Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organiser des sorties
A
3 mai 2018 11:04
Salem

Comment organisez-vous les sortie avec votre homme?
Est-ce que c'est lui qui gère ça ou vous en organisez également ?

Quelle type de sortie faite vous, pour apprendre à vous connaitre?
Comment se passe la période séduction?
C
3 mai 2018 11:16
Un petit conseil pour pas que tu pleure apres évite de fréquenter


Sinon organise rien pourquoi mettre du sien c'est pas ton mari c'est rien du tout !

Dit lui d'organiser sa demande en mariage dans ce cas ptdr ptdr dit lui de venir avec du sucre et un bouquet ptdr
P
3 mai 2018 11:18
Salam, c'est pas la première fois que j'entends parler du sucre, c'est pourquoi ?
Une fois mon mari m'avait fait un petit mot et il avait poser un sucre dessus ?je l'avais trouvée le matin en me levant.smiling smiley
J'ai pensée que c'était pour mon caféptdr
Citation
Chocolat miel a écrit:
Un petit conseil pour pas que tu pleure apres évite de fréquenter


Sinon organise rien pourquoi mettre du sien c'est pas ton mari c'est rien du tout !

Dit lui d'organiser sa demande en mariage dans ce cas ptdr ptdr dit lui de venir avec du sucre et un bouquet ptdr
I
3 mai 2018 11:19
Ils sont en phase "apprendre à se connaitre), il ne va pas aller la khotbe alors qu'ils ne connaissent pas.

La posteuse veut des conseils.

Tu rencontres qqun, tu lui dis d'aller voir directement ton père? Un minimum quand m^mee. On ne se marie pas ees yeux fermés.
Citation
Chocolat miel a écrit:
Un petit conseil pour pas que tu pleure apres évite de fréquenter


Sinon organise rien pourquoi mettre du sien c'est pas ton mari c'est rien du tout !

Dit lui d'organiser sa demande en mariage dans ce cas ptdr ptdr dit lui de venir avec du sucre et un bouquet ptdr
A
3 mai 2018 11:23
merci smiling smiley

Citation
Inaya330 a écrit:
Ils sont en phase "apprendre à se connaitre), il ne va pas aller la khotbe alors qu'ils ne connaissent pas.

La posteuse veut des conseils.

Tu rencontres qqun, tu lui dis d'aller voir directement ton père? Un minimum quand m^mee. On ne se marie pas ees yeux fermés.
C
3 mai 2018 11:27
Salam
Chez nous quand un homme vient nous khtob il ramène du sucre mdr
Après ton mari qui te met un sucre avec un petit mot jamais entendu ptdr
Citation
Pounpounette a écrit:
Salam, c'est pas la première fois que j'entends parler du sucre, c'est pourquoi ?
Une fois mon mari m'avait fait un petit mot et il avait poser un sucre dessus ?je l'avais trouvée le matin en me levant.smiling smiley
J'ai pensée que c'était pour mon caféptdr
C
3 mai 2018 11:31
Pour te répondre oui je lui dit d'appeler mon père ou mon frère au moins je sais qu'il va pas jouer avec moi !

Tu peut apprendre a connaître quelqu'un dans le halal en fessant les chose sérieusement ça évite qu'un homme joue avec toi

Citation
Inaya330 a écrit:
Ils sont en phase "apprendre à se connaitre), il ne va pas aller la khotbe alors qu'ils ne connaissent pas.

La posteuse veut des conseils.

Tu rencontres qqun, tu lui dis d'aller voir directement ton père? Un minimum quand m^mee. On ne se marie pas ees yeux fermés.
I
3 mai 2018 11:34
Admettons tu rencontres qqun sur ton lieu de travail, il te voit, te trouve belle, intéressante ... tu fais quoi?

Sans m^me lui parler, tu lui dis d'appeler ton père ou ton frère?

Concrètement que fais-tu?

Je veux juste comprendre comment se passe cette phase, sincèrement j'ai dû mal à croire qu'au 1er abord tu l'envoies directement voir ton père ou frère.



Citation
Chocolat miel a écrit:
Pour te répondre oui je lui dit d'appeler mon père ou mon frère au moins je sais qu'il va pas jouer avec moi !

Tu peut apprendre a connaître quelqu'un dans le halal en fessant les chose sérieusement ça évite qu'un homme joue avec toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/18 11:35 par Inaya330.
3 mai 2018 11:38
ça dépend de quand vous voulez vous voir, en journée ou en soirée et selon les événements (sortie d'un film au ciné ou une expo par exemple)

tu peux proposer et il donnera son avis, après il reste les classiques restaurants et ballades (avec le retour du beau temps)
C
3 mai 2018 11:40
Avant de te répondre va faire un petit tour sur le poste de peceveran c'est juste un exemple lol

Oui sérieusement je lui dit d'appeler mon frère si il veut du sérieux sinon bye bye pas le temps pour des mecs qui veulent fréquenter et me faire la misère ça m'intéresse pas de rester au tel toute la nuit a dire mon chou ma chérie et bla-bla-bla et de pleure pour un con

Après que tu me croit ou pas ça m'est égal lol
Citation
Inaya330 a écrit:
Admettons tu rencontres qqun sur ton lieu de travail, il te voit, te trouve belle, intéressante ... tu fais quoi?

Sans m^me lui parler, tu lui dis d'appeler ton père ou ton frère?

Concrètement que fais-tu?

Je veux juste comprendre comment se passe cette phase alors sincèrement j'ai dû mal à croire qu'au 1er abord tu l'envoies directement voir ton père ou frère.
I
3 mai 2018 11:52
Il ne faut pas se sentir agressée! Ce sont juste des questions pour comprendre comment tu fais! Chacun son point de vue sur la question et je respecte ça. Le but est d’essayer de comprendre l'autre.

Donc si j'ai bien compris, pas de textos, pas d'appels, pas de rencontre... tu t'en fiche de ne pas savoir à qui tu diras oui finalement. Comment sais-tu avec qui tu vas te marier? Tu ne le connaitra pas .

Ca ne te dérange pas?
Citation
Chocolat miel a écrit:
Avant de te répondre va faire un petit tour sur le poste de peceveran c'est juste un exemple lol

Oui sérieusement je lui dit d'appeler mon frère si il veut du sérieux sinon bye bye pas le temps pour des mecs qui veulent fréquenter et me faire la misère ça m'intéresse pas de rester au tel toute la nuit a dire mon chou ma chérie et bla-bla-bla et de pleure pour un con

Après que tu me croit ou pas ça m'est égal lol
A
3 mai 2018 11:53
De préférence en journée, c'est mieux pour apprendre à ce connaitre.
Le soir les hommes ont tendance à se transformer en loups pleine lune ou pas lol

Organiser un pique-nique c'est trop ??

Citation
Moul bignis a écrit:
ça dépend de quand vous voulez vous voir, en journée ou en soirée et selon les événements (sortie d'un film au ciné ou une expo par exemple)

tu peux proposer et il donnera son avis, après il reste les classiques restaurants et ballades (avec le retour du beau temps)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/18 12:16 par tataLala.
P
3 mai 2018 11:56
Mais non,elle à dit qu'elle acceptera de lui parler pour faire connaissance, seulement à la condition qu'il aille se faire connaître auprès de son père ou frère,afin qu'il soit clair dans ses intentions.
Dans le but d'un mariage si après avoir fait connaissance,ils sont d'accord tout les deux.
Elle a jamais dit qu'elle se marierai sans le connaître.
Citation
Inaya330 a écrit:
Il ne faut pas se sentir agressée! Ce sont juste des questions pour comprendre comment tu fais! Chacun son point de vue sur la question et je respecte ça. Le but est d’essayer de comprendre l'autre.

Donc si j'ai bien compris, pas de textos, pas d'appels, pas de rencontre... tu t'en fiche de ne pas savoir à qui tu diras oui finalement. Comment sais-tu avec qui tu vas te marier? Tu ne le connaitra pas .

Ca ne te dérange pas?
I
3 mai 2018 12:00
J'ai cité @chocolat miel. Tu peux relire, nous venons d'échanger sur le sujet.
Citation
Pounpounette a écrit:
Mais non,elle à dit qu'elle acceptera de lui parler pour faire connaissance, seulement à la condition qu'il aille se faire connaître auprès de son père ou frère,afin qu'il soit clair dans ses intentions.
Dans le but d'un mariage si après avoir fait connaissance,ils sont d'accord tout les deux.
Elle a jamais dit qu'elle se marierai sans le connaître.
C
3 mai 2018 12:00
Tkt je me sens pas agressé ptdr ptdr

En faite ce que je veut dire si exemple je rencontre un mec dehors et qu'il veut mon numéro je lui donne le numéro a mon frère sa veut pas dire qu'il va venir et on va se marier lol ( d'ailleurs mon premier commentaire ou je disais d'organiser sa demande en mariage c'était pour rire )
On va apprendre a ce connaître a côté de mon frère et si ça colle il vient chez moi avec ces parents voilà

Citation
Inaya330 a écrit:
Il ne faut pas se sentir agressée! Ce sont juste des questions pour comprendre comment tu fais! Chacun son point de vue sur la question et je respecte ça. Le but est d’essayer de comprendre l'autre.

Donc si j'ai bien compris, pas de textos, pas d'appels, pas de rencontre... tu t'en fiche de ne pas savoir à qui tu diras oui finalement. Comment sais-tu avec qui tu vas te marier? Tu ne le connaitra pas .

Ca ne te dérange pas?
P
3 mai 2018 12:02
Oui ,je sais. J'ai bien lu merci. Mais tu n'a pas dû bien lire ses réponses, c'est pour ça que je t'explique.
Citation
Inaya330 a écrit:
J'ai cité @chocolat miel. Tu peux relire, nous venons d'échanger sur le sujet.
I
3 mai 2018 12:05
La c'est plus clair.
Citation
Chocolat miel a écrit:
Tkt je me sens pas agressé ptdr ptdr

En faite ce que je veut dire si exemple je rencontre un mec dehors et qu'il veut mon numéro je lui donne le numéro a mon frère sa veut pas dire qu'il va venir et on va se marier lol ( d'ailleurs mon premier commentaire ou je disais d'organiser sa demande en mariage c'était pour rire )
On va apprendre a ce connaître a côté de mon frère et si ça colle il vient chez moi avec ces parents voilà
P
3 mai 2018 12:09
Je te l'avais dit.grinning smiley
Citation
Inaya330 a écrit:
La c'est plus clair.
I
3 mai 2018 12:27
Oui elle vient de s'expliquer mais son premier message ne laissait pas entendre cela:

Le voici:

"i]Un petit conseil pour pas que tu pleure apres évite de fréquenter
Sinon organise rien pourquoi mettre du sien c'est pas ton mari c'est rien du tout !

Dit lui d'organiser sa demande en mariage dans ce cas ptdr ptdr dit lui de venir avec du sucre et un bouquet ptdr[/i]"
Citation
Pounpounette a écrit:
Je te l'avais dit.grinning smiley
D
3 mai 2018 13:53
Moi si j'aurais une femme ! je l'emmenais faire des sortie simple.., du genre quand ils fait beau le soir des petite balade sur les quai ( a Lyon ) se poser avec un sorte d'apéro ( coca , truc a grignoter ) discuter ou bien d'autres sortie du genre pas trop extravagant! des choses simple quoi ! après ca dépend ou tu habites.., mais y'a beaucoup de chose a faire sans te couter une blinde ! ( faut penser au pote monnaie aussi lol )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook