Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OTLATY
2 janvier 2010 09:34
salut kia déja gagner un séjour avec cette association ou je sais pas koi OTLATY il vous appel au fixe pour te dire k voila votre num a été choisi donc ta gagner un séjour de 3 jours gratuis ici o maroc elle se trouve a hay riad??? avez vous une idéé c vré ou c une arnaque merci
f
2 janvier 2010 21:41
bsr

ca sent l'arnaque !!!!! perplexe
Z
2 janvier 2010 23:05
Bonsoir,

Bravoooo...vOUS avez gagné...Désolé mais ca sent vraiment l'arnaque ton truc, je te conseil de te poser les questions suivante :

Pourquoi toi ?
Comment ont-ils eu ton numéros de téléphone ??
Qui est cette soi disant société ou association ?
Comment arrive t-elle à financer ce genre de cadeau ??

Un conseil, ne laisse jamais trainé to adresse, e mail ou ton n° téléphone sur le net ou autre site.
d
1 février 2010 19:21
oui c vrai moi aussi g gagné.;achmén arnaque !!..contacte moi nmchiw ensemble grinning smiley grinning smiley "[email protected]"
t
28 février 2011 19:48
lù , hade société ghayre mo3tarafe biha ou ra ghi ti kedbo 3la nasse Censored et en + ana hade echi kife tra el bzzzzf ta3e enasse traliya ta ana mais el mouchkila ana dawla tatchoufe fihome ou sakta 3la hade el mojrimiiine el mohime hade la société ghire kedaba makine walo Censored
D
23 avril 2012 23:33
Bonjour,
Attention, attention !! Ce sont des voleurs qui ont arnaqué ma mère de 7500 DH il y a un an et demi en la contactant par tel. Elle est allée récupérer son soi-disant voyage gagné et là ils ont réussi à lui faire signer un contrat et un chèque de 7500 Dh avec la promesse que tous ses billets pour l'étranger lui seront vendus avec une remise de 50% !!
Et puis, il y a 3 semaines, des personnes ont rencontré mon cousin à Marrakech et lui ont fait la promesse qu'ils l'enverront via leur agence Otlati à la Mecque lui et sa femme moyennant 30.000 DH. ils lui ont donné RDV à leur siège à Bourgogne, à Casa et là il y avait beaucoup de gens qui attendaient dans la salle d'attente et qui lui ont raconté leurs soi-disant voyages avec Otlati. Rassuré, il leur a signé un chèque de 30.000 dh ! Puis, plus rien... Les gens étaient des figurants et personne ne répond à ses appels, exactement comme avec ma mère!! Si seulement, les gens en parlaient autour d'eux ! Ma mère avait craint de nous le dire même à nous, ses filles !
T
12 juin 2012 17:17
Bonjour,

Moi aussi j'étais arnaqué par OTLATY, et je me demande si on peut les attaquer juridiquement?
R
15 juillet 2013 17:22
Bonjour,
Moi aussi j'ai été arnaqué par ces gens, mon affaire a été traitée par la Police des frontières car j'ai bloqué le chèque que j'avais donné en 2009. J'ai essayé de les rencontrer à plusieurs reprises main en vaine. Finalement j'ai payé le chèque tout en sachant que c'est du vol bien organisé.
16 juillet 2013 01:44
mes parents aussi ont été arnaqués,
et voilà la semaine passée, ils m ont appelé et me disaient comme quoi j ai gagné et tt mais franchement je les ai menacés de porter plainte...
h
30 juillet 2013 01:46
7ta ana w9a3 lia nafs mochkil m3ahom fi l3am lowel kaisa3dok mais ghi tkamel lakhlas may3a9loch 3lik
95/100 ghi kdoub chefara mo7tarifine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook