Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
opodoo
a
9 novembre 2008 19:58
salam a tous ja imerai savoir si le site opodoo pour les billets d avion est fiable? ja imerai prendre un billet pourle maroc et j aimerai avoir votre avis car je n ai jamais utilisé ce site pour réserver merci d avance
e
9 novembre 2008 21:32
bonsoir,
j'ai réservé plusieurs fois par leur intermédiaire,et je n'ai eu aucun problème avec eux(par contre,j'en ai eu une fois avec edreams)
s
11 novembre 2008 17:15
Salam,

Pareil que emma3417, j'ai jamais eu de soucis les fois ou j'ai réservé par le biais d'opodo. smiling smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
a
12 novembre 2008 19:23
Bonsoir,moi idem j'ai déja réservé un A-R Casablanca = aucun problémes.Idem avec Go-Voyage;Nouvelles Frontiéres,ebookers.Ca marche trés bien les billets electroniques thumbs up.Pour tous mes vols c'était avec la Royal Air Maroc.Tu fais ta réservation,tu paies en indiquant ton N° de carte banquaire et le code à 3 chiffres (les 3 derniers à droite) derriére ta carte,tu as la confirmation de la transaction banquaire,et ils t'envoient un e mail de confirmation qui t'explique tout Zen.Aprés tu paniques pas,tu vas à l'aéroport,tu chouffes les écrans qui indiquent les départs et le guichet ou tu dois t'enregistrer.Bien évidemment tu dois etre bien avant le départ à l'aéroport.Moi j'y suis au moin 2 heures avant,je regarde bien comment cela se présente et si j'ai du temps à tuer je m'offre un café et je regarde les voyageurs qui passent Danse;c'est beau.
Bien amicalement.smiling smiley Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook