Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal occulte ou pas
T
25 août 2022 22:16
Salam Aleykoum

Depuis petite j’ai eu plusieurs symptômes. Des maux de têtes très intenses comme si on me tapait dans ma tête Subhan’Allah

Au niveau familial nous avons plusieurs blocages Subhan’Allah

Quant à moi, j’ai eu plusieurs blocages que ce soit au niveau des études ou autres

Il y a 2 ans j’ai vécu un choc qui m’a fait perdre beaucoup d’amies
Même si j’étais une fille qui avait déjà des waswas, qui doutait beaucoup, ça s’est beaucoup intensifié
J’ai l’impression que le waswas veut que je m’isole et que je reste seule donc il va me faire croire que je ne suis pas sincère envers mes proches et qu’eux ne sont pas sincère envers moi
Afin que je me renferme sur moi meme

Je fais souvent des rêves bizarre âpres lfajr c’est comme si une présence venant sur moi ce sont des rêve erotiques

Ça fait plus d’une semaine que j’ai très mal à la tête c’est comme si j’avais la tête lourde très lourde qui me fait perdre toute énergie
Je suis une fille qui cogite beaucoup beaucoup mon cerveau est en constante ébullition

Je me lève avec la tête lourde et c’est comme ça toute la journée sensation de tête très lourde

Pensez vous que j’ai un mal occulte et comment en guérir ?

Mes waswas me rongent la vie je profite plus de la vie
T
25 août 2022 22:41
Aleykoum salam

Je ne suis pas en capacité de répondre à ta question.

Allahu aalem

Fais tu du dhikr?
Fais tu tes invocations de protection?
Écoute tu le Coran?
T
25 août 2022 22:44
J’essaye de faire mes invocations du matin quand je le peux , j’avoue que ce nest pas quotidien
Le dhikr ainsi que la lecture du Coran ne sont pas réguliers également
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam

Je ne suis pas en capacité de répondre à ta question.

Allahu aalem

Fais tu du dhikr?
Fais tu tes invocations de protection?
Écoute tu le Coran?
26 août 2022 00:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte.

En cas de maux de tête répétés, il vaut mieux consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/22 00:53 par CHN-W.
26 août 2022 03:19
Salam,

Tu sembles être atteinte du mal occulte.

Notamment s'isoler, les waswas, et les maux de tête et tamtam ...

Demande à Allah de t'envoyer des anges et de t'aider à te guérir du mal occulte.
Ameen

Insh'Allah kreil
M
26 août 2022 03:57
Salem

Essaie de faire des roquia, les rêves citées sont souvent le signe de mal occulte.
Allahoualem.

Allah seul peut t'aider. Invoque et essaie de faire les causes.

Qu Allah t'apaise.
Amin
T
26 août 2022 08:23
Je suis comme toi chère soeur.

Cependant essaye vraiment de faire tes invocations de protection du matin et du soir.

Et un conseil, arrete d'écouter de la musique. Ça va faire du bien à ton esprit. Essaye de privilégier l'écoute du Coran et de rappels Incha'Allah.


Citation
meyaydîn a écrit:
J’essaye de faire mes invocations du matin quand je le peux , j’avoue que ce nest pas quotidien
Le dhikr ainsi que la lecture du Coran ne sont pas réguliers également
m
26 août 2022 12:06
SALEM il faut que tu récite le coran pour avoir un réserve de défonce c'est comme l'argent dans un compte prend exemple bismi allah c'est tout deux mots répete ça toute la journée et soir pendant des moi fait un nombre plusieurs dizaines de milliers de fois tu aura une défonce tu sera guéri de ton mal de tete tu aura de la chance pas de blocage a prés salem
T
26 août 2022 16:04
Merci pour vos réponses

Ça me fait peur , kheir InShaAllah

Qu’Allah guérisse les personnes malades

Amine ❤️
Citation
meyaydîn a écrit:
Salam Aleykoum

Depuis petite j’ai eu plusieurs symptômes. Des maux de têtes très intenses comme si on me tapait dans ma tête Subhan’Allah

Au niveau familial nous avons plusieurs blocages Subhan’Allah

Quant à moi, j’ai eu plusieurs blocages que ce soit au niveau des études ou autres

Il y a 2 ans j’ai vécu un choc qui m’a fait perdre beaucoup d’amies
Même si j’étais une fille qui avait déjà des waswas, qui doutait beaucoup, ça s’est beaucoup intensifié
J’ai l’impression que le waswas veut que je m’isole et que je reste seule donc il va me faire croire que je ne suis pas sincère envers mes proches et qu’eux ne sont pas sincère envers moi
Afin que je me renferme sur moi meme

Je fais souvent des rêves bizarre âpres lfajr c’est comme si une présence venant sur moi ce sont des rêve erotiques

Ça fait plus d’une semaine que j’ai très mal à la tête c’est comme si j’avais la tête lourde très lourde qui me fait perdre toute énergie
Je suis une fille qui cogite beaucoup beaucoup mon cerveau est en constante ébullition

Je me lève avec la tête lourde et c’est comme ça toute la journée sensation de tête très lourde

Pensez vous que j’ai un mal occulte et comment en guérir ?

Mes waswas me rongent la vie je profite plus de la vie
A
19 octobre 2022 10:02
Qui te dit que ce sont des waswas? Tu as peut-être vu le vrai visage de tes amies c'est une éventualité probable...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook