Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Othmani réagit à l’annonce par l’Algérie de la rupture de ses...
o
24 août 2021 23:45
5 minutes de silence à la mémoire des moudjahidines algériens et marocains qui ont combattu la main dans la main pour l´indépendance de l´algérie et à travers la liberté pour le grand maghreb.
p
24 août 2021 23:48
Une rupture de relation diplomatique , même si elles étaient minimes , est une anomalie , un aveu d’échec, une nieme incapacité à régler des problèmes, un isolement de plus, surtout de la part d'une bande au pouvoir qui n'a aucune crédibilité auprès du peuple qu'elle est sensée représenter.
Disons le clairement , la situation en Algérie est critique à tout les niveaux, sans s’étaler , le pouvoir s’engouffre sans plus pouvoir s’arrêter dans une politique de complots internes et externes. Le nombre d’opposants algériens visés à l’étranger se compte par milliers....
C'est vraiment triste..encore une fois surtout pour le peuple algérien.
r
24 août 2021 23:56
Le "Maghreb Uni" est un délire ridicule et inutile et la majorité des maghrébins n'en ont rien à cirer
25 août 2021 00:01
Depuis quand il y avait des relations entre l'Algérie et le Royaume Chérifien ? Ils ont juste fini par sortir de leur hypocrisie trop minable. Très bonne nouvelle pour le Maroc et les marocains : nous n'avons plus rien à avoir avec les bouseux en képis.
o
25 août 2021 00:07
parles en ton nom !!!
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Le "Maghreb Uni" est un délire ridicule et inutile et la majorité des maghrébins n'en ont rien à cirer
25 août 2021 00:20
C'est ce qu'on appelle faire de la diplomatie, chose qui manque gravement aux caporaux.

Sinon, la diplomatie marocaine sait très bien comment procédent les caporaux et elle s'attendait à cette rupture diplomatique du côté algérien et elle en tirera les conséquences.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/21 00:26 par Newhorizon20.
25 août 2021 09:25
Clairement l'Algérie n'en pouvait plus de se faire distancer, sa jalousie était trop forte.

Malgré son sous sol, le financement du terrorisme et du séparatisme au Maroc, elle a été mise KO par le royaume chérifien.

En annonçant cette rupture des relations, elle avoue en quelque sorte sa défaite et son infériorité face à un Maroc conquérant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook