Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
40 organisations européennes et africaines disent non au gazoduc Nigéria-Maroc
F
22 mars 2018 19:57
Ces organisations extrême gauchistes nous cassent les oreilles (pour rester poli) partout depuis quelques décennies. Elles n'ont jamais été foutues de proposer des modèles de développement autre que tiers-mondiste ou marxiste. Ils ne sont bien sûr jamais aux affaires. Trop facile, tu regardes les autres faire et tu critiques. Avec cela je peux te refaire le Monde. Mieux encore, je peux refaire l'Histoire. Je ne prends aucun risque. Pas fou, je n'agis pas, je regarde les autres agir et je les critique.
Pour revenir au fond du sujet, je suis de nature soupçonneux, ces associations sont généralement avides de chèques et pas de principes. Ils s'attaquent à un projet dont le maitre d’œuvre est le Maroc au moment où le Maroc veut entrer à la CEDEAO, donc quelle coïncidence !!!!!
I
22 mars 2018 20:25
@fatem,

Laisses les chiens aboyer...

Le maroc ne met jamais tous ses oeufs dans le meme panier.

Les seuls perdants sont le Nigeria et l europe.

-Le pipeline Nigeria via le shael est un obstacle naturel desertique et pollue de terrorists.viabilite du projet=ZERO!

-L europe est en train de drainer les dernieres gouttes de reserves de gaz du peuple algerien.

Le Maroc doit tout simplement ignorer ces ONGs.Dans un futur proche,ils retourneront leurs vestes et viendront demander un rendez vous avec le palais royal et le ministre des mines et de l industrie.

Citation
FATEM95 a écrit:
Ces organisations extrême gauchistes nous cassent les oreilles (pour rester poli) partout depuis quelques décennies. Elles n'ont jamais été foutues de proposer des modèles de développement autre que tiers-mondiste ou marxiste. Ils ne sont bien sûr jamais aux affaires. Trop facile, tu regardes les autres faire et tu critiques. Avec cela je peux te refaire le Monde. Mieux encore, je peux refaire l'Histoire. Je ne prends aucun risque. Pas fou, je n'agis pas, je regarde les autres agir et je les critique.
Pour revenir au fond du sujet, je suis de nature soupçonneux, ces associations sont généralement avides de chèques et pas de principes. Ils s'attaquent à un projet dont le maitre d’œuvre est le Maroc au moment où le Maroc veut entrer à la CEDEAO, donc quelle coïncidence !!!!!
c
22 mars 2018 21:40
On a l'impression que c'est le Maroc qui est derrière le réchauffement climatique et la pauvereté dans le monde. ça fait plusieurs décennies que les grandes puissances détruisent et continuent de détruire la nature et l'environement et personne ne dit rien et quand le Maroc décide d'entreprendre quelques projets pour développer son économie, les aboyeurs crient au loup pour l'empêcher d'avancer.

Tout ce que entreprend le Maroc ne plait pas à ces aboyeurs et on commence à se poser la question : C'est quoi qui les dérange au juste, est-ce vraiment le réchauffement climatique ou l'émergence et l'avacée économiques du Maroc qui font déprimer les jaloux ?
F
22 mars 2018 21:50
jaloux aux bras cassés
Citation
charmeur de serpent a écrit:
On a l'impression que c'est le Maroc qui est derrière le réchauffement climatique et la pauvereté dans le monde. ça fait plusieurs décennies que les grandes puissances détruisent et continuent de détruire la nature et l'environement et personne ne dit rien et quand le Maroc décide d'entreprendre quelques projets pour développer son économie, les aboyeurs crient au loup pour l'empêcher d'avancer.

Tout ce que entreprend le Maroc ne plait pas à ces aboyeurs et on commence à se poser la question : C'est quoi qui les dérange au juste, est-ce vraiment le réchauffement climatique ou l'émergence et l'avacée économiques du Maroc qui font déprimer les jaloux ?
m
22 mars 2018 21:50
Ils n'ont qu'à le dire à TRUMPS et contester les fourrages de gaz de schiste aux USA , aux pays du Golf, au Venezuela, à l'Algérie qui en exporte 97%, ce qui représente le seul produit de son économie et ses revenues , Etc, Etc .....
Que ces parasites bras cassés et grandes gueules aillent aux diables, les 38 000 000 de marocains sont à 100% pour la réalisation et la réussite de ce méga projet, ainsi que tous les peuples des pays concernés par ce même projet.
o
22 mars 2018 23:10
c' est la foutaise avant de venir protester chez nous qu'ils regarde ce qui se passe chez eux et les gazoducs ne manque celui de l' Urss des états unis sans parler de celui qui va traversé toutes les états unis pour finir au Canada
juste a côté de chez nous celui d'Algérie qui desserve le Portugal l'Espagne la France et le reste de l'Europe sans oublier la fracturation du sol pour le gaz de schist du sol en Amérique certains pays d' Europe si on regarde bien
ces pays ne se plaint pas de tout ces diversement de gaz et pétrole par contre ils nous mettre sous le nez les projets intéressant par les pays en voie de développement parce qu'ils n'auront pas un part du fromage ,étant donner que le terminal du gazoduc se trouvera a jorf lasfar environ d' El-Jadida au Maroc, maintenant nous sommes habitués aux aboiements de ses loups sans canines!!!!!!!!
o
22 mars 2018 23:16
pourquoi ces 40 organisations excusez moi du peux ne se soulèvent ils pas
contre le pillage de la matière première de ces pays par leurs pays respective sans parler des diversement de toutes sortes de déchets et des fois même très dangereux pour la nature et l'humain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook