Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oral bac
s
5 juillet 2008 11:23
bonjour à tous,

j'ai repassée mon bac L cette année et je vais au rattrapage :-( pour 24 points mais je n'ai pas fait de gros carton est ce jouable quand même ? (ma plus mauvaise note est 8)

Sachant que ma moyenne d'anglais durant l'année tourne entre 7 et 8 et qu'au bac j'ai eu 7 est ce que jepeux remontrer ? j'ai aussi pris hist-géo où mes notes tournent autour de 11 j'ai eu 8 au bac.

histoire-géo : 8 * coeff 4 et anglais 7* coeff 4

J'ai vraiment peur de me louper encore une fois sa me bouffe je sais mm pas si c ici qu'il faut poster mais sa me stress de trop est ce que je peux l'avoir quand mm ce fichu bac ?

Merci d'avance je vais réviser ...
t
5 juillet 2008 12:21
salam khti

c'est plus que jouaaaaaaaaaable!!!!24 points ce n'est rien du tout!!!!!!

En plus généralement le jury est assez"cool" pour les rattrapages du bac, il y'en a même qui te demandent combien de points il te manque

Révise a fond l'histoire inchaAllah, les grandes périodes, qq dates, tes cartes de géo, et tout ira pour le mieux inchaAllah

Il te faut 11 en histoire inchaAllah et un petit 10 en Anglais, courage oukhti

Revois aussi les bases en anglais, (present simple, en ing, prétérit, ta conjugaison, qq verbes irréguliers, les linkwords( on m'a soulé avec ca au lycée, besides, moreover, futhermore, actually finally, eventhough et compagnie)

Allez courage et tiens nous au courant,t'as encore un long week devant toi, ne panique pas
t
7 juillet 2008 19:11
salam khti alors ces oraux?
s
7 juillet 2008 19:31
coucou ,


je passe que demain à 13h30 je te dirais ça demain inshallah
k
8 juillet 2008 07:58
salam

en histoire géo si tu rebosses bien tu peux aller jusqu'à 15 sur 20 ,à l'oral les profs sont beaucoup

plus généreux.. allah i 3aounek .En tout t'as encore toutes tes chances et bosses à fond
mamarococo
s
8 juillet 2008 21:55
coucou

je l'ai eu avec un 15 en histoire merci à vous deux de m'avoir réconforté dans mes moments de doutes

bisous
m
8 juillet 2008 22:24
FElICITATION soirdelune
t
9 juillet 2008 19:19
félicitation khtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook