accepte ton sort.

Mon ex était selon moi l'amour de ma vie ... mais Hamdullillah Dieu ne ferme jamais une porte sans en ouvrir une ....

Mon fiancé est mieux que mon ex Allahomabarek et l'amour que je ressens pour lui est très spécial ainsi que notre complicité.

Ne perds pas espoir.

Moi salât listikar m'a aidé à tourner définitivement la page car Dieu sait ce qu'il y a de mieux pour moi.
Citation
ayat09 a écrit:
Salem aleykoum,
Je voulais avoir votre avis, voir comment les autres voient cette situation. Ma question est, est ce que c'est possible d'oublier son "premier amour" la personne qu'on comptait aimer pour tout la vie. La personne pour laquelle on a prier tant de fois. Est ce que c'est possible de "guérir". Cest possible de se marier avec un/e autre alors que tu sais très bien que cette personne sera jamais l'amour de ta vie mais simplement le/la homme/femme de ta vie....Que dites vous sur ce sujet?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook