Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opération au laser pour cicatrice
z
10 janvier 2005 12:13
Qui a déjà eu recourt a cette pratique, j'ai pris rendez vous pour m'enlever une cicatrice au niveau du menton qui n'est pas voyante mais tant qu'à faire je préfère la retirer...

l
10 janvier 2005 12:15
moi j'ai eu une opération au laser pour enlever un grain de beauté qui se trouver a l'intérieur de mon oeil gauche et franchement ça c bien passer aucune douleur,si sauf quand il a falu enlever les fils elle ma fait mal,mais bon le laser c du sur,la hamdoulilah ça fait 10 ans que ça c passer et aucun probléme
z
10 janvier 2005 12:22
l assistante ma dit si j'était douillette le docteur pourrai me faire un anestesie
je fai cette opération vendredi je vous donnerai des nouvelles
s
10 janvier 2005 15:47
ouyouyouille !!!!! j'aime pas les opérations... mais bon tu veux etre plus zina que tu ne l'es apparamment !!! smiling smiley bon courage et j'aimerai bien voir des foto d'avant et apres !!! winking smiley

et pafffff!!! ça fait des chocapiks !! :)
p
10 janvier 2005 15:53
mdr sur les photos tu la verra pas
h
10 janvier 2005 17:06
moi je doi me fair opéré au nivo des ovaire jai un kyste
mai jé toujour pa pri rdv car jai peur

je sai pa koi faire
La HaYaTiTa ahahahahahha
s
10 janvier 2005 17:34
hayat g plusieur amie qui se sont fait opéré pour ça !! c une opération benine mais perd pas de tps !!!!! c idiot d'attendre !! ça peut devenir grave !! ça grossit vite !!


Et sinon g discuté avec un dermato pour les cicatrices et il m'a dit que le laser peut l'atenué mais elle disparaitra pas
h
10 janvier 2005 17:37
simple et trankil ca fai 8 an k jlé

é cé vrai kil a grossi ce truk

mé ya pa longtem kon ma di kil devai se faire opéré

La HaYaTiTa ahahahahahha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook