Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oeil pour oeil ...
L
24 février 2020 08:15
Salam, je voulais avoir votre avis ... jai ete victime de sihr par des gens jaloux et haineux et cela ma fait du tort. Je sais qui ma fait du sihr et si il continue je vais etre oblige d'agir de maniere radicale. Des gens comme ca n'ont vraiment peur de rien. Ils n'osent pourtant pas affronter en face . C'est gens la adorent le diable et pour moi ils ne devraient pas vivre. Quelles attitude adopteriez vous a leur egard?
K
24 février 2020 09:47
salam aleykoum

il faut savoir une chose quand on est victime d'ensorcellement ( et majoritairement il y a un djinn car c'est ce que fait le sorcier ) .

On a pas les idées clairs et je lai vu à plusieurs reprises sur les gens que je suivais . Le malade avec les was was est emmené sur les fausses pistes .

En Angleterre un raqui sharya a été assassiné par un frère à qui il faisait roqya . J'avais un ami sa femme l'avait ensorcelé et il lui filait tous son argent .
Quand je disais "c'est bizarre ta femme etc " (car les mecs défilait chez lui et il voyait rien aussi) . Il s'énervait et pensait que c'était sa mère !

Tu dois mettre en place un traitement voir ici

[www.yabiladi.com]

et concernant les gens qui t'ont fais la sorcellerie

[www.yabiladi.com]

invoques contre les sorciers sorcier(e)s et les commanditaires et contre le djinn à l'intérieur de ton corps sans citer les noms . Pour les sorciers


[islamqa.info]

Les sorciers voir les gens qui ensorcellent sont atteints et j'ai vu à plusieurs reprises quand les malades invoquent contre ceux qui leurs ont fais du sirh . Une amélioration dans leur état santé moins was was plus attaqué en restant en sueur eu lit , voir la sorcellerie qui était évacué ...

Le mala de c'est l'invocation opprimé même le pervers opprimé son invocation

« …Et crains l’invocation de l’opprimé, car il n’y a pas de voile entre elle et Allah .»
[Rapporté par Boukhari, Mouslim et d’autres]

Quant d'Abou Houreyra il rapporte que le messager d'Allah صلى الله عليه وسلم a dit :

"... l'invocation de l'oprrimé est exaucée même si c'est un pervers .."
[Rapporté par Ahmad]

par contre attention faire une invocation "Seigneur débarrasse moi de ceux et celles qui m'ont fais la sorcellerie avec ce que Tu voudras amin"

J'ai vu les malades ils avaient les was was pour faire les mauvaises invocations voir exemple plus haut . Un exemple concret une personne attaqué toute les semaines le ven dre di disait "Oh Allah éloigne moi de ceux qui me font la sorcellerie !" .

Elle était déjà éloigné de ces personnes ! après elle a rectifié son invocation et elle est plus attaqué et ça va beaucoup mieux .

Seigneur anéanti les sorciers les sorcières qui détruisent notre communauté amin
Seigneur débarrasse notre communauté de la sorcellerie et ceux et celles qui l'utilisent amin
Seigneur accorde guérison à nos malades amin

Notre communauté est massacré par ces or dures et le pire les gens qui les consultent et qui font genre être musulman et qui par jalousie vont ensorceler leurs proches



Citation
L'haq a écrit:
Salam, je voulais avoir votre avis ... jai ete victime de sihr par des gens jaloux et haineux et cela ma fait du tort. Je sais qui ma fait du sihr et si il continue je vais etre oblige d'agir de maniere radicale. Des gens comme ca n'ont vraiment peur de rien. Ils n'osent pourtant pas affronter en face . C'est gens la adorent le diable et pour moi ils ne devraient pas vivre. Quelles attitude adopteriez vous a leur egard?
24 février 2020 10:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait déposer plainte. Parce que la justice qu'on fait soi-même n'est pas de la justice.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
24 février 2020 12:24
C'est gens la detruisent de maniere sournoise et attendent la chute de leur victime. Ils laissent des chocs psychologique ,detruisent des familles etc... et rien ne justifie de faire du sihr meme au pire criminel.
S
24 février 2020 12:30
Donc tu attribues un pouvoir à un simple mortel ?


Tu devrais t'en remettre à Dieu. Car lui seul a pouvoir sur toute chose.


Citation
L'haq a écrit:
Salam, je voulais avoir votre avis ... jai ete victime de sihr par des gens jaloux et haineux et cela ma fait du tort. Je sais qui ma fait du sihr et si il continue je vais etre oblige d'agir de maniere radicale. Des gens comme ca n'ont vraiment peur de rien. Ils n'osent pourtant pas affronter en face . C'est gens la adorent le diable et pour moi ils ne devraient pas vivre. Quelles attitude adopteriez vous a leur egard?
24 février 2020 13:06
On ne se rend pas justice. Prends tes distance et reste en paix avec lui.
Citation
L'haq a écrit:
Salam, je voulais avoir votre avis ... jai ete victime de sihr par des gens jaloux et haineux et cela ma fait du tort. Je sais qui ma fait du sihr et si il continue je vais etre oblige d'agir de maniere radicale. Des gens comme ca n'ont vraiment peur de rien. Ils n'osent pourtant pas affronter en face . C'est gens la adorent le diable et pour moi ils ne devraient pas vivre. Quelles attitude adopteriez vous a leur egard?
L
24 février 2020 15:08
Les gens comme ca detruisent des familles ils meritent de mourir...
K
24 février 2020 16:43
je vois que tu n'as lu mon message ...

tu ne donnes pas d'éléments prouvant que c'est ces personnes qui t'ont fais quelque chose ?
Que fais tu comme traitement ?

Tu peux en parler à ton médecin traitant si t'as des pulsions meurtrières . Même atteint en sachant qu'on est ensorcelé et possédé on peut prendre des médicaments tous en se soignant avec la roqya sharya .

Quand on est ensorcelé et possédé notre faculté de jugement et altéré . C'est fait pour ça et il faut être prudent et humble . Et faire attention aux was was obsessionnelles ...

Et même dans un état musulman en Arabie Saoudite tu vas voir la police religieuse . Qui fait une enquête .

Ne vas pas terminé dans la rubrique faits divers

[www.bladi.net]

Un imam a échappé de justesse à un massacre à Rhamna. Il est accusé d’avoir jeté un mauvais sort à son présumé agresseur.

L’imam a été la cible d’un forcené qui a fait irruption dans la mosquée pour en découdre avec lui. Les témoins de l’incident ont précisé que le mis en cause est entré dans la mosquée avec une hache à la main pour attaquer l’imam.

Celui-ci n’a eu la vie sauve que grâce à l’intervention des fidèles qui ont réussi à l’en empêcher. Selon le mis en cause, l’imam lui aurait jeté un sort.

Informés, les services de la gendarmerie royale ont interpellé le suspect, qui a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête.



Citation
L'haq a écrit:
Les gens comme ca detruisent des familles ils meritent de mourir...
L
24 février 2020 16:55
Oui tu as raison
K
24 février 2020 18:33
il faut te concentrer sur ton traitement , tu y verras plus clair après inch'Allah

et ne sous estime pas le pouvoir des invocations contre ces ordures . encore une fois ne cites pas de noms

il y a un frère qui avait posté une vidéo avec témoignage . L'ordure qui avait ensorcelé s'était mangé les invocations et avait terminé avec un cancer généralisé .

Je ne suis pas rancunier mais quand on voit les bébés ensorcelés et les enfants atteints c'est insupportable . Ces gens qui font la sorcellerie méritent les invocations pour les anéantir

Ils massacrent notre communauté .


Citation
L'haq a écrit:
Oui tu as raison
L
24 février 2020 19:59
Le probleme c'est que des vies sont anéanties a cause de ces gens et ils operent en toute impunité... il y a beaucoup de gens qui etait bien et qui du jour au lendemain ont degringolé...
K
25 février 2020 08:55
salam aleykoum

je sais bien je sais bien ...et ça me déchire autant le coeur que toi

Là seule chose qu'ils nous reste c'est invoquer Allah Le Très Haut

[islamqa.info]


voir mon sujet ici

[www.yabiladi.com]

Ne pas sous estimer l'invocation de l'opprimé , eux invoquent les shaytins et ibliss nous on invoque Allah Le Très Haut il faut lui demander son aide .

Plusieurs témoignages après invocations des malades les sorciers et commanditaires ont été gravement malades etc

Oublis pas de te soigner

qu'Allah t'accorde guérison une guérison ne laissant aucune traces amin


« Est- ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: "Nous croyons!" sans les éprouver? Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; (Ainsi) Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent. » (sourate Al-'Ankaboût[29], v2-3)

le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

« Tout ce qui arrive au musulman comme fatigue, maladie, angoisse, tristesse, et tout mal ou peine, ou même une épine qui le pique, sert qu'Allah lui expie une part de ses péchés »
[rapporté par El-Boukhari et Mouslim].

D'après Abou-Hourayra (qu'Allah l'agrée) :

« parfois un homme a un certain statut chez Allah qu'il ne parvient pas à atteindre par le travail. Allah ne cesse alors de l'éprouver avec ce qu'il déteste jusqu'à ce qu'Il l'y fasse parvenir »
[rapporté par Ibn-Hibbân et El-Hâkim avec une chaîne de transmission authentique].

D'après Anas (qu'Allah l'agrée) le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

« Si Allah veut le bien pour Son esclave, il lui anticipe le châtiment dans ce bas monde. Et s'Il veut le mal pour Son esclave, il le laisse avec son péché jusqu'à ce qu'il en soit châtié le jour du jugement »
[rapporté par El-Tirmidhi et El-Hâkim avec une chaîne de transmission authentique].



Citation
L'haq a écrit:
Le probleme c'est que des vies sont anéanties a cause de ces gens et ils operent en toute impunité... il y a beaucoup de gens qui etait bien et qui du jour au lendemain ont degringolé...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook