Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublie cet homme là, il n'est pas pour toi.....
M
25 février 2007 21:52
C' est les paroles d'une chanson que chantais Jalane en duo avec une voix maxculine...
Cette chanson me reviens en tête parfois car elle me touche, comme elle doit toucher pleins d'autres filles..
C 'est quand on a un doute ou des doutes sur le début d'une relation ou sur une relation ki s'est déjà installée..On sait parfois pertinement que ca va ptete mener nul part, kon va se faire du mal...mais parfois on a du mal à vraiment croire cette vérité...qui est k' 'il n'est pas pour nous'..

Voilà l'histoire...

Je suis celle ki avait fait une fois un sujet sur un mec qui travaille à la SNCF, au guichet.
Je l'ai remarqué, et comme je voyais kil me regardais un peu aussi...Un jour j ai pris mon courage à deux mains et jlui ai donné mon numéro.

Il m'a appelée, il m' as dit ' c' est audacieux cke tu as fait...jmy attendais pas blbabla'..
On s'est fixé un rdv, on s'est vu, on a parlé de tt et de rien.
Il m' a dit kil avait 24ans, moi j en ai 27. (je sais il est jeune...)Il est algérien, je suis marocaine.
On a passé un long moment ensemble.Le courant passait bien...tellement bien kon s'est lachés.
J ai pas aimé le fait kil aime la bière et kil fume (la cigarette)...
J ai pas l'habitude de fréquenter des rebeux ki font cà.
Mais bon du moment kil avait tte sa tête...ca allait, jmy fesais.

On s'est quittés il m a dit kon se reverrai, je lui est dit je passerai te voir au guichet pendant ktu taffes.
J aurai ptet pas du...car yavait sa collègue pas loin de lui.On peut pas trop parler, j ai inventé un bobard genre 'vous pouvez me dire comment faire pour aller à....).j ai écris en mme temps sur un papier, j ai écris 'on peut se voir après le taff?', il m as dit jpeux pas ya un match de foot jvais le regarder avec mes potes' ( ahhh le foot ca passe tjrs ava,t les femmes).J'étais déçue grave...Jlui ai dit bon match(sur papier)
En tt cas j ai effacé son numéro...et jme dit s'il veut me revoir, si je l interresse un peu kan mme il m appelera.Sinon on continuera comme d'habitude...la vie
Je sais pas skil pense, je sais pas cke je dois penser..
Je sais kje dois pas mprendre la tête, c'est tt cke je sais..
M
25 février 2007 22:05
au fait le sujet ici c'est est ckil ya des filles ou des gars qui se sont déjà dit cà....si oui donnez l'exempple...
0
25 février 2007 22:06
Salam smiling smiley !!

Waw drole d'histoire !!

Mais un conseil si y te rapelle pas oublie !! Et pese le bon coté et le mauvais coté !! Foot+biere+clope c'est pas top top [ Désolée sad smiley ] !!

Mais t'en fait pas , des hommes y en a des millions smiling smiley !! Et Inch'Allah tu trouvera ton bohneur smiling smiley !!
M
25 février 2007 22:12
momo 695

tu as raison et je sais aussi pertinement qu'il faut peser le pour et le contre...
Mais parfois c'est dur à encaisser....s'il faut tourner la page.
Je vois kc'est tellement dur de rencontrer des gens valables'
25 février 2007 22:27
salam

waw, juste ces quelques contacts et c'est dure, alors qu'est ce que ca doit etre si il y avait eu une véritable relation!

VIS TA VIE NORMALEMENT, n'attends rien!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
26 février 2007 10:39
mais en faite tu le connais pas vraiment votre "rerlation" est toute recente???? tu sais il ta peut etre pri pour 1 fille facile ou trop entreprenante a son gout le fait que tu lui donne ton N° comme sa (je critique car tu as raison fo saisir les opportunités)

je pense que tu devrais le laisser et sil est vraiment INTERESSER il te rappellera
M
26 février 2007 14:06
Luna92, oui j ai peur kil ai une mauvaise image de moi....non pas parceque jlui ai donné mon number (ca c'est pas dramatique au contraire c est mignon et puis jnavais pas d'autre solution), mais plutôt à cause de notre rendez vous.
C'était comme si je le connaissait depuis longtemps, ttes les barrières sont tombées.5ca fesait au moins un mois ke je le voyais au guichet de tmps en temps)

Jmy prends toujours mal en amour'..je sais pas m y prendre normalement..
C'est ptetre aussi parce que jsuis pas tombée sur des gars un minimum sérieux ou au moins qui m aient donné envie d'être sérieuse....Je sais pas pour moi tt va très vite et c'est après que je réfléchis.(Jme laisse aller..et jréfléchis après, mais cki est fait est fait de tte façon.)
Je me suis aussi dit il doit en voir des nanas à longueur de journées, au guichet.
Moi jlui ai bien demandé 'as tu une nana?' Il m a dit non.
Jlui ai aussi demandé s'il se fesait draguer souvent au taff, il m as dit kca lui était arrivé une fois ya longtemps, il m as dit kla nana avait écris son number sur un plan du rer..
D
26 février 2007 14:29
Salamou Alykoum,

Wa Jalane ca fait longtemps qu'on la voit plus celle là mdrr grinning smiley


Sinon je me rappelle bien de ton histoire, personnellement au vu de ce que tu raconte je dirai que le gars ne cherche pas du serieux, et puis un rebeux qui boit, fume, c'est quand meme un signe, non? Enfin si ca te derange pas, et hormis le caractere illicite au niveau religion, faut voir que si tu compte te marier avec ce gars, ces consommations, risque de peser sur le buget du foyer.

Par ailleurs, s'il tenait a toi, tu m'excusera, mais, on fait pas passer le foot avant, enfin des qu'on sent qu'on es tombé sur la personnes avec qui on envisage du concret, on oublie tout (de maniere temporaire grinning smiley )pour se consacrer a cette personnes. En gors, a vu de celà, je dirai que le gars veut s'amuser, mais je peux me tromper, Allahou a3llam
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
26 février 2007 14:35
Bon donc je laissse tomber alors....
Il est trop jeune et a un délire que je ne partage pas.
Je sais bien kc est mieux....va mfalloir du temps pour passer....mais j y arriverai, j y suis tjrs arrivée.
On tombe, on se relève et on continue à marcher..
D
26 février 2007 14:41
Salamou Alykoum,


Si j'etais une femme et à ta place, j'aurais zappé, bien sur au point où tu en est , y a pas eu d'attachement, donc t'es fixée des le debut, donc tu perd rien.

Et puis y a un proverbe japonais qui dit celà:
On apprend peu par la victoire, Mais beaucoup par la défaite. source ma signature tongue sticking out smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
26 février 2007 14:44
C' est dur kan mme la vie...
Parce qu'on est sans cèse en train de chercher...directement ou in directement...
O
26 février 2007 14:45
Citation
Mounia943 a écrit:
au fait le sujet ici c'est est ckil ya des filles ou des gars qui se sont déjà dit cà....si oui donnez l'exempple...

Oui il n'est pas pour moi car il est déjà pris
Oui il faut que je l'oublie
Mais bon je ne rentrerai pas dans les détails smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/07 14:46 par Oumayma.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook