Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre negafa salle traiteur a meknes
k
16 septembre 2012 20:27
les meknassiates j'ouvre ce topic pour les filles qui se marient bientot a meknes avec le minimum des charges. moi ce serait en Decembre nchallah. Réunissons nos forces les meknassiyates
m
16 septembre 2012 21:45
bsr kokitaa
félicitation pour ton mariage ma chére moi aussi je vais célébrer mon mariage bientôt a Meknès j ai déjà commencé les préparatifs j espère kon pourra s entraider
k
17 septembre 2012 17:14
ca fait plaisir de voir un feedback ma chérie. Alors moi aussi j'ai déjà commencé des trucs, j'ai fait faire mes tenues, une en blanc cassé, une autre rose fushia et une 3eme bleu roi plus la robe blanche (que j'ai pas encore). Pour negafa j'ai été voir ljazayria mm si elle est décédée (lah yerhemha) mais yavai son fils ki travaille encore. Ses accessoires sont magnifiques. pour la salle j'ai pas encore decidé moi je n'ai qu'une centaine de personnes du cout je cherche un truc petit et beau. pour le traiteur aucune idée ni sur les prix ni sur les prestations. Alors kess t'en pense misssalma? et toi t'en es ou?
m
19 septembre 2012 00:18
bsr kokitaa
ça fais plaisir de te lire aussi smiling smiley
je vois que t a fais de jolies tenues j aime bien les couleurs que t a choisi et les accessoires de l jazairiya (allah yre7meha) sont magnifiques thumbs up
pour ma part j ai achetée une seule takchita en violet les autres tenues je l ai prendrai de chez negafa hakima pour la salle j ai pris palais terrab vu ke j ai pas trop de monde un peu prés une centaine de personnes l orchestre c halim a ce qui parait il est bien issawa je connais pas leur nom ,traiteur pas encore ,cameraman c rabi3 et pour la coiffeuse j hesite entre jalila et souad a el mansour qu en penses tu ?
k
19 septembre 2012 01:09
oui hbiba c bieen. On ma di ke Hakima elle est bien, t'as pu avoir sa prestation a quel prix? est ce kel est mieux ke lalgerienne a ton avis? et pr terrab aussi a cmb il ta laissé la salle? pck moi aussi je n'ai kune centaine de personne. pour l'orchestre mes copines m'ont donné un conseil ke lorchestre saret a chak fin de chanson pr avoir davantage de 'ghrama' o point ke ya des gens li dabzou m3ahoum donc je pense je vai opté pr un dj il fai une ambiance de fou et la sonorisation est parfaite plus issawa bien sur. pour traiteur mazal aussi
S
21 septembre 2012 02:57
Kokitaa je t'ai répondu en MP hbibaaa.
Pour misssalma, hbibaaa alah ikmel blkhirr j'ai fêté mon mariage en juin dernier et j'ai pris hakima elle est tres tres bien tu va pas regretter tu va voirrr ana je l aime bcq bcqqqqq saraha dryfa elle n a pas arreté de me remonter le moral et à mon mari aussi, sachant qu'il avait 3 autres mariages et saraha b9ate m3aya tall 7h30 du matin. Pour Halim, je l'ai pris aussi et saraha oui il est celebre et toutt mais sara7aa 3aye9 bzeff o 7ass brassou saraha je ne suis pas satisfaite 3ssbniii crying( du coup k'on la payé hazz son matériel et mcha b7alo crying( et il m'a mis une chonson d'ilissa pour couper la pièce montéeee sad smiley sachant que ch7al chadd dyal ghramaaa walah tout le monde lui donnait de l'argent , il s'arrête à chaque fois je rentrais pour me changer. saraha j'étais déçue, au début brit nakhod el Oun's mais vu li hdrte m3ah wawe Halim zwineewawe taybane f 2m o ana ditha f les apparence o chouhra et 00000 sad smiley mais dsl chad rir chouhra osafii, sa7bti elle a pris el oun's une semaine avant mon mariage et il n a pas arrêté de chanter sachant qu'il est moins chèr que Halim. Bref, dsl ila twlte 3lik mais mabritch t3awdlik la meme erreur li drte si tu lui a déja donné l'avance alors matkmlilouch lkhlasse 7ta tkhrji parce que ana khlali la musique o mchaa et il n a pas arreté de déranger ma famille fo9ach tkhlssouni fo9ach tkhlssouni alors houma khlssouh avant la robe blanche rir darli le défilé et ba777 crying( ca m'a fait assez de peineeee o b9a fiya lhale mais bon alah ikmel likom blkhirrr..
b
21 septembre 2012 10:45
Sounsounita nariiii tu m'as vraiment fait peeeeeeeuuur pour l'orchestre!!! Ma belle famille (de Meknes) ont assisté a 2 mariages kan fihoum Halim et ils ont adoré, au point qu'ils ont pensé à le ramener men Meknes pour qu'il assure mon mariage a Rabat....
Les fiiiilles 3afakoum, celles qui ont deja pris Halim aussi, ou qui ont eu affaire a lui j'ai vraiment besoin de vos feedbacks!
m
21 septembre 2012 13:54
bjr les filles ça me fait enormément plaisir de vous lire
concernant ton msg kokitaa je t ai répondu en privée et pour ma chére sounsounita merci pour ton conseil ma belle j avais aucune idée sur l orchestre c mon frère qui me l a conseillé je vais essayer de voir avec lui parcontre sounsounita t a une idée sur la coiffeuse vu ke t a déjà célébrer ton mariage en mois de juin laquelle t a choisi et est ce ke t été satisfaite de la coiffure et du maquillage merci d avance ma belle
S
21 septembre 2012 13:58
allo hbiba ne te stresse surtout pas ana j'ai pas raconté mon histoire pour te stresser ou te faire peur hbiba mais plutot faire attention et ne donne pas le reste de l'argent vraiment 7ta issali c'etait mon erreur sad smiley mais meme à ca c est vrmt pas professionnele, ana je l'ai pris vu que tout le monde à meknes wawe le meilleur orchestre a meknes houwa halim halim, il assure et bla bla c'est vrai que tayghni fneeee et son équipe et classeeee et il fait tt genre de musique mais bon je regrette de l'Avoir pris sad smiley j'aurais pris un orchestre moin chér ke lui et c'est sur maykonch dar bhalo sad smiley mais bon hadi c une experience alors tu n a pas a te stresser mouah smiling smiley
b
21 septembre 2012 16:03
Daccord je comprends mieux maintenant ma chérie smiling smiley Daba par rapport a sa prestation tu ne lui reproches rien yak? wach kayghenni zwin, wach il assure de ce coté, et son groupe wach il est bien, est ce quil chante bien tous les styles?

Il connait mon beau pere, donc je pense quil na pas interet a ydir had tberhich dyal nous stresser bach nkmloulou lflouss, et aussi a Rabat on na pas had l3ada dyal lghrama, donc hi may7awelch, en plus mon pere s3iiiiiiiiiiib bzzaf! ou makaynch lli ydirha bih, wllah la khllah ykhrej mn baba l9a3a ta nkhrej ana grinning smiley
Tu las pris a combien? fach mcha 3ndou mon beau pere ou 9allou l3erss frabat dakh, ou 9allou ahah njiw ou bgha ytir blfr7a, ou 9alou khllesslina hi khdmtna ou matfekerch ftransport, mate3rfna hi nkounou 3ndek fl9a3a a 17h

Ana daba le plus important 3endi cest sa prestation, est ce quil chante bien, et assure tous le styles.

STP aide moi sad smiley on comptais n3tiwh l3rboun la semaine prochaine... Donc je dois me decider avant Heu
M
25 novembre 2012 23:40
slt les filles

lah ykemmel 3likom belkhir , qui peut me dire le prix dial had lorchestre halim ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook