Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouarzazate : Arrestation d'un élève mineur, auteur de violence physique...
U
5 novembre 2017 17:17
U
5 novembre 2017 17:36
Ce genre de triste personnage n'a rien à faire dans une école.

Il n'y a qu'à faire comme dans une entreprise: Si un type attaque un autre ouvrier -> Viré sur le champs, sans indemnité !

Il faut donner sa place à quelqu'un qui n'a pas pu accéder aux cours de cette classe et envoyer le triste personnage travailler à la campagne, dans une tâche ingrate, dure et fatigante.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
5 novembre 2017 18:02
Je trouve que l'idiotie prend de plus en plus de place ds le monde.
A
5 novembre 2017 18:06
Salam aleykoum

quand je vois ça j'ai peur pour le Maroc et les autres pays ,car au lieu de rester sur des valeurs traditionnels .Ils partent sur soi disant du modernisme libertés des moeurs.

Sauf que quand c'est un pays riche ça va encore mais avec l'explosion démographique en Afrique (les africains commencent juste à arriver c'est que le début) ,le manque de ressource premières qui arrivent,la corruption les injustices,la pauvreté,réchauffement climatique et avec ça une jeunesse qui devient incontrôlable ça va être chaud bouillant...

Idem pour des pays comme l'Algérie qui importe 80% de sa bouffe et là les parasites au pouvoir veulent développer le tourisme là bas pour palier aux rentrées d'argent avec la baisse du prix du baril.

bref c'est assez flippant c'est sur que pour le nouvel ordre mondial faut renverser tous et détruire tous pour pouvoir imposer son ordre c'est leur but.

Mais de laisser la jeunesse dégénérer dans de tels pays c'est être assit sur une cocotte minute.Bon pour les tenir j'avais vu qu'il y avait de petites canettes de bières et que le haschich tournait à fond avant d'aller à l'école et même des jeunes se piquaient dans une venelle mais bon .Je comprends pourquoi pas mal revendent leurs maisons et se sauvent!
U
5 novembre 2017 18:50
Mélange pas tout... La mauvaise éducation viens pas avec la modernité.. Va comparer une école de Séoul Tokyo et une de pays traditionnels comme la Roumanie, l Afghanistan ...
La sauvagerie viens de la culture pas de la "modernité"

Tu crois que c est comment en Suède, en Norvège ? Que les gens sont moins bien élèves que les yéménites et les Qataris ?? N importe quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/17 18:52 par UnPyromane.
A
5 novembre 2017 19:39
je ne parle pas de modernité technique mais de leur modernité à la seauce mai 68 ...

genre ce machin là


sinon un pays riche peu avoir une jeunesse en partie dépravée et partie en live en France ils s'en amusent avec super nanny ou pascal le grand frère mais dans des pays pauvres cette jeunesse pervertie risque de remplir les prisons ou de terminer sur le trottoir ça fera plus de touristes on me dira en recherche d'exotisme...
5 novembre 2017 20:46
Salam
Il n' y a pas de fumée sans feu ! pourquoi ce jeune à péter un câble ?
Sincèrement il vaut mieux frapper qu'être frapper
Il ya quelques jours ,c'étais un prof qui a frapper un élève .

[www.bladi.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/17 20:49 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
5 novembre 2017 22:10
Tolérance Zéro.
U
5 novembre 2017 22:54
Même le machin dont tu parles, n'a jamais frappé un enseignant. Et je suis certain que son passage sur terre, provoquera moins de violence, de haine et de sang qu'un Tariq Ramadan, Hassan Nasrallah, ou Al Bagdadi...
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
je ne parle pas de modernité technique mais de leur modernité à la seauce mai 68 ...

genre ce machin là



sinon un pays riche peu avoir une jeunesse en partie dépravée et partie en live en France ils s'en amusent avec super nanny ou pascal le grand frère mais dans des pays pauvres cette jeunesse pervertie risque de remplir les prisons ou de terminer sur le trottoir ça fera plus de touristes on me dira en recherche d'exotisme...
A
6 novembre 2017 07:07
je peux rien faire pour toi t'es limité les types dont tu parles sont des instruments comme ils se servaient des musulmanss pour combattre les communistes en afghanisthan
justement de produire de jeunes paumés c'est très dangereux pour une société comme le cancer

y a assez d'infos qui circulent pour le comprendre comme le soi disant état islamique derrière ça c'était des anciens généreaux de sadam abonné aux beuveries rien d'islamistes lees types etc bref

et quand on dit que la religion fait des morts faut regarder le communisme 90 millions de morts première et seconde guerre mondiale la colonisation pour apporter la lumière aux indigénes pas de religion et ils ont battu tous les records


Citation
UnPyromane a écrit:
Même le machin dont tu parles, n'a jamais frappé un enseignant. Et je suis certain que son passage sur terre, provoquera moins de violence, de haine et de sang qu'un Tariq Ramadan, Hassan Nasrallah, ou Al Bagdadi...
U
6 novembre 2017 07:47
Le Communisme est une religion.

Les pires des religions sont celles qu'on qualifie de totalitaires, car elles prétendent contrôler la totalité des comportements d'un individu.
Parmi les religions totalitaires, il y a, par exemple, l'écologisme qui s'occupe même de la manière de se torcher.

Plus une religion est totalitaire, plus elle est dangereuse pour ses adeptes et pour l'avenir de l'Humanité: Elle donne l'illusion qu'en suivant ses rites et commandements, les problèmes se résolvent sans devoir y réfléchir.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
6 novembre 2017 10:19
EUH ..euh....le bon vieux temps,où l'instituteur remplit un role plus qu'èducatif,mais aussi comme celui de "père "

"biologique" afin d'inculquer le meilleur de ce qu'il ait en savoir , en èducation et en art de propretè mème,

----l'instituteur en objet ,est un enseignant de l'èducation Islamique et civique par dessus le marchè,

jeunesse tumultueuse ,dèphasèe à ce qu'il parait par le WI-FI et tout ce qui s'en suit ,un autre monde quoi.


Le respect et toute la considèration à l'ègard des èducateurs,enseignants etc...

doivent ètre nos prioritès quoi qu'il en soit ,ton èducateur c'est comme ton père vis-à-vis

duquel le respect doit ètre de mise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/17 12:03 par youssef1851.
m
6 novembre 2017 13:52
Le voyou frappe son enseignant et les autres voyoux ne cherchent pas á l´empêcher d´une manière sérieuse. This is just the tip of the iceberg.
y
6 novembre 2017 14:31
Ce jeune voyou ainsi que les autres qui n'ont pas réagi, doivent être punis sévèrement...

La prison n'est pas une case obligatoire non plus...

Une fois ceci dit, il faut vraiment s'interroger sur les causes de la maladie chronique contagieuse qui fait que l'enseignement public, primaire et secondaire, est tombé aussi bas, plus bas que terre... Et ce, depuis belle lurette...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook