Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation pcr et voyage
18 juillet 2022 03:11
Salam

J'aimerais connaître vos expériences pour ceux qui sont feja partis ou comment comptiez vous vous organiser pour les non vaccinés par rapport aux tests pcr ?
Vous vous faîtes tester à quel moment ? Juste avant de prendre la route ou vous attendez sur place les résultats sachant que l'on perds 24h pour un pcr valable 72h...
Ma question s'adresse aux voyageurs qui prennent le bateau en Espagne puisque en avion c'est plus simple

Merci
18 juillet 2022 11:14
Je pars bientot et pars sans pcr..
Je ne suis pas vaccine.
On verra moi et ma chance
18 juillet 2022 12:43
Sérieux ?
Tu prends le bateau pour tanger ou nador ?
Moi j'ai trop peur déjà que ce soit négatif alors prendre le risque d'y aller sans, j'aurais trop peur de me faire refouler...

Merci pour ton partage en tout cas ?
Citation
kermosse21 a écrit:
Je pars bientot et pars sans pcr..
Je ne suis pas vaccine.
On verra moi et ma chance
19 juillet 2022 00:33
Salam

Exactement! Toi et ta chance @kermoss21 !.
Dans des groupes de MRE partis qui témoignent sur leur voyage, beaucoup ont dit ne pas avoir été contrôlé du tout.
Après prendre le risque de ne pas le faire avant de partir c'est le risque de devoir le faire sur place au prix de 95 € par personne!!
Pour qu'il soit encore valable sur place suffit de le faire la veille ou le jour du départ, beaucoup l'ont fait à la sortie de Perpignan juste avant l'Espagne.
A toi de voir selon tes propres possibilités.
Kheyr incha Allah
19 juillet 2022 00:37
Tanger
Citation
loulou3 a écrit:
Sérieux ?
Tu prends le bateau pour tanger ou nador ?
Moi j'ai trop peur déjà que ce soit négatif alors prendre le risque d'y aller sans, j'aurais trop peur de me faire refouler...

Merci pour ton partage en tout cas ?
19 juillet 2022 00:38
Oui j ai vu bcp de forum ou ils disent ne pas avoir ete controle.
Je verrais bien
h
22 août 2022 12:44
Salam a3leykoum.
Nous partons en septembre en avion incha Allah. Ma femme et moi sommes pas vacciné.
Comment sa s'est passé pour vous?
j'ai franchement pas envie de payer les tests pcr si une fois la bas ils s'en fichent qui est vacciné ou pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook