Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opération Marhaba 2018 : Les explications de la direction du port de Tanger...
M
1 septembre 2018 17:04
i
1 septembre 2018 17:25
.


Bizarroïde les femmelettes en tenu kaki et képi flambant neuf sont invisibles.
Elles ne sont visibles quand tout va bien
Même la pub qui nous gonfle a disparu "marhaba - marhaba plutôt marhaba la misère.


.
L
1 septembre 2018 18:36
Les espagnols nous rendent la monnaie sur l'affaire de la fermeture des portes de melilia . Personnellement je trouve que c est tout à fait logique, avant de prendre une telle initiative, il fallait mesurer les conséquences qui pourraient surgir . Trop de zèles et de precipitations mènent à ce genre de situations.
1 septembre 2018 18:40
Je me pose la question quel port international aurait pu géré facilement autant de monde en une journée pendant une periode exceptionnelle où tout le monde veut faire la traversée avec billet ou sans .
T
1 septembre 2018 19:20
S'il y avait eu moins de sauvagerie et d'anarchie dans la vente de billets on n'en serait pas là.
Les agences vendent plus de billets qu'il n'y a de places, il n'y a pas de règlement alors qu'ils sont reliés en réseau et pouvaient facilement voir que tel jour serait une catastrophe.
i
1 septembre 2018 21:40
.


Le gouvernement marocain et le palais sont inconscients de ce qu'endurent les immigrés avec les espagnoles.

Ils attendent des étrangers pour acheter les bateaux et venir leurs amener leurs transporter les troupeaux de moutons. Ma première traversée, le port d'Algésiras était une baraque de chantier dans un terrain vide. Grace aux marocains il est devenu une petite ville où ils ont mis des blocs de bétons pour le passage d'une voiture pour guider les voyageurs qu'ils considèrent comme des animaux.

Si le Maroc avait développé la ligne Sète Tanger avec plusieurs grands bateaux fiables, on aura pas ces problèmes.

le gouvernement ne connait pas problèmes qu'on a enduré dans ce pays depuis l'époque Franco. Celà fait 46 ans que je traverse ce pays Pire en pire. Je pense que la nouvelle génération finira par boycotter ce voyage à hauts risques.



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook