Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal occulte
T
27 décembre 2021 10:31
Bonjour, je voulais demander pour les personnes qui ont gueris du mal occulte combien de temps cela vous a pris. Je me traite depuis 1 ans je vais très bien maintenant beaucoup de symptômes ont disparu même les mauvais rêves.Mais je suis stressé ça prend du temps.Merci d'avance.
27 décembre 2021 10:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 décembre 2021 11:15

Je mets pas cette vidéo pour te convaincre, c'est juste une façon de mettre en garde contre toi.
J
27 décembre 2021 15:00
Il faut avoir été touché de près ou de loin pour comprendre la chose malheureusement.

Continues tes salats et ta Rokia, gardes la foi et ne doutes pas même si parfois cela est compliqué : Inchallah kheir

Courage à toi, qu’Allah t’apporte la guérison inchallah ??
T
27 décembre 2021 15:02
Amin merci beaucoup
Citation
Jasmin et oranger II a écrit:
Il faut avoir été touché de près ou de loin pour comprendre la chose malheureusement.

Continues tes salats et ta Rokia, gardes la foi et ne doutes pas même si parfois cela est compliqué : Inchallah kheir

Courage à toi, qu’Allah t’apporte la guérison inchallah ??
27 décembre 2021 15:38
Salam aleikom,

Plusieurs paramètres rentre en comptes.
Exemples : la méthode utilisée du sirl avec djinns ou pas... la date, plus c'est ancien et plus c'est plus long, la foi du patient... et d'autres choses...sûrement, mais je ne sais pas, Allah est le Tout Sachant.

? Mais il est important que le patient aide le reki et ses anges ?

Plus le patient a une foi Infrangible !... plus le traitement sera efficace et avancera.

? Soyez persévérante dans vos prières par la récitation fatiha, Ayat el kourssy, sourat 112,113 et 114...par des zakats prières nocturnes... bons comportements... tout cela aide vos anges en les fortifiants et fortifie votre cœur et foi ?

?N'oubliez pas les invocations de protections.

Je vous souhaite une guérison efficace, rapide à vous et à tous les malades. Ameen ya Rabb ?

Bossa ?
T
27 décembre 2021 15:52
Amin merci beaucoup beaucoup qu'Allah exhause tes douas
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam aleikom,

Plusieurs paramètres rentre en comptes.
Exemples : la méthode utilisée du sirl avec djinns ou pas... la date, plus c'est ancien et plus c'est plus long, la foi du patient... et d'autres choses...sûrement, mais je ne sais pas, Allah est le Tout Sachant.

? Mais il est important que le patient aide le reki et ses anges ?

Plus le patient a une foi Infrangible !... plus le traitement sera efficace et avancera.

? Soyez persévérante dans vos prières par la récitation fatiha, Ayat el kourssy, sourat 112,113 et 114...par des zakats prières nocturnes... bons comportements... tout cela aide vos anges en les fortifiants et fortifie votre cœur et foi ?

?N'oubliez pas les invocations de protections.

Je vous souhaite une guérison efficace, rapide à vous et à tous les malades. Ameen ya Rabb ?

Bossa ?
27 décembre 2021 16:11
Ameen ya Rabb el Alamin wa jamahin ???
27 décembre 2021 22:43
L'Islam, c'est uniquement le Qour'an et le Hadith authentique. Pas l'expérience des gens.
Citation
Jasmin et oranger II a écrit:
Il faut avoir été touché de près ou de loin pour comprendre la chose malheureusement.

Continues tes salats et ta Rokia, gardes la foi et ne doutes pas même si parfois cela est compliqué : Inchallah kheir

Courage à toi, qu’Allah t’apporte la guérison inchallah ??
J
27 décembre 2021 23:08
Je parlais d’une expérience personnelle.

Pour le reste l’Islam reconnaît le mal occulte.

Les hadith sont le recueil des actes et paroles de du prophète et de ses compagnons, à propos de commentaires du Coran ou de règles de conduite: ceux là venaient souvent en réponse aux questionnement autour de la vie ou du vécu des gens.

Donc « l’expérience des gens » a permis la constitution de cette jurisprudence.
M
30 décembre 2021 18:16
Salam ou aleykoum quel était tes symptôme de mal occulte
Citation
Tinaserc a écrit:
Bonjour, je voulais demander pour les personnes qui ont gueris du mal occulte combien de temps cela vous a pris. Je me traite depuis 1 ans je vais très bien maintenant beaucoup de symptômes ont disparu même les mauvais rêves.Mais je suis stressé ça prend du temps.Merci d'avance.
T
30 décembre 2021 23:29
Mauvais reve et le bras gauche et le dos la ou il y a la présence de djin me faisait mal
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Salam ou aleykoum quel était tes symptôme de mal occulte
M
31 décembre 2021 00:38
Pas de fatigue rien ?
Citation
Tinaserc a écrit:
Mauvais reve et le bras gauche et le dos la ou il y a la présence de djin me faisait mal
31 décembre 2021 08:16
La médecine, c'est uniquement les livres et études authentiques. Pas l'expérience des gens.

ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
L'Islam, c'est uniquement le Qour'an et le Hadith authentique. Pas l'expérience des gens.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
T
31 décembre 2021 08:47
Oui avant mais plus maintenant.Je pouvait 1 semaines entrain de Seleument si je me levais c'était mangé et prier uniquement on voulait même m'amener a l'hôpita.Mais maintenant j'arrive a me lever tôt et ne pas dormir durant la journée.
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Pas de fatigue rien ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook