Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils ont oublié Loubna !
I
9 mars 2004 10:22
Alors que le monstre Dutroux est devant les tribunaux pour vanter ses crimes odieux !
L'une de ses victimes a été complètement ignoré.

Je veux parler de cette fillette belge d'origine marocaine dont le corps repose en paix quelque part au Maroc.

Souvenez vous de la petite Loubna dont le sort tragique a bouleversé l'autre Royaume celui de ses parents.

Si la presse "européenne" n'a pas cité son nom dans ses articles à nous de réparer ce terrible oublis !

Dénonçons et combattons la pédophilie qui souille nos enfants ici et labas.
Et commencons aussi par le faire au Maroc.




"Tenir des insultes dans la maison où il y a des enfants est le plus grand des crimes "

A C 2 N !
9 mars 2004 11:58
c est ce que j ai remarque moi aussi.

Je me rappelle bien de sont sort tragique.

Je crois que le cporps de cette victime a ete inhume a Tanger.
A
9 mars 2004 12:51
Ne mélangez les affaires, Loubna (allah y rahmeha) a été abusé et assassiné par un autre psychopate!

Les enquêteurs n'ont pas établi de lien avec l'affaire dutroux!
9 mars 2004 12:59
ok Amede...

Merci pour l info. Mais je me rappele que l affaire avait ete lie dans la presse au Pedophile Dutroux.
A
9 mars 2004 13:20
Je pense que tu te trompes Aleximo, il ya eu c'est vrai, des investigations afin de faire le lien avec l'affaire dutroux mais elles n'ont rien donné...
F
9 mars 2004 13:48
Amede a raison,
La petite Loubna Benaïssa a été enlevée, séquestréé, violée et assasinée par un autre pédophile: Derochet. Un pompiste qui habitait à 600 m du domicile des parents de la petite Loubna, à Ixelles, une commune de Bruxelles.
Aucun lien n'a jamais été établi entre Derochet et Dutroux.
j'ai même été ébahi lorsque j'ai entendu un journaliste de la RTM, présenter la petite Loubna comme une victime de Dutroux.
C'est vous dire la degré de professionnalisme de notre chère télé nationale...
Alors par respect pour la mémoire de notre chère petite compatriote et de ses parents, arrêtons de faire des amalgames là où il y en a pas...
Le procès actuel, c'est celui de Dutroux et des ses complices, pas celui de la pédophilie....


Au Royaume des aveugles, les borgnes sont rois!

Tarzan
H
9 mars 2004 21:49
Je suis contre la torture mais vous ne pensez pas que ça aurait été une bonne solution pour faire avouer à cette crapule tous ses crimes ?
9 mars 2004 23:13
beaucoup de yabiladiens, n'ont pas oublié la petite Loubna Benaissa il y a eu un hommage en sa mémoire sur le forum féminin. [www.yabiladi.com]
par contre pour son assassin, ce salaud de derochette,qu'il n'est pas eu de lien avec ce salaud de dutroux pas de preuve pour moi ne prouve pas qu'il ne se connaissez pas voir cette article
[m0hamed.free.fr]



Message edité (10-03-04 13:12)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook