Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
osez demandé
n
9 octobre 2017 13:36
Salam,

Je voulais parler de ma cousine
Son profil 30 ans, pratiquante, belle, intelligente. Son problème c’est qu’elle ne trouvait pas, entre le boulot, la famille, les amies ou es qu’elle a le temps de faire des rencontres en plus d’être timide.
Donc sa mère n’a pas hésité à dire à tout le monde que sa fille voulais se marier et fonder une famille,
Et elle a été la personne qui lui a présenté son futur mari. C’était le fils d’une de ces copine
Elle a accepté de le rencontré tout d’abord pourquoi pas et puis pour que sa mère arrête de lui casser la tête lol
et elle fus conquis dès le 1er rendez-vous.
Et la hamdoulilah dans 3 mois ils se mari incha allah

Et pendant ce temps ma grande sœur elle a limite insulté ma mère quand elle a voulu ‘’l’aider’’ dans le mariage en disant, la honte, ma mère qui joue l’entremetteuse, si je me mari se sera par moi-même blablabla
Ok mais a 40ans ne pleure pas

Ce que je voulais en venir, n’aie pas honte de demandé à ta mère, ta sœur, ta cousine, … de te présenter un homme si il te plait pas c’est pas grave tu leurs dois rien.

Ne soyez pas timide et osez demandé

Incha allah qui sait
E
9 octobre 2017 13:43
Tout à fait d'accord

Dans le même style ya une soeur divorcée qui disait " je suis prête à me marier faite passer le mot " du coup TOUT le monde en parlait même à la mosquée.
Elle s'est marié dans l'année.
9 octobre 2017 13:48
Merci pour cette merveilleuse histoire qui termine bien!
Pour ma part je le crie haut et fort mais c'est que ça ne porte pas ses fruits !! J'ai même mis de grosses sonnettes d'alarme mais les gens sont sourds ( je ne vise pas ma maman) car elle a essayé mais rien!
C
9 octobre 2017 13:49
Pourquoi tu fais pas une annonce ici ?Angel
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Merci pour cette merveilleuse histoire qui termine bien!
Pour ma part je le crie haut et fort mais c'est que ça ne porte pas ses fruits !! J'ai même mis de grosses sonnettes d'alarme mais les gens sont sourds ( je ne vise pas ma maman) car elle a essayé mais rien!
9 octobre 2017 13:55
J'en ai fais plusieurs même !!
C
9 octobre 2017 13:56
Je l'est pas vu lol
Tu habites où et que recherche tu
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
J'en ai fais plusieurs même !!
n
9 octobre 2017 14:29
Essayer les rencontres musulmans ? (mosquée, ONG islamique, cours de religion)
Il y en avais dans la grande mosquée de ma ville (Bruxelles), je sais plus si ils ont font
C’est pas des mouqabala mais plutôt des avant-mouqabala, si tu reperd quelqu’un qui te plait et si c’est réciproque l’imam organisait une mouqabala
Je sais pas comment c’était vraiment organisé mais un ami c’est marié comme ça.
n
9 octobre 2017 14:30
Merci pour cette merveilleuse histoire qui termine bien!
Pour ma part je le crie haut et fort mais c'est que ça ne porte pas ses fruits !! J'ai même mis de grosses sonnettes d'alarme mais les gens sont sourds ( je ne vise pas ma maman) car elle a essayé mais rien!

C’est qu’il y’a personne de ton entourage malheureusement.
Il faut sortir de son cercle privé, par exemple demande à la mosquée
G
9 octobre 2017 14:39
Demander c est une chose ...

provoquer et se choisir c est bien aussi ...
W
9 octobre 2017 14:40
Salam

une femme qui veut se marier c'est plus facile pour elle
suffit qu'elle le dise à tous le monde et après elle peut accepté ou refuser, en gros elle a rien a faire à part accepté ou pas

Alors que pour l'homme c'est plus difficile, c'est lui qui doit tout faire de A à Z, et en plus c'est pas dit que ca marche car la femme.peut le mettre un vent

Donc une femme qui veut vraiment se marier elle peut trouver facilement je trouve
n
9 octobre 2017 15:13
Salam,

Je suis pas d’accord, un homme en âge de se marier se mariera plus vite si il a les prérequis (une situation et n’est pas trop con).
Alors si il est pas trop moche c’est bingo !
Quand j’avais 25ans et que je voulais me marier j’avais des femmes de 30ans qui voulais m’épouser alors que je les draguait pas.
n
9 octobre 2017 15:15
Provoquer quoi ?
Demander c’est déjà une très bonne chose. Pour quelqu’un de timide/introverti c’est le début le plus difficile.
Après on suit le train
9 octobre 2017 15:22
ça veut dire que t'es bogoss ça
G
9 octobre 2017 15:30
smoking smiley rien....

Il n y a pas qu' une seule méthode voilà tout ...
Désolée de te contredire ...
Citation
namabaone a écrit:
Provoquer quoi ?
Demander c’est déjà une très bonne chose. Pour quelqu’un de timide/introverti c’est le début le plus difficile.
Après on suit le train
W
9 octobre 2017 18:18
Kheir inchAllah ca arrivera garde confiance
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Merci pour cette merveilleuse histoire qui termine bien!
Pour ma part je le crie haut et fort mais c'est que ça ne porte pas ses fruits !! J'ai même mis de grosses sonnettes d'alarme mais les gens sont sourds ( je ne vise pas ma maman) car elle a essayé mais rien!
9 octobre 2017 18:23
Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook