Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oublier
a
19 avril 2008 16:23
salam,
comment oublier sont premier amour aprés 6ans de rupture,je lé revu cette été il na pas changer,j'ai eu cette boule dans l'estoma,les main moite,les jambe qui tremble.cette sansation revien a chaque foi qu'on parle de lui.quant on cé revu il avait le pendantif que je lui avait offer avec nos prénons gravé il me manque térriblement je l'aimerai jusqu'a la fin de ma vie.jai oublier je sui marier.
A
19 avril 2008 16:45
tu es mariée, ou ma7choumach 3lik tu penses a un autre homme? pourquoi tu as épousé ton mari si tu ne l'aimes pas?
m
19 avril 2008 17:05
mdrrrrrrrr jsais pas pkoi mais ça sent la mytho a plein nez
t
19 avril 2008 17:14
tu es mariée faut l'oublier, t'as pas le choix !
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
19 avril 2008 17:26
je comprends pas!perplexe
si tu aimes cet homme pourquoi tu as épousé un autre?eye popping smiley
O
19 avril 2008 20:22
tourne la page une bonne fois pour toute ! t'as ton mari une famille (si c'est pas le cas bientot nchallah) alors voilà

ne pense à personne d'autre surtout tes exs comme tu ne voudrais pas que ton mari ne pense pas a ces ex de la façon que tu fait

enfin bref ton mari tu l'aime ???
c
19 avril 2008 20:28
Citation
amina30 a écrit:
salam,
comment oublier sont premier amour aprés 6ans de rupture,je lé revu cette été il na pas changer,j'ai eu cette boule dans l'estoma,les main moite,les jambe qui tremble.cette sansation revien a chaque foi qu'on parle de lui.quant on cé revu il avait le pendantif que je lui avait offer avec nos prénons gravé il me manque térriblement je l'aimerai jusqu'a la fin de ma vie.jai oublier je sui marier.


je compatis mais tu n'a pas le choix que d'oublier meme si je sais c'est dur, tu dois faire avec, le garder dans ta boite à souvenirs mais ne plus y croire, car quand c'est fini c'est fini...
et puis en meme temps, si c'est ton mektoub il sera avec toi, si non, c'est que c'est pas écrit...
je suis restée amoureuse en secret, tout en cherchant un homme à épouser, je me mentais à moi-même ! tu crois avoir tourné la page mais un jour, une image, une coincidence et la machine redémarre...
Je te comprends ma belle...mais ainsi va la vie...
bon courage
P
19 avril 2008 21:19
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrrrr jsais pas pkoi mais ça sent la mytho a plein nez

Salam,

Mdrrr pareil surtout le ouuuuuups j'ai oublié je suis mariée à la fin Clap

C'est un sujet pour arhaye ça smoking smileyevil
p
19 avril 2008 22:44
salam

t'a oublié que t'était mariée moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
20 avril 2008 11:07
Citation
amina30 a écrit:
salam,
comment oublier sont premier amour aprés 6ans de rupture,je lé revu cette été il na pas changer,j'ai eu cette boule dans l'estoma,les main moite,les jambe qui tremble.cette sansation revien a chaque foi qu'on parle de lui.quant on cé revu il avait le pendantif que je lui avait offer avec nos prénons gravé il me manque térriblement je l'aimerai jusqu'a la fin de ma vie.jai oublier je sui marier.
salam

voilà la bonne et la seule raison pour l'oublier

franchement, à lire certains posts, vs vs êtes ttes mariées par dépit ou quoi confused smiley

vous pensz ttes à vos ex thumbs down
Y
20 avril 2008 11:48
Citation
salma84 a écrit:
Citation
amina30 a écrit:
salam,
comment oublier sont premier amour aprés 6ans de rupture,je lé revu cette été il na pas changer,j'ai eu cette boule dans l'estoma,les main moite,les jambe qui tremble.cette sansation revien a chaque foi qu'on parle de lui.quant on cé revu il avait le pendantif que je lui avait offer avec nos prénons gravé il me manque térriblement je l'aimerai jusqu'a la fin de ma vie.jai oublier je sui marier.


vous pensz ttes à vos ex thumbs down
Tout simplement parce qu'elles se sont rendues qu'elles avaient laisser passer une perle pour finalement se marier avec un homme qu'elle n'aimera jamais autant ...
a
20 avril 2008 15:34
Tu as oublié que t’es mariée ? grinning smiley noukta hadi


Depuis que je lis ce genre de postes sur Yabiladi je me demande combien d’hommes dorment auprès d’une femme qu’ils aiment, d’une femme surtout qui se donne à eux pour une autre raison que celle de ne pouvoir faire autrement ?
J’ai envie juste te dire que t’es entrain de tromper ton mari...j'aimerai pas etre a sa placesmiling smiley
Donc réveille toi MADAME,n3li chitane& protége ton foyer…
T’es entrain de comparer ton époux , le papa de tes futur enfants , celui avec qui tu t’es engagé pour la vie, celui qui t’a donné son nom …avec wahed labss pendantif grinning smiley , dieu peut être la éloigner de ton chemin pour ton bien .

Tu sais quoi, Fe9sstini, wa kbrou chwia grinning smiley
21 avril 2008 17:58
Citation
armel a écrit:
Tu as oublié que t’es mariée ? grinning smiley noukta hadi


Depuis que je lis ce genre de postes sur Yabiladi je me demande combien d’hommes dorment auprès d’une femme qu’ils aiment, d’une femme surtout qui se donne à eux pour une autre raison que celle de ne pouvoir faire autrement ?
J’ai envie juste te dire que t’es entrain de tromper ton mari...j'aimerai pas etre a sa placesmiling smiley
Donc réveille toi MADAME,n3li chitane& protége ton foyer…
T’es entrain de comparer ton époux , le papa de tes futur enfants , celui avec qui tu t’es engagé pour la vie, celui qui t’a donné son nom …avec wahed labss pendantif grinning smiley , dieu peut être la éloigner de ton chemin pour ton bien .

Tu sais quoi, Fe9sstini, wa kbrou chwia grinning smiley

Je ne suis pas d'accord avec toi armel grinning smiley les mecs avec les pendantifs sont plus sexy grinning smiley tu connais rien à la vie toi grinning smiley ça se voit!! grandi un peu !! et ne3li chitan toi aussi grinning smiley papa de tes enfants galt lik grinning smiley on est en 2008 reveille toi un peu grinning smiley tout le monde est free open lol la vie est trop cool Clap
r
21 avril 2008 20:31
Slt je comprend tres bien ce que tu ressens.... c 'est tout a fait normal !! mais c vrais ke ca fé deja 6 ans ke tu aime cet homme en silence ! Tu n'aurai pas su te marié si tu n'était pas sur de l'aimer. Et ton ex a mon avis lui aussi il ne ta pas oublié s'il porte encore ce pendentif ! C'est un amour gaché et je suis sur que ca a fini pour des conerie (kom dab!!! ). Ca me rend triste pask moi ossi c la mm chose sauf ke moi ca ne fé k'un an ke je me suis séparé de mon ex et je narive plus aimer! car je n'aime que lui mm si je ne le vois plus!et aparament ca peut durée tres longtemps...
D
21 avril 2008 20:59
Salam Alikoum,


Ben divorce! voyons ! cours rejoindre ton premier amour !
m
22 avril 2008 01:53
Citation
amina30 a écrit:
salam,
comment oublier sont premier amour aprés 6ans de rupture,je lé revu cette été il na pas changer,j'ai eu cette boule dans l'estoma,les main moite,les jambe qui tremble.cette sansation revien a chaque foi qu'on parle de lui.quant on cé revu il avait le pendantif que je lui avait offer avec nos prénons gravé il me manque térriblement je l'aimerai jusqu'a la fin de ma vie.jai oublier je sui marier.

Salam

"...jai oublier je sui marier"

Bah ! c juste un détail !

Cacahuète ! sleeping

Fonce...sleeping

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/08 01:53 par muslimallahswt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook