Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Optimiste ?
S
14 octobre 2018 20:50
Salam aleykoum

Alors tout ça pour vous dire que depuis que je suis inscrite sur ce site je vois que la plupart des femmes qui se plaignent du divorce sont dans la même situation que moi.

Alors je pense que je deviens plus optimiste chaque jour et je prends conscience chaque jour que cette personne ne me mérite pas et aussi que on a droit au bonheur on a droit à la tendresse on a droit à vivre avec des gens qui nous aiment qui savent comment vivre.

Il est vrai que l'amour rend aveugle nous fait perdre la raison on ne sait plus si on doit penser avec le cœur ou la tête une chose est sûre suivez votre instinct Allah est grand et nous guide.

Une belle prise de conscience pour moi cette fois-ci.

Courage à vous Patience à vous
14 octobre 2018 20:57
C'est tellement difficile a atteindre L'Amour. J'ai pu confiance en la femmes.
14 octobre 2018 21:04
On merite tous deja la base: bienveillance et respect de notre conjoint. Reciproque bien entendu...

L'amour on va dire c'est un plus.

Mais sans la base l'amour ne puisse pas exister.
S
14 octobre 2018 21:05
Mais non dis pas ça, moi j'ai confiance en Allah, l'humain ne vaut pas la peine j'accepte tt mnt ... lis un peu le coran médite et inchallah Allah exaucera tes duas
Citation
Gloire77 a écrit:
C'est tellement difficile a atteindre L'Amour. J'ai pu confiance en la femmes.
S
14 octobre 2018 21:10
Partons d'abord sur le respect de l'autre et le respect du partage de la religion puis de toi après, l'amour est un grand mot employer à tord ...


Nous avons un coeur des émotions un passé et un futur...
L'amour pour moi ce construit il ne se trouve ni sur internet ni à la rue... Tu viens à lui et il viens à toi...

Mon Amour est pour Allah
14 octobre 2018 21:24
Je me mefie de l'humain de manière general. Et je me mefie encore plus de l'humain sur le virtuel. Je suis tombais sur des gens comme toi qui mettait en avant la religieux, leurs image, J'en pensais que tu bien mais j'etais dans l'illusion profonde. Derriere chaque lumiere, se cache l'obscuritè.
14 octobre 2018 21:31
Il faut pas etre defaitiste.

Faut verifier si la personne a vraiement des raisons concretes de vouloir faire ensemble.

L'erreur de beaucoup est de cibler trop haut, l'impossible par rapport a ce que eux-memes peuvent offrir.
Citation
Gloire77 a écrit:
Je me mefie de l'humain de manière general. Et je me mefie encore plus de l'humain sur le virtuel. Je suis tombais sur des gens comme toi qui mettait en avant la religieux, leurs image, J'en pensais que tu bien mais j'etais dans l'illusion profonde. Derriere chaque lumiere, se cache l'obscuritè.
L
14 octobre 2018 21:53
Tu as tout à fait raison. Le divorce ouvre des nouvelles portes. Il faut rester positif.
Citation
Heartconfiture a écrit:
Salam aleykoum

Alors tout ça pour vous dire que depuis que je suis inscrite sur ce site je vois que la plupart des femmes qui se plaignent du divorce sont dans la même situation que moi.

Alors je pense que je deviens plus optimiste chaque jour et je prends conscience chaque jour que cette personne ne me mérite pas et aussi que on a droit au bonheur on a droit à la tendresse on a droit à vivre avec des gens qui nous aiment qui savent comment vivre.

Il est vrai que l'amour rend aveugle nous fait perdre la raison on ne sait plus si on doit penser avec le cœur ou la tête une chose est sûre suivez votre instinct Allah est grand et nous guide.

Une belle prise de conscience pour moi cette fois-ci.

Courage à vous Patience à vous
14 octobre 2018 21:55
Ça fait plaisir d lire ton message
J espère que tu retrouveras L amour.. Le vrai que tu méritesyawning smiley
Mais J suis pas sûre que notre instinct nous montre toujours le bon chemin.. Perso J suis mon instinct et ma petite voix intérieure mais des fois ça me trahit et je me casse la gueule sad smiley
S
14 octobre 2018 22:12
C'est la que tu dois écouter ta petite voix, quand on est dans l'aventure et la découverte on ne sait pas.

À vrai dire c'est comme un enfant lorsqu'il apprend à marcher il apprend à marcher il tombe ensuite il se relève ensuite il marche puis il apprend à courir il trébuche il tombe jusqu'à ce qu'il apprenne à marcher tout droit mais faut savoir que lorsqu'il marche il y a toujours des obstacles et c'est pareil.

Voilà j'espère t'avoir aidé sur ma vision des choses.

Je pars du principe qu'il faut faire un travail sur soi. Et accepter ce que Dieu nous met sur le chemin et être fidèle à soi et à Lui automatiquement
Citation
Hafsasofia a écrit:
Ça fait plaisir d lire ton message
J espère que tu retrouveras L amour.. Le vrai que tu méritesyawning smiley
Mais J suis pas sûre que notre instinct nous montre toujours le bon chemin.. Perso J suis mon instinct et ma petite voix intérieure mais des fois ça me trahit et je me casse la gueule sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook