Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ofii casablanca et rdv tests !!!!!
n
19 février 2013 19:36
Salam à tous comment faire pour avoir un rdv plus tôt pour les tests sachant que l'ofii ma répondu que ce la seule date de disponible était le 23 mars pas avant.
f
19 février 2013 19:59
slt khti wach nti 3andek consulat de fes ??????
n
19 février 2013 20:04
Salam non consulat de Casablanca.
f
19 février 2013 20:08
ah ok moi consulat de fes
dit moi khti wach consulat lidfa3ena fiha dossier hya litsefatna convocation de teste
n
19 février 2013 20:13
Non en fait moi j'ai envoyé un mail à l ofii et je les ai appelé aussi pour savoir s'ils ont reçu mon dossier et ils m'ont donné un rdv voilà.
f
19 février 2013 20:21
s'il te palit khti donner moi le numero et l'email d'offi .
n
19 février 2013 20:30
Voici le numéro 0522618774. Tu aura plus de chance par téléphone.
4 avril 2013 13:30
stp est ce que tu px me dire est ce que tu vas passer le test pour le regroupement familial ?
n
4 avril 2013 14:38
Salam c'est mon mari qui a passe les tests mais pour conjoint de français.
N
5 avril 2013 20:53
selem nadia 90 moi aussi j'ai mon mari qui est au Maroc pour obtenir son visa conjoint de français inchallah seulement je voulais savoir si tu pouvez m'éclairer dépendant de fes il a passé son test et tou donc il la eu, ils ne lui ont pa remi de test mais ils lui ont dit de revenir le 15 avril j'aissaye de les contacter pour connaître l'objectif de ce rdv et donc je voulais savoir les étapes qu'a suivie ton marie combien de rdv il a eu avec le consulat et qu'en est ce qu'il lui on dit qu'il pouvé aller a l'offii si tu aurai les réponses ca m'aiderait grandement Merci d'avance
n
5 avril 2013 21:41
Salam ma.soeur si j'ai bien compris ton mari a passé le test et la eu donc normalement le prochain rdv est la visite médicale demande à ton mari ils ont dû lui remettre une convocation à lofii de Casablanca a ain borja. C'est obligatoirement là bas kil doit passer la visite médicale. Une fois la visite médicale passée ben là il retourne au consulat pour remettre les documents pour le complément de dossier et là ils vont lui dire de revenir pour récupérer son visa voilà. Bon courage ma soeur.
f
12 novembre 2013 11:42
Bonjour
ce matin javai le rendez vous au consulat pour le visa ,et ils mont demandé de passé le test médicale à casa ,mé je sé pa comment faire pour avoir un rendez vous ni si je suis escompté de ce rendez vous car ss une étudiante

merci d'avance
a
1 mai 2014 00:37
Bonjour ts le monde
Je compte passer le test bientt je voudrai savoir comment ca se passe est ce que quelqun peut me donner plus d eclairsissement mercui
i
26 novembre 2014 23:05
Je veux savoir les questions orales ces facile
24 juillet 2015 17:26
salut tou le monde mon mari epas d nationalité française et je veux savoir si la livret de famille abligé pour passer la visite médicale ou nn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook