Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OUALIDIYA
T
11 avril 2007 09:22
SALAMALEYKOUM A TOUS
ki é parti récement ds cette petite ville ? on m'a dit qu'il y avait 3 hotels maintenant là bas, kelk'1 connait-il lé tarifs ?
j'adore cette ville ji é passé toute lé vacances de mon enfance...
l
11 avril 2007 09:35
salam,

je connai la ville mais les traif de l'hotelmoody smileymoody smiley
T
11 avril 2007 10:03
é nivo hébergement tu connais lé tarifs ? t'a dé bons plans ?
m
19 avril 2007 18:09
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
SALAMALEYKOUM A TOUS
ki é parti récement ds cette petite ville ? on m'a dit qu'il y avait 3 hotels maintenant là bas, kelk'1 connait-il lé tarifs ?
j'adore cette ville ji é passé toute lé vacances de mon enfance...
salame alaykoum CHAMEAU75
je suis aller la semaine derniere avec ma femme et mes enfants, du mercredi 11/04 au samedi 14/04 c' est une très belle station balneaire surtout en cette periode de l'année concernant l'hotel il y'en a q'un l'autre est en cour de finition, pour le premier il est sympa moderne sans charme particulier, il est situé sur la route principale trop bruyante surtout en été.pour plus de rensignement concernant le logement tu peux me demander il n'ya aucun souci.
P
19 avril 2007 21:25
Wsalam,
j'y suis allée l'été dernier, mais pas à l'hôtel, plutôt hébergée chez de la famille.
J'ai jamais aimé cette ville sad smiley la plage sale, la nuit wa khlass, toujours du bruit jusqu'à 5h du matin, impossible de fermer les yeux, c'est la fiesta h24.
Si tu veux, comme j'ai mon oncle et sa famille qui partent là-bas durant les vacances, je me renseignerai auprès d'eux pour savoir s'ils ont une petite idée des tarifs smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
j
20 avril 2007 12:27
tres belles plages en tt cas.
m
21 avril 2007 19:20
Citation
jasmin 2000 a écrit:
tres belles plages en tt cas.
t'as tout compris pas comme certaines
P
21 avril 2007 22:02
Citation
mikhi a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
tres belles plages en tt cas.
t'as tout compris pas comme certaines

Chacun ses goûts hein, moi perso je n'aime pas cette plage et ce n'est pas de ma faute si elles sont sales, mais celle des gens qui n'en ont rien à faire smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
n
22 avril 2007 12:16
les hotels sont vachement moins cher las bas entre 100-250DH cela depend quand tu veux y aller. Moi je reste a Safi ou casa et j'y vais en voiture ou taxi c'est moins cher
T
23 avril 2007 09:08
salam à tous j'suis étonné du prix ke tu me donnes 100 à 250 dh ? cé le prix pr la nuit pr la chambre ? moi je pars avec une amie é on a 2 enfants chacunes (3 ans é 5 ans) dc il nous faudrait 2 chambres. merci de me dire combien çà me couterais
Y
23 avril 2007 16:49
salam

Chameau75 l'oulidiya c'est super avec les enfants pas de vagues c'est une très belle lagune, je ne connais pas les hôtels là bas mais il y a de superbes villas qui sont à louer au bord de la mer
l
23 avril 2007 18:44
70€ la nuit l'été.
T
24 avril 2007 09:36
merci lmaghribi, o niveau dé villas kelk'1 sait -il combien çà me couterai pr 10 jours ?
m
26 avril 2007 13:08
voici 1 lien contacte moi si tu es intéréssé villa au bord de la plage avec 2 piscine et n'ecoute pas ce qui dise des conneries énorme comme plages sales je ne sais pas de quelle plages elle parle[www.mediavacances.com]
T
26 avril 2007 13:25
merci pr l'info mais cé un peu cher pr moi ji serai k'1 semaine, j'adore cette ville ji é passé ttes mé vacances avec mé pzrents.... mai si t'as d'autres plan fai moi signe
m
26 avril 2007 16:49
salam chameau75
tu peux trouver des apparts en location en haut dans le villages qui sont pas mal entre150 350DH par jour en fonction de la période, de toute façon tu trouvera sur place a un prix abordable, c'est sur que ce n'est pas le même prix ni le même cadre que la résidence en bas.si non oualidia est un endroit magique irrésisstible.
I
9 mai 2007 13:42
salam ahlikoum violà mes parents ont une villa a walidiya et on la loue donc pr ceux ke ca interesse laissez moi un message privé
k
30 juillet 2008 14:11
salu a tous les marocaine je veu pase les vacanse a loulidiya
k
30 juillet 2008 14:16
salam te veus me dones les conseille de se valla silvouple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook