Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Original d'acte de Mariage marocain
Z
12 octobre 2017 22:23
Salam,

S'il vous plait j'aimerai votre opinion. Je suis marié, acte de mariage marocain. Je reside a México et mon epouse et mexicaine. Je veux enregistré l'acte ici au mexique pour etre en status marié au mexique aussi sauf quon me demande qu'il gardent pour toujour l'original marocain. Je sais que l acte marocain est remis une fois pas plus. Que faire. Ya quelqu'un qui c trouvé dans un cas pareil dans un autre pays different. Merci pour vos opinion.
12 octobre 2017 22:42
Salam
Pas d'inquiétude à avoir. Si tu leur remets l'original il te sera toujours possible de recupérer un nouveau document au tribunal
N
12 octobre 2017 23:57
Quand tu es marié au Maroc, on te remet au moins deux originaux non? Un pour toi et un pour ta femme. Donnez l'un des documents ...


J'en avais eu même trois moi, mais de toute manière tu peux récupérer une copie intégrale au tribunal effectivement quand tu vas au Maroc.
Citation
Zou86 a écrit:
Salam,

S'il vous plait j'aimerai votre opinion. Je suis marié, acte de mariage marocain. Je reside a México et mon epouse et mexicaine. Je veux enregistré l'acte ici au mexique pour etre en status marié au mexique aussi sauf quon me demande qu'il gardent pour toujour l'original marocain. Je sais que l acte marocain est remis une fois pas plus. Que faire. Ya quelqu'un qui c trouvé dans un cas pareil dans un autre pays different. Merci pour vos opinion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook