Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ofii de Rennes
s
19 août 2010 22:29
ramadn moubarak karim,

bonjour mes frère et soeurs, je viens d'arriver sur rennes y a 21 jours, j'ai commencé par envoyer les documents demandés à la direction territoriale de l'ofii avec accusé de réception et 10 jours plus tard j'ai reçu une attestation de l'ofii qui me disent qu'ils ont bien reçu les documets que je leur ai envoyé.....

et là je vous demande si vous etes au courant de combien de temps ça prend pour etre convoquer à l'ofii ??

et si on le droit de travailler avant d'avoir la vignette de l'ofii ???
z
25 août 2010 13:07
Salam a toi settouf_2 je suis de rennes egalement je peu taider si tu veu ts dabord bienvenu parmi ns lol

alor concernant ton dossier tu as fais ce kil fallais faire tu as recu lacuse de reception de loffi comme koi ils ont eu le courrier maintenant il nya plus ka attendre

loffi a un delais de 3 mois maxi pour tenvoyer une premiere convocation ce un peu long mais ce normale bcp de dossier alor pour travailler normalement tu peut sans soucis les administration sur rennes sont au courant de cette nvlle vignette offi donc pa de soucis

nhesite pa si ta des kestion

ps tu va voir ca au moment ou loffi tenverron la premiere convocation les timbre offi seleve au totale a 300€ a donner des le premier rdv sinon pa accepter
m
15 octobre 2012 23:34
chaque jour je telephone a l OFFI de rennes pr avoir des renseignements et j tombe sur l'ANAEM ms personne ne repons est ce la meme chose mon ami doit arriver de la cote divoire vers le 17 decembre 2012 et on aimerait aoir un rendez vs merci de me repondre
E
15 janvier 2013 20:47
bonjour les amis je vien d arrivé de la Tunisie en France le 07 decembre 2012 avec une visa long sejour conjoint française et je envoié les dossier a rennes le 12 et ils on envoie une attestation de recption du formulaire le 26 decembre 2012 a ce jours ya pas de nouvels et ils on rien m envoie pour convoque et je l apel tt la journé et ya personne ki reponds ?
c pour koi et jusqu a kan j att jen marre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook