Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les opposées s attirent ??
S
3 août 2017 23:03
Salam aleykoum, pensait vous que les opposées s'attirent au niveau du caractère ???
3 août 2017 23:11
Aleykom salam

C'est possible oui mais faut pas nn plus qu'ils soient trop opposés sinon c'est l'incompréhension. Faut qu'ils aient quand même des points commun.
Citation
Salamalkm a écrit:
Salam aleykoum, pensait vous que les opposées s'attirent au niveau du caractère ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
3 août 2017 23:13
Avec les opposées manque de complémentarité et plus de dispute que de bon moment. En Théorie.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
3 août 2017 23:15
Qui se ressemble s'assemble aussi, sa dépend
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
W
3 août 2017 23:15
Waleykoum salam,

Oui je pense.. en gros la personne en face t'attire par des choses que tu n'as pas où n'es pas.

Ce sont souvent des relations passionnelles vouées à l'échec. La réalité est plus dure à affronter quand les bases sont bancales. S'ils sont trop différents, c'est compliqué à gérer il faut au moins des points communs..
3 août 2017 23:18
Les opposés s'attirent peut être mais c'est un feu de paille car il peuvent pas vivre ensemble.
p
3 août 2017 23:19
Je pense oui
3 août 2017 23:34
Salam,

Au début oui, après ils se le reprochent.
4 août 2017 00:16
Sslama

Les opposés sont des ennemies partielles, ils sont en conflit la moitié du temps, ça génère trop de tension et ça stresse à la longue, je préfère mieux la paix et la tendresse. Cool
4 août 2017 00:19
Salam,

je préfère " qui se ressemble s'assemble" Angel

Ca ne signifie pas épouser son clone mais avoir beaucoup de points communs, des caractères compatibles, c'est cela la complémentarité.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
11 août 2017 06:17
Salut. Dans une relation amoureuse ou amicale, je pense que les opposés peuvent s’attirer. Pour ma part, mon mari et moi n’avons pas grand-chose en commun, pourtant on s’entend à merveille. Quant à mes amis, ils sont tous différents. Cependant, il y a des gens qui sont vraiment incompatibles. A+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook