Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier l'anniversaire de sa fiancée
m
29 décembre 2011 19:47
salamo aleykoum chers frères et sœurs

Je m'adresse à vous, je voudrais avoir votre avis. J'ai ma meilleure amis qui m'a appelé qui est devenu hystérique parce que son fiancé a oublié son anniversaire. Elle pense que s'il n'a pas fait l'effort de retenir la date c'est qu'il ne tient pas à elle. Moi je ne suis pas d'accord. Vous en pensez quoi vous ? Si vous seriez dans son cas comment vous réagirez ? Et vous les garçon pourriez-vous oublier son anniversaire ?
Bonne soirée . Bye
29 décembre 2011 19:52
Ça veut rien dire , ça se trouve , elle va le rapeller et tout seul son mec va organiser un truc qui va lui faire plaisir , faut pas qu elle le prenne mal
29 décembre 2011 19:57
As salam alaykoum, je pense que c'est pas la peine de faire une scène elle devrait simplement parler avec lui si ça se trouve il y a penser sans forcement lui souhaiter. " Du moment qu'il ne s'amuse pas à le fêter "
"Parle si tes mots sont plus forts que le silence, sinon garde le silence." ♥ -
l
29 décembre 2011 20:18
Il y a des hommes qui oublie l'anniversaire de leur femme alors qu'esque qu'elles devraient dire???????
m
29 décembre 2011 20:48
Merouane je pense pas parce que son fiancé est au Maroc et elle en France. Samya je suis d'accord aussi pour la scène mais je le connais son fiancée et je pense vraiment qu'il a oublié. Mais moi mskina ça me fait un peu de la peine pour elle, elle en a pleuré je vous jure. Ca m'a étonné de la voir comme ça. Et Lina je crois qu'on attache pas tous la même importance à une chose. Vous en pensez quoi si je lui envoi un message à son fiancée pour lui dire appelle la et excuse toi d'avoir oublié, elle sera peut-être mieux ou je ne m'emmêle pas ?
29 décembre 2011 21:30
Lui , il à pas facebook smoking smiley

Plus sérieusement , je le prendrais mal aussi mais pas au point de devenir hystérique , je lui ferait un peu la gueule
n
29 décembre 2011 21:40
je serais fâchée Grrrrangry smiley
m
29 décembre 2011 21:47
Je suis d'accord perle de nuit et nounousette, ne pas être hystérique mais bien faire comprendre que l'on fait la gueule.
z
29 décembre 2011 22:20
Salam


certains hommes n'attachent pas d'importance à ça .
d'autant plus au maroc. c'est culturelle en France mais pas la bas.

qu'il ne lui souhaite pas n'a aucun lien avec l'amour qu'il lui porte je pense.
ma propre mère ne connait pas nos dates d'anniversaire grinning smiley je ne doute pas de son amour pour autant.

D'autres sont religieux et ne veulent surtout pas le fêter .
je pense que tout simplement il n'a pas la même attache aux anniversaire que ta copine , je suis sure que lui même oublierai m^me le sien grinning smiley
K
29 décembre 2011 22:26
Tu aurais du la filmer entrain de pleurer et la mettre sur youtube .
m
29 décembre 2011 22:32
zouzou, je suis totalement d'accord avec ce que tu dis mais lui il y attache de l'importance parce qu'à chaque fois il met les photos des anniversaires de ses neuveux etc sur facebook ...
Elle viens de m'envoyer le message qu'il lui a laissé :


"slm 3omri joyeux aniverser kol 3am w nti b 1000 khayr sem7iliya jat m3atla mn 3andi

ana kont kansoni 3lik daba majawebtinich ca va 3omri twa77echtek bezzaf

netmenna matkounich m9al9s menni

kanmout 3lik je taime [♥] [♥] [♥] "

Franchement là à sa place j'aurais envie de le tuer mdr.
z
29 décembre 2011 22:40
Salam


ptdr ah oui c'est pas tres sympa . effectivement ça m'aurait peiné aussi mais il peut se rattraper,lui faire livrer un cadeaux de suite, des fleurs par exemple un bouquet magnifique . il y a des sites qui font ça .il la livre des demain si il veut , il suffit juste de l'adresse de sa cherie et une visa grinning smiley
o
29 décembre 2011 22:43
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Lui , il à pas facebook smoking smiley

ptdrptdr

Tellement vrai...
o
29 décembre 2011 22:47
Salam
C'est rien un anniversaire.
m
29 décembre 2011 22:52
zouzou j'avoue franchement il peut se rattraper mais je crois pas qu'il va le faire. Je suis énervé pour elle moi lol. Oudatine, je pe,se que c'est quand même important venant du fiancé.
R
29 décembre 2011 23:02
Citation
oudatine a écrit:
Salam
C'est rien un anniversaire.

ah non faut pas dire ça !! tu risque d'heurter la sensibilité des gens...

la fille de nos jours peut te faire la tête parce que tu as oublié le jour qu'elle est venu au monde.. ça c'est fort quand même.. et le problème c'est que tu vas être vu bizarrement si tu ne pense pas comme le troupeau..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
m
29 décembre 2011 23:13
Ritaline moi au contraire j'aime bien que l'on ait des avis différents smiling smiley. Je trouve que c'est bien, et on peut partager. On s'ennuierait si tout le monde pensait pareil
L
29 décembre 2011 23:15
Non mais quel drame ! eye popping smiley C'est trop grave vraiment smoking smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
R
29 décembre 2011 23:28
non mais on peut pas avoir des avis différents sur ça.. c'est n'importe quoi de faire la tête sur ça.. et je ne peux pas m'empêcher de penser à nos mamans... sérieux y a des problèmes de couples beaucoup plus grave quand même... mais ça explique le taux de divorce élevé..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
o
29 décembre 2011 23:30
Je suis d'accord avec Ritaline, peu importe le jour où on est né ca change quoi à la vie? L'important c'est l'entente dans le couple et les attentions c'est pas qu'un jour par an, les surprises c'est beaucoup mieux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook