Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un officier algérien révèle : le flux de migrants planifié par un sioniste
28 juillet 2017 19:12
Salam alaykoum à tous

Un colonel à la retraite de l'Armée Algérienne dénonce le plan sioniste pour la destruction de l'Algérie en organisant des migrations noires clandestines vers l'Algérie, ceci dit que même le reste du Maghreb est concerné, on dirait qu'on assiste à ce qui se passe en Europe.

Lien-Cliquez

Les sionistes ne laisseront jamais le Maghreb tant que ce dernier n'est pas détruit, et soumis au nouvel ordre mondial.

à rappeler que le nouvel ordre mondial tente depuis pas mal d'année de pousser les deux pays voisins à l'affrontement militaire, mais sans réussite, maintenant, ils essaient une nouvelle technique, la déstabilisation via ces migrations.

Je rappelle que la présidente du CNDH la soumise au Nouvel-Ordre-Mondial Saïda Benhabiles, tente de manipuler le peuple Algérien, tantôt en utilisant l'Islam, tantôt en disant que les Algériens sont très accueillant et qu'ils doivent montrer au monde leurs soutient aux peuples opprimé, ce qui est une connerie pour deux choses notables:

1- Y a pas vraiment de guerre comme en Syrie, mais des batailles entre les opposants et les régimes, ce n'est même pas comparable à la décennie noires Algériennes, ces batailles sont en suite utilisé comme motif de ces migrations.

2-La soumission de cette dame au nouvel ordre mondial, car la CNDH est rattaché à la franc-maçonnerie et vous pouvez le vérifier en consultant le grand manuel de la franc-maçonnerie.

L'hypocrisie de la CNDH:

La soumise benhabiles demande à l'état Algérien de les intégrer dans la société '' c'est ce qui s'est passé avec la CNDH du Maroc'' ???!!!!!! Pour faire perdre les repères aux Algériens???
on verra dans les années à venir au Maghreb ce qui se passe en France et en Europe ??

Excusez moi, mais celui qui ne constate pas qu'y a quelque chose qui se prépare c'est que la personne est un béni-oui-oui ou un mouton.

Je vois que les Maghrébins doivent faire face à tout ça, et que l'enterrement de ce nouvel ordre mondial commence.

qu'Allah protège nos pays de ces complots.

Salam alaykoum
o
28 juillet 2017 19:39
Il faut vraiment arrêter le shit, autres drogues..... Etc
J ai peur que ça finisse mal pour toi mon ami.

Je te souhaite de guérir inchallah.
Bon courage
28 juillet 2017 19:45
Salam alaykoum

j'ai donné un lien où tu trouvera les propos du colonel.

Je vais très très bien, mais il faut arrêter votre laisser-aller et votre la soumission aux manipulations de masse par les médias.

T'inquiètes, je suis fort, et je suis en plein conquête contre les francs-maçons et les sionistes.

si tu constates que tu es faible et que tu ne peux pas faire d'effort, laisses les autres qui ont de l'énergie de le faire, aides les par ton silence

Merci pour ton passage inutile

Salam alaykoum


Citation
oriundi a écrit:
Il faut vraiment arrêter le shit, autres drogues..... Etc
J ai peur que ça finisse mal pour toi mon ami.

Je te souhaite de guérir inchallah.
Bon courage
C
28 juillet 2017 19:59
Salam

Il se passe la même chose en France. Et en Europe, tant qu'on y est ... Ils font tout pour amener la guerre dans le monde, pire que celles qui ont déjà eu lieu par le passé.

Et c'est l'évidence même. Les ressources naturelles vont être en rade en 2040-50. Y'a trop de monde sur terre, comment vivre dans ces conditions ? En se débarrassant du surplus de gens qui ne "servent à rien" dans le monde : les pauvres, les non sionistes, les ... bref, vous trouverez ...
28 juillet 2017 20:16
Salam.

Bien sûr que c'est un plan pour créer le chaos. Ils arrivent par milliers sans interruption. On ne laisserait pas entrer autant d'hommes sans aucune éducation avec le danger qu'ils représentent sans qu'il y ai quelque chose de prévu. Ces hommes sont pour beaucoup capables de massacrer n'importe qui avec une hachette. Et c'est ce qu'ils finiront par faire.

Ce qui va arriver est terrible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/17 20:17 par Jesaispasquoimettre.
L
28 juillet 2017 20:35
C'est une guerre insidieuse, cachée sous des intentions humanitaires ..

L'enfer est pavé de bonnes intentions
r
28 juillet 2017 20:37
Sincèrement c'est la catastrophe à Tizi_Ouzou, en plus ils ne veulent pas travailler. Mon frère a demandé à plusieurs africains de travailler (ramassage des pommes de terre). Ils ne souhaitent pas. Ils répondent la même chose. Ils sont malades. Par contre toute la journée, ils sont après toi pour leur donner une pièce.
28 juillet 2017 21:02
Oui, mais les Français commencent à se réveiller, et les mouvement identitaire commencent aussi à bouger pour mettre fin à ces sataniques qui veulent détruire tout.

Je ne sais pas si tu as vu le chalutier qu'ils ont arrêté en Égypte.

Il faut détrôner ce nouvel ordre mondial.

[url=https://francais.rt.com/international/41290-pourquoi-chalutier-affrete-par-militants-anti-immig ration-bloque-egypte]Le lien[/url]





[quote=Cathy91]
Salam

Il se passe la même chose en France. Et en Europe, tant qu'on y est ... Ils font tout pour amener la guerre dans le monde, pire que celles qui ont déjà eu lieu par le passé.

Et c'est l'évidence même. Les ressources naturelles vont être en rade en 2040-50. Y'a trop de monde sur terre, comment vivre dans ces conditions ? En se débarrassant du surplus de gens qui ne "servent à rien" dans le monde : les pauvres, les non sionistes, les ... bref, vous trouverez ...[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/17 21:04 par Le guérrier-Maghreb.
28 juillet 2017 21:03
C'est bien ça, y a aucun doute
Citation
Lassi à la rose a écrit:
C'est une guerre insidieuse, cachée sous des intentions humanitaires ..

L'enfer est pavé de bonnes intentions
28 juillet 2017 21:06
je me disais que finalement Monsieur Taboune va les renvoyer chez eux.

Il faut qu'on bouge avant que ça dégénère.
Citation
recherchebonheur a écrit:
Sincèrement c'est la catastrophe à Tizi_Ouzou, en plus ils ne veulent pas travailler. Mon frère a demandé à plusieurs africains de travailler (ramassage des pommes de terre). Ils ne souhaitent pas. Ils répondent la même chose. Ils sont malades. Par contre toute la journée, ils sont après toi pour leur donner une pièce.
o
28 juillet 2017 22:12
C est ironique non ?
Citation
Cathy91 a écrit:
Salam

Il se passe la même chose en France. Et en Europe, tant qu'on y est ... Ils font tout pour amener la guerre dans le monde, pire que celles qui ont déjà eu lieu par le passé.

Et c'est l'évidence même. Les ressources naturelles vont être en rade en 2040-50. Y'a trop de monde sur terre, comment vivre dans ces conditions ? En se débarrassant du surplus de gens qui ne "servent à rien" dans le monde : les pauvres, les non sionistes, les ... bref, vous trouverez ...
C
28 juillet 2017 22:15
Pourquoi ?
Citation
oriundi a écrit:
C est ironique non ?
o
28 juillet 2017 22:37
Depuis quand accorde t on du crédit à des pseudos militaires de pacotille en Algérie ?
Encore plus sur des sionistes qu ils ne connaissent pas et à qui ils n ont pas affaire ?
Des mecs ne sont pas fichus de faire une dictature correcte ?
Ceq gens sont des incapables en tout.
Et les theories de main, déstabilisation extérieure il n y a que ça depuis 1962..

Le déferlement des africains vers le nord datent des années 2000 et se concentraient principalement sur la Libye qui était à l'époque stable.
Ce n est plus le cas et ils passent aussi par l Algérie.
Ces gens fuient la pauvreté.

Je suis encore en Algérie, je les vois à Alger tizi ouzou, et même dans certains villages.
Avec les syriens aussi.
J'en ai vu bosser et Les autres mendier.

Sans discussion aucune, tu as le droit de penser ce que tu veux.
Mais le contenu fait me fait extrêmement peur.
Pourquoi pas aussi les illuminati, les satanistes, le desanusseur de montargis, le boucher de volgograd etc....

A mind que ça soit un complot islamo-sionisto-capitalo-marxiste, franc maçonnique.

Bonne soirée.
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam alaykoum

j'ai donné un lien où tu trouvera les propos du colonel.

Je vais très très bien, mais il faut arrêter votre laisser-aller et votre la soumission aux manipulations de masse par les médias.

T'inquiètes, je suis fort, et je suis en plein conquête contre les francs-maçons et les sionistes.

si tu constates que tu es faible et que tu ne peux pas faire d'effort, laisses les autres qui ont de l'énergie de le faire, aides les par ton silence

Merci pour ton passage inutile

Salam alaykoum
o
28 juillet 2017 22:54
Pour qui connaît l'Algérie, les propos de guerrier du Maghreb relèvent quelque peu de la fable.
Citation
Cathy91 a écrit:
Pourquoi ?
29 juillet 2017 04:09
Mettre tout le monde dans le même sac est injuste.

ces migrations datent des années 2000, mais pas de cette façon, tu dois faire la différence entre les migrations de masse dont l'objectif et l’installation définitive , et les migrations en groupe pour traverser la méditerranée.

La pauvreté existe au Maghreb plus que dans ces pays, les ingénieurs en Algérie ne gagnent pas plus de 400 euros, il ne peut même pas se permettre d'y aller manger dans un restaurant au moins une fois par semaine, par ce qu'il travaille pour toute la famille.

Je ne sais pas ou tu vis, mais tu es hors/couverture, tu prends les choses à la légère.

Tu as évoqué les illuminati, pour nous dire que tu connais pas mal de chose, mais en réalité tu as juste entendu parler, et que tu n'as jamais fais le moindre effort pour comprendre ce qui se passe.

Je rajoute autre chose, les français s'en foutent éperdument de ce qui se passe dans leurs pays, pas par inconscience, mais par peur, ils savent que ce qui se passe dans leurs pays est une catastrophe jamais survenu, mais ils ont peur d'y aller au bout des choses, ils font semblant que tout va bien pour vivre tranquillement.

Je rajoute que les gens commencent à se réveiller, commence à prendre conscience de ce qui se passe, ils savent très bien qu'ils sont victime de leurs élites, qui ont réussi à leurs laver le cerveau, en commençant par libérer la femme, puis les incité au déclin moral, puis imposé la laïcité comme une démocratie qui est en réalité un plan pour déraciné les gens de leurs religion.

Tu sais c'est quoi le plus grand coup que les français ont reçu, c'est la destruction de la famille, la famille qu'Allah a voulu, la famille patriarcale, où le père c'est lui qui décident.

l'idéologie de l'anti-racisme, la liberté d'expression,le multiculturalisme, le métissage, la diversité, le vivre ensemble, l'humanisme.

elle est 04:10 Bonne journée à tous

Salam alaykoum
Citation
oriundi a écrit:
Depuis quand accorde t on du crédit à des pseudos militaires de pacotille en Algérie ?
Encore plus sur des sionistes qu ils ne connaissent pas et à qui ils n ont pas affaire ?
Des mecs ne sont pas fichus de faire une dictature correcte ?
Ceq gens sont des incapables en tout.
Et les theories de main, déstabilisation extérieure il n y a que ça depuis 1962..

Le déferlement des africains vers le nord datent des années 2000 et se concentraient principalement sur la Libye qui était à l'époque stable.
Ce n est plus le cas et ils passent aussi par l Algérie.
Ces gens fuient la pauvreté.

Je suis encore en Algérie, je les vois à Alger tizi ouzou, et même dans certains villages.
Avec les syriens aussi.
J'en ai vu bosser et Les autres mendier.

Sans discussion aucune, tu as le droit de penser ce que tu veux.
Mais le contenu fait me fait extrêmement peur.
Pourquoi pas aussi les illuminati, les satanistes, le desanusseur de montargis, le boucher de volgograd etc....

A mind que ça soit un complot islamo-sionisto-capitalo-marxiste, franc maçonnique.

Bonne soirée.
i
29 juillet 2017 10:38
.



Au lieu de regarder avec l’œil de faïence ceux qui les volent, Ils feraient mieux de se concentrer sur ceux qui volent l'argent du pétrole et du gaz au lieu de chercher des causes futiles pour accuser l'un et l'autre et embrouiller les ignares
Que possède les généraux, leurs enfants et petits enfants
Que possèdent les membres de gouvernement et les ex membres du gouvernement.
Comme des moutons les têtes baissés pèle mêle et se contentent de dire on a du Nif.


.
G
30 juillet 2017 14:34
L'Union européenne avait accusé la Russie de causer l'afflux des réfugiés syriens vers l'Europe en plein guerre à Alep et cela en vue de submerger les pays de l'UE. Le cas Algérien ou maghrébins, est un fake news. Recourt aux migrants noirs pour déstabiliser la région ? Personne ne peut croire.
30 juillet 2017 20:44
Salam alaykoum

Un raisonnement totalement infondé et loin de la réalité, l'UE fait partie de ce nouvel ordre mondial, et accuse tout et n'importe quoi, c'est le chien des USA.

ceux qui ont provoqué cet afflux migratoire syrien en Europe est bien les premiers qui ont créé le problème, les USA et les sionistes israéliens et leurs alliés, pour justement vider la Syrie.

Donc ta théorie est tombé dans l'eau
Citation
Gaby77 a écrit:
L'Union européenne avait accusé la Russie de causer l'afflux des réfugiés syriens vers l'Europe en plein guerre à Alep et cela en vue de submerger les pays de l'UE. Le cas Algérien ou maghrébins, est un fake news. Recourt aux migrants noirs pour déstabiliser la région ? Personne ne peut croire.
G
31 juillet 2017 13:04
Ce n'est ma théorie, c'est l'UE à travers Madame Merkel qui reprochait à la Russie de vouloir submerger les pays de l'UE des réfugiés. Bien sur ce sont les Americains et alliés occidentaux qui ont organisé ce conflit en Syrie.
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam alaykoum

Un raisonnement totalement infondé et loin de la réalité, l'UE fait partie de ce nouvel ordre mondial, et accuse tout et n'importe quoi, c'est le chien des USA.

ceux qui ont provoqué cet afflux migratoire syrien en Europe est bien les premiers qui ont créé le problème, les USA et les sionistes israéliens et leurs alliés, pour justement vider la Syrie.

Donc ta théorie est tombé dans l'eau
31 juillet 2017 20:56
Les maghrébins n'ont nullement besoin des sionistes pour se crêper l e chignon ou se saborder ils y arrivent très bien tout seul. !Arrêtons de voir la main de l'étranger partout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook