Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre ou toulba? public ou privé?
s
11 avril 2006 14:55
Figurez vous mes freres et soeurs que je me marie dans moins de 2 mois mais je ne sais toujours pas si je vais le faire a la maison avec des "toulba" ou a la salle avec un orchestre.
mon mari et sa famille veulent juste un diner en famille avec toulba et basta.
mes parents veulent le plus beau des mariage pour leur fille (moi) avec l'orchestre, neggafa, traiteur et tout le tralala.
quant à moi, je suis partagé. je ne sais pas quoi choisir. j'ai toujours rêvé comme toutes les filles du plus beau jour de ma vie, mais maintanant, je suis vraiment perdue.
je veux faire plaisir a mes parents et en meme temps ne pas contrarier mon homme.
aidez moi svp!
moody smiley
11 avril 2006 14:57
si tu te marie dans 2 mois et que tu n'as toujours pas reservé la salle, le groupe la negaffa et tout le tralala, bon courage!!!!!!!!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
11 avril 2006 14:57
tolba à la maison et grande fiesta à la salle, pourquoi ne pas faire les 2 ? on ne se marie qu'une fois.
m
11 avril 2006 14:59
salam moi je peus pas vraiment t'aider juste pour te dire que moi a mon avis l'option qu'a choisi ton mari est tré bien c les petits mariage qui réussisse et c mieux
que l'argent que tu va dépenser ds tt ca (traiteur neggafa et tt) tu le garde pour toi et ton mari pour partir en voyage de noces par exepmle
f
11 avril 2006 15:12
salam, félicitations pour ton mariage et qu'ALLAH benisse votre union, 2 mois pour réserver la salle, le traiteur, neggafa et l'orchestre c'est un peu court, à moins que tu le fasses au Maroc et là c'est plus simple, bonne continuation
z
11 avril 2006 15:42
"c les petits mariage qui réussisse et c mieux"

Waou c'est la première fois de ma vie que j'entend une telle bétise... Je peux te dire que pour ma part, mon mariage a été grandiose, merveilleux, inoubliable... que nous sommes trés heureux, que notre petite fille nous comble... Et de plus chacun ces moyens... elle peut faire un grand mariage et aller en voyage de noce, oui oui ca existe
Bref, sincèrement sohane, discutes en avec ton futur mari et vois ce que vous pouvez faire...
Comme le disent certains, on ne se marie qu'une fois, donc ne te mets pas dans une situation qui pourrait te frustrer à vie de ne pas avoir fait le mariage que TU revais...
En tout cas toute mes felicitations...
s
11 avril 2006 15:43
la salle c'est pas vraiment un problème. j'habite dans un petit village dans le sud de la france, le maire est un marocain comme nous, il connait mes parents donc j'aurai pas de mal pour avoir la salle.
ce qui me tracasse le plus, c'est pas au niveau financier ou matériel c'est juste que je dois faire plaisir a mon mari et a mes parents.
surtout que si je le fais a la sallle, c'est mes parents qui financent tout, lui, il n'aura rien a payer.
m
11 avril 2006 15:44
Citation
zineb a écrit:
"c les petits mariage qui réussisse et c mieux"

Waou c'est la première fois de ma vie que j'entend une telle bétise... Je peux te dire que pour ma part, mon mariage a été grandiose, merveilleux, inoubliable... que nous sommes trés heureux, que notre petite fille nous comble... Et de plus chacun ces moyens... elle peut faire un grand mariage et aller en voyage de noce, oui oui ca existe
Bref, sincèrement sohane, discutes en avec ton futur mari et vois ce que vous pouvez faire...
Comme le disent certains, on ne se marie qu'une fois, donc ne te mets pas dans une situation qui pourrait te frustrer à vie de ne pas avoir fait le mariage que TU revais...
En tout cas toute mes felicitations...
désolée de t'avoir choquer mais j'ai mal formuler ma frase je voulais dire que les petits mariages sont ceux ou les gens parlent le moins entre guilemet
z
11 avril 2006 15:49
Ah ok, de toutes façons petits ou grands mariages, y a du tberguig grinning smiley quand même... Donc mauvais argument... No no
s
11 avril 2006 15:53
dis donc ma chère zineb, tu as du répondant!
z
11 avril 2006 15:57
Citation
sohane a écrit:
dis donc ma chère zineb, tu as du répondant!

Oh, seulement quand mes yeux eye popping smiley lisent des choses incroyables au point d'en faire des théories...
11 avril 2006 16:00
un maire marocain??? Première fois que je l'entends!
ca fait plaisir!

sinon allah y sehel, salat istikhara
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
11 avril 2006 16:01
C'est souvent dit dans notre communauté, que les mariages les plus simples sont les plus réussis et qui perdurent!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
11 avril 2006 16:03
Citation
shams78 a écrit:
C'est souvent dit dans notre communauté, que les mariages les plus simples sont les plus réussis et qui perdurent!

OhOhOhOhOhOhOh et ca continue encore et encore...
11 avril 2006 16:09
Citation
zineb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
C'est souvent dit dans notre communauté, que les mariages les plus simples sont les plus réussis et qui perdurent!

OhOhOhOhOhOhOh et ca continue encore et encore...


J'ai bien dis "C'EST SOUVENT DIT DANS NOTRE COMMUNAUTE" et pas "QUE JE LE PENSAIS"
merci de ne pas interpréter, j'ai juste conforté les dires entendus par mimi59, pas que j'étais d'accord avec!
voila ma chère zineb
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
11 avril 2006 16:14
Citation
shams78 a écrit:
Citation
zineb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
C'est souvent dit dans notre communauté, que les mariages les plus simples sont les plus réussis et qui perdurent!

OhOhOhOhOhOhOh et ca continue encore et encore...


J'ai bien dis "C'EST SOUVENT DIT DANS NOTRE COMMUNAUTE" et pas "QUE JE LE PENSAIS"
merci de ne pas interpréter, j'ai juste conforté les dires entendus par mimi59, pas que j'étais d'accord avec!
voila ma chère zineb

Ah d'accord...eye rolling smiley
11 avril 2006 16:17
winking smiley
thala frassek zineb
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
11 avril 2006 16:20
Citation
shams78 a écrit:
winking smiley
thala frassek zineb

Rabbi y t8ala...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook