Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les offres speciales pour Les RME
G
3 juin 2005 18:00
Salam aalikom,
Je voudrais savoir si qlqn connait comment reserver une chambre d hotel a agadir par example et beneficier des offres speciales pour les residents marocains a l etranger.
Si vous connaissez des sites ou des liens, je vous saurai gre de les poster ou me contacter via PV. Merci d avance.
m
3 juin 2005 18:06
g demandé à agadir mais les offres sont uniquement pour les locaux, ils font leur beurre sur le dos des étrangers, ça se comprend, ya des hotels pas cher a agadir
G
3 juin 2005 18:13
Merci mafalda . Quels sont les hotels que vous suggerer et comment faire pour reserver. Je suis aux USA. Je garde tjrs mon passport marocain et mon carte d identite mais elle a l adresse d ici.
w
3 juin 2005 18:14
si tu fais une reservation sur le net pour un sejours la bas, ca reviens beaucoup moins cher,
sinon il y a 2 ans ils ont fait une opération durant le mois je juillet et aout qui s'apl konouzo biladi pour relancer le tourisme nationale et les marocains ( ts les marocains) avaient automatiquement 25 ou 30% de reduction, l'annee derniere le mois d'aout ne faisait plus partie de l'operation, je sais pas comment ca va etre cette année.
G
3 juin 2005 18:18
Merci Nado34. Je vais a agadir vers le 15 juin. Si vous connaissez un site pour faire la reservation via le web, ca sera sympa de votre part. Et j espere qu ils acceptent les reservations faites a partir des usa. Merci.
m
3 juin 2005 18:19
kounouz biladi c t que pour les nationaux. La plupart des hotels ont des sites internet, les tarifs ne sont souvent pas les mêmes sur le net et lorsque tu les appelles, exemple pour le beach club c t presque 150 dh de moins que sur leur site, je te conseille de les appeler pour demander les tarifs ensuite il te demande de confirmer ta réservation par fax, certains hotel de standing demande un acompte. G t l'année dernière dans un hotel 4 étoiles, mais celui ci avait plutot le standing d'un 3 étoiles pour une chambre single avec petit déj j'ai payé 350 dh, ce qui n'est pas cher du tout.
G
3 juin 2005 18:29
Encore une fois merci mafalda pour toutes ces infos. C est tres gentil. J ai pas trop compri" certains hotel de standing demande un acompte" Quel compte? Si je trouve quelque chose pour 350 dh meme 450 ca sera super.

N.S: J ai deja alerte les moderateurs de ce sujet car je crois que j ai poste ce sujet ds "wrong" section". J espere qui ils le deplacent a la section vacances au maroc. Merci et desole
m
3 juin 2005 18:34
par exemple si tu réserves dans un hotel de luxe, genre le palais des roses, tikida etc... il te demande de verser un acompte à la réservation (environ 50% du montant total du séjour), l'année dernière g t à l'hotel adrar, mais je crois pas qu'ils ont un site mais tu peux quand même trouver leur numéro sur le net à 350 dh avec pdej, sinon il y a rédidence kamal et l'hotel argana un vrai 4 étoiles ils ont un site, c moins de 500 dh en single avec petit déj, c 430 je crois.
G
3 juin 2005 18:42
Merci beaucoup mafalda. Je vais me renseigner sur tout ca. Je vais meme les appeler si non je vais envoyer a fax. C est tres gentil de votre part. Mille merci encore une fois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook