Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opération Marhaba 2019 : Le point sur le dispositif mis en place par le port...
22 juin 2019 22:26
Comme tous les ans l'opération démarre pour slogan Marhaba. Et qui finit comme d'habitude dans l'anarchie totale comme le fiasco de l'année dernière et malheureusement je pense pas qu'il de leçon on était tiré une dizaine de contrôler à chaque fois qu'on arrive au Maroc on galère sur la route en plus ils te font miroiter attendre des heures et des heures et du coup on a des enfants qui veut plus aller au Maroc parce que c'est souvent c'est des mauvaises expériences et des mauvais souvenirs ils ont parle pas de climat d'agressivité des gens il amabilité des autorités
s
22 juin 2019 22:35
Cette operation c'est du foutage de gueulle....
Le pire, ont paie une fortune pour subir ça....
23 juin 2019 01:15
Notre cher bled notre cher bled...
23 juin 2019 11:14
Salam Souleym ça va mon frére?


C'est vrai que l'opération Marhaba est un vrai flop mais il faut voir le bon côté des choses.

Car au retour l'opération dégage marche à merveille. winking smiley

Ces derniers temps je pars sois au printemps ou à la toussaint, et je peux t'assurer qu'il n'y a pas grand monde mais malgré ça, le temps d'attente est vraiment long, trés long..

Je pense que le vrai probléme au retour vient du scanner "escargot"!!!
Et pour l'aller, des douaniers escargots.

Je pense que pour minimiser l'attente il faut surtout eviter les bateaux usines qui viennent de barcelone ou Italie, car à eux seuls ils saturent la douane.


Citation
souleym a écrit:
Cette operation c'est du foutage de gueulle....
Le pire, ont paie une fortune pour subir ça....
s
23 juin 2019 13:17
Salem azrock

Ça va et toi ? smiling smiley

Les douaniers Escargots ptdr

Le plus triste c'est quand tu voyages, tu prends le ferry dans autre pays. La tu te rend compte de l'écart des infrastructure, des mentales et du civisme des voyageurs. on a du boulot smiling smiley




Citation
azrock a écrit:
Salam Souleym ça va mon frére?


C'est vrai que l'opération Marhaba est un vrai flop mais il faut voir le bon côté des choses.

Car au retour l'opération dégage marche à merveille. winking smiley

Ces derniers temps je pars sois au printemps ou à la toussaint, et je peux t'assurer qu'il n'y a pas grand monde mais malgré ça, le temps d'attente est vraiment long, trés long..

Je pense que le vrai probléme au retour vient du scanner "escargot"!!!
Et pour l'aller, des douaniers escargots.

Je pense que pour minimiser l'attente il faut surtout eviter les bateaux usines qui viennent de barcelone ou Italie, car à eux seuls ils saturent la douane.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook