Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv a ofii
m
23 octobre 2014 01:20
bonjour messieurs dames ;

arrivé en France le 23 JUILLET 2014 avec un visa touristique ,, marié le 18 AOÛT 2014 en France avec ma femme française que j'ai connu depuis 3 ans , j'ai pris rdv a la préfecture et eu mon précipice de carte de séjour le 23 SEPTEMBRE ,,, et j'ai tour pas reçu la convocation pour la visite médicale a Nantes en sachant que je suis sans ressource et j'envisage faire une formation ce qui est impossible avec mon précipice (le centre de formation m' exigé un titre de séjour non pas un précipice) et j'ai FAI un tour a la préfecture pour demander pour l’avancement des choses, il m'ont dit que j'ai qu'a attendre la convocation de l'oFII de Nantes et que c'est âpres la visite médicale qu'on procèdes a la fabrication de votre titre de séjour,,
ma question : Est ce que je peu prendre le rdv de la visite médicale sans attendre ma convocation en sachant que ma situation me permet ni rentrer dans mon pays ni faire une formation ni travailler vu que mes diplôme sont pas reconnu en France donc tout est bloqué a cause de cette visite médicale,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook